InscriptionConnexion
supprime
:PeepoDoomer:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Cherches mieux
:sele:
Pas besoin
:Risitas_wtf:

Par contre la gauche aime bien rajouter les enfants dans l'équation
:cafe:
il y a 2 ans
supprime
Pourquoi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai perdu presque 30kg et il faut que je paye 2000 euros pour me faire retirer la peau en trop. Donc en gros je fais un effort pour sortir de l'obésité pour coûter moins cher à la sécu en tombant moins malade, c'est quand même à moi de payer. Par contre Jean Transexuelle lui peut changer de sexe tous les yeux jours gratuitement et avec la bénédiction de l'État.
:jesus:

Ce pays bordel
:jesus_moqueur:
on est daccord quen faisant régulièrement abdos et geinage tout au long de la perte de poids on peut éviter l'opération

genre la je suis en train de faire 120 > 90kg (jen suis a 105-110 et ya rien qui pend enfin je crois pas)
il y a 2 ans
Bordel c'était quoi ces horreurs.
:vomito:

15 jours de goulag mérités, ça reste gravé sur ma rétine.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
on est pas sur le + 18 avortin
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ça a plus sa place la bas qu'ici
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ça a plus sa place la bas qu'ici
:sodium_journal:
Le seul endroit où ça a sa place, c'est sur un putain de bûcher.
il y a 2 ans
on est daccord quen faisant régulièrement abdos et geinage tout au long de la perte de poids on peut éviter l'opération

genre la je suis en train de faire 120 > 90kg (jen suis a 105-110 et ya rien qui pend enfin je crois pas)
Ça dépend des physique, mais en réalité même avec des abdos la peau ne peux pas forcément rétrécir
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Si il veulent faire des opérations ils n'ont qu'à payer eux même ouais
il y a 2 ans
on est pas sur le + 18 avortin
C'est pas moi les photos fond de capote
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est transphobe ça hein
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai perdu presque 30kg et il faut que je paye 2000 euros pour me faire retirer la peau en trop. Donc en gros je fais un effort pour sortir de l'obésité pour coûter moins cher à la sécu en tombant moins malade, c'est quand même à moi de payer. Par contre Jean Transexuelle lui peut changer de sexe tous les yeux jours gratuitement et avec la bénédiction de l'État.
:jesus:

Ce pays bordel
:jesus_moqueur:
:risi_fou:
il y a 2 ans
Ça dépend des physique, mais en réalité même avec des abdos la peau ne peux pas forcément rétrécir
en soit je fait 1m84

et la a 110 on dirait que jen fait 110

parceque jsuis un peut musclé (épaules carré, dos massif, jambes bien grindé mais juste bras skinny pec gras et bidasse) et jai réellement les os lourds
il y a 2 ans
C'est transphobe ça hein
:risibo:
Non, c'est être sain d'esprit.
:miaou:

Bon j'vais me faire une cure de chaton mignons pour essayer d'oublier ce que je viens de voir.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Non, c'est être sain d'esprit.

Bon j'vais me faire une cure de chaton mignons pour essayer d'oublier ce que je viens de voir.
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
en soit je fait 1m84

et la a 110 on dirait que jen fait 110

parceque jsuis un peut musclé (épaules carré, dos massif, jambes bien grindé mais juste bras skinny pec gras et bidasse) et jai réellement les os lourds
Si tu as une peau qui ne tombe pas alors tu as beaucoup de chance, moi c'est malheureusement par mon cas malgré le fait que j'ai des muscles
il y a 2 ans
:gilbert_2sucres:
Plutôt me faire Gilberted que de continuer à voir ce genre d'horreurs.
il y a 2 ans
En principe personne ne fera ça juste pour gratter une opération gratuite.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans