InscriptionConnexion
Un allemand fou détruit son clavier
:ouch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
En principe personne ne fera ça juste pour gratter une opération gratuite.
Je suis persuadé que quand ça sera payant il y aura bizzarrement moins de trans
:larry1:
il y a 2 ans
Mais comment on peut être médecin et couper des chibres comme ça putain, c'est à gerber.
:vomi:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Mais comment on peut être médecin et couper des chibres comme ça putain, c'est à gerber.
:vomi:
C'est au nom du progrès
:deg:
il y a 2 ans
Écouter l'éclair il y a moyen de monter une arnaque pour se faire rembourser d'une opération trans la totale plein pot le plus cher possible et on prend des photos avec des des trucs en silicone ou je sais pas quoi avis amateur
il y a 2 ans
Aya j ai déjà vu je vais pas recliquer ça m'avait déjà bien trauma
:Cloclo4:

Par contre idem, je suis myope depuis gamin, opération des yeux non remboursés
:)

Malade mental qui veut changer de sexe = aucun problème
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Au taff de ma soeur un trap avait affirmer que l'épilation au laser était aussi remboursé par la secu
il y a 2 ans
Au taff de ma soeur un trap avait affirmer que l'épilation au laser était aussi remboursé par la secu
Mais c'est payant pour les vraies femmes en revanche
:tlk:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Aya j ai déjà vu je vais pas recliquer ça m'avait déjà bien trauma
:Cloclo4:

Par contre idem, je suis myope depuis gamin, opération des yeux non remboursés

Malade mental qui veut changer de sexe = aucun problème
Normal, le but de tous ça est de créer un peuple de dégénérés, rien n'est fait au hasard et l'éthique n'a rien à voir la dedans, il s'agit juste de suivre un agenda bien précis pour démolir une bonne fois pour toute l'identité de chaque individu.
:selection_naturelle_prof_tableau:
GIF
il y a 2 ans
Je suis persuadé que quand ça sera payant il y aura bizzarrement moins de trans
:larry1:
Bah logique si ils peuvent pas payer l'opération.
:question:

J'ai compris là...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quand je lis ce topic, ça me rappel pourquoi j'ai la haine contre ces privilégiés.
Alors qu'on laisse les vieux crévé car on rembourse plus les cathetères depuis 6 mois en plus.

Les trans sont des privilégiès, ils cumulent avantage des homme, avantage des femmes et privilèges minoritaires.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand je lis ce topic, ça me rappel pourquoi j'ai la haine contre ces privilégiés.
Alors qu'on laisse les vieux crévé car on rembourse plus les cathetères depuis 6 mois en plus.

Les trans sont des privilégiès, ils cumulent avantage des homme, avantage des femmes et privilèges minoritaires.
:risibo:
Croire qu'un trans est privilégié... Tellement privilégié qu'ils se suicident en masse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Croire qu'un trans est privilégié... Tellement privilégié qu'ils se suicident en masse.
Oui oui ils se suicident à cause du harcèlement non pas parce que il décide de se couper la bite et d'aller contre la nature
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui oui ils se suicident à cause du harcèlement non pas parce que il décide de se couper la bite et d'aller contre la nature
:risitas_ahi:
Y'a que la nature. Tout est nature.
il y a 2 ans
N'ose surtout pas dénoncer état de fait IRL, je l'ai fait en classe l'on m'a prit pour un transphobe ahi.
Ce qui n'est pas forcément faux mais bon
:shy:

il y a 2 ans
Par contre la bite en peau de cuisse ça c'est vitale pour Jean Shemale
:zizou:
Un besoin absolument vital
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
La réponse en une image :
:Juif_sournois:
il y a 2 ans
Ce sont des privilégiés, et pour info tu as même des millionnaires qui se suicident.

Se suicider n'est pas une question de privilège, mais de santé mentale justement
:norton1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai perdu presque 30kg et il faut que je paye 2000 euros pour me faire retirer la peau en trop. Donc en gros je fais un effort pour sortir de l'obésité pour coûter moins cher à la sécu en tombant moins malade, c'est quand même à moi de payer. Par contre Jean Transexuelle lui peut changer de sexe tous les yeux jours gratuitement et avec la bénédiction de l'État.
:jesus:

Ce pays bordel
:jesus_moqueur:
Sérieux ? C’est pas considéré comme de la chirurgie réparatrice ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ce sont des privilégiés, et pour info tu as même des millionnaires qui se suicident.

Se suicider n'est pas une question de privilège, mais de santé mentale justement
:norton1:
Les hommes c'est pareil alors.

Ils se suicident bien plus que les femmes mais sont privilégiés.

Juste la dépression, c'est de la santé-mentale.
il y a 2 ans