InscriptionConnexion
J'habite le pays basque
:zemm_ennui:
Mais gros triso t'es juste en train de me prouver mon point comme quoi ça reste un marqueur identitaire exclusif à l'ensemble basco-gascon
:doigtrisi:
il y a 2 ans
C’est un symbole français puisqu’il vient de France et est considéré par une grande partie des français comme tel, point barre.
il y a 2 ans
Mais gros triso t'es juste en train de me prouver mon point comme quoi ça reste un marqueur identitaire exclusif à l'ensemble basco-gascon
Et le pays basque fait partie de quelle pays déjà le génie ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Et le pays basque fait partie de quelle pays déjà le génie ?
Étendu sur deux pays, on fait comment?
:zidanecafe:

Au passage c'est le cas pour la Gascogne également

Et être typique d'une aire d'un pays n'en fait pas un attribut du pays dans sa globalité, mais c'est vrai que c'est mal parti pour la France et son absence d'unité
il y a 2 ans
Un soucis le déraciné ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vivec
Vivec
2 ans
C’est un symbole français puisqu’il vient de France et est considéré par une grande partie des français comme tel, point barre.
Revoir la définition
il y a 2 ans
Chaud c'est un truc de gaucho les bérets
:zidanemain:

"Argentine
Le béret est la coiffure traditionnelle des paysans et des gauchos. Un fabricant à Buenos Aires : Bonigor."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ret#Argentine
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Chaud c'est un truc de gaucho les bérets
:zidanemain:

"Argentine
Le béret est la coiffure traditionnelle des paysans et des gauchos. Un fabricant à Buenos Aires : Bonigor."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ret#Argentine
C'est populaire là bas à cause de la diaspora basque et gasconne forte, t'as carrément des festivals basques.
il y a 2 ans
Étendu sur deux pays, on fait comment?

Au passage c'est le cas pour la Gascogne également

Et être typique d'une aire d'un pays n'en fait pas un attribut du pays dans sa globalité, mais c'est vrai que c'est mal parti pour la France et son absence d'unité
Ta déjà vu beaucoup d'espagnol avec des bérets a san sebastián toi ?

Ou même dans le reste du pays basque espagnol ?

J'y vais toute les semaines
Complètement tarax
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'un symbole français selon l'op ?
O'Tacos 4 viandes
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans
Revoir la définition
Chiale le gascuck t’es français.
:zizou:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
O'Tacos 4 viandes
:ok:
Des migrants syriens qui poignarde des gamines
:WTF:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ta déjà vu beaucoup d'espagnol avec des bérets a san sebastián toi ?

Ou même dans le reste du pays basque espagnol ?

J'y vais toute les semaines
Oui, et ce serait te mentir de te dire le contraire en tant que gascon, d'ailleurs pendant mes festivités, qui durent tout l'été, pays basque nord comme sud, le nombre explose

Et ça me fait mal de le dire mais t'as largement plus de béret aux PB sud qu'en Gascogne d'ailleurs, pourtant sa terre natale
il y a 2 ans
Vivec
Vivec
2 ans
Chiale le gascuck t’es français.
Oui au même titre que Bamgoula Ahmoud
il y a 2 ans
Oui au même titre que Bamgoula Ahmoud
Nan t’es bel et bien un français, au même titre qu’un corse, breton ou alsacien, vos terres nous appartiennent et à part aboyer vous ne ferez rien.
il y a 2 ans
Vivec
Vivec
2 ans
Nan t’es bel et bien un français, au même titre qu’un corse, breton ou alsacien, vos terres nous appartiennent et à part aboyer vous ne ferez rien.
L'identité du natio: les frontières de la république

Ainsi Mahmoud l'est également, il parle la langue et possède les papiers
il y a 2 ans
Oui, et ce serait te mentir de te dire le contraire en tant que gascon, d'ailleurs pendant mes festivités, qui durent tout l'été, pays basque nord comme sud, le nombre explose

Et ça me fait mal de le dire mais t'as largement plus de béret aux PB sud qu'en Gascogne d'ailleurs, pourtant sa terre natale
Alors la

Tu es vraiment de mauvaise foi et d'une malhonnêteté criante , ou alors tu ment littéralement

Le béret que tu le veuilles ou non = français

Puis tu m'a demandé " le pays basque se partage entre deux pays "

La carte du pays basque espagnol
:nez:

Image

La carte du pays basque français Image " gnegneugngengneu le pays basque c'est aussi l'Espagne "
:Not_ready_:

Et rappelle moi surtout ou est le coeur historique du pays basque ? En France ou en Espagne ? on va voir si tu es encore malhonnête
Complètement tarax
il y a 2 ans
Alors la

Tu es vraiment de mauvaise foi et d'une malhonnêteté criante , ou alors tu ment littéralement

Le béret que tu le veuilles ou non = français

Puis tu m'a demandé " le pays basque se partage entre deux pays "

La carte du pays basque espagnol
:nez:

Image

La carte du pays basque français Image " gnegneugngengneu le pays basque c'est aussi l'Espagne "
:Not_ready_:

Et rappelle moi surtout ou est le coeur historique du pays basque ? En France ou en Espagne ? on va voir si tu es encore malhonnête
Mais bordel ce desco, le pays est l'héritier du royaume de Navarre, un royaume indépendant pendant de nombreux siècles et situé très majoritairement en Espagne actuelle, ret au passage le nombre de bascophone est beaucoup plus important là bas.

Sans oublier que le pays basque espagnol possède une surface bien plus grande que le pays basque français, t'es desco à ce point avec ta carte zoomax?
il y a 2 ans
Image

Bon dieu ce giga desco
il y a 2 ans
Si et tu vas rien faire
il y a 2 ans