InscriptionConnexion
C'est le principe même oui
Un habit régionnal qui est devenu à la mode et qui est devenu le cliché du parisien.

Tu préfères porter une casquette de baseball ?
:jesus_moqueur:
Tu peux porter les vêtements de ta culture sinon le déraciné, on le fait chez nous
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Bah alors ferme ta gueule
:selection_naturelle:
La rage du deracinax
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Tu peux porter les vêtements de ta culture sinon le déraciné, on le fait chez nous
:risitas_ahi:
C'est français basta
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est français basta
:risibo:
Bel argumentaire le sans culture, en attendant chez nous on garde le béret depuis toujours, tu me diras quand tu verras un type d'IDF le porter

Titouan qui pense rendre hommage à des ancêtres ruraux et solide mais au final c'est seulement grand maman la pute parisixà la mode qui l'a porté une fois au ciné pour se faire tringler
il y a 2 ans
Les français qui ne parlent pas me français, ne s'habillent pas comme les autres français, ne mangent pas comme eux, ne vivent pas comme eux

Tout le monde il est français
il y a 2 ans
Rang bronze... je calcule même pas
:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 2 ans
:CordonBleuJoint:
il y a 2 ans
Bel argumentaire le sans culture, en attendant chez nous on garde le béret depuis toujours, tu me diras quand tu verras un type d'IDF le porter

Titouan qui pense rendre hommage à des ancêtres ruraux et solide mais au final c'est seulement grand maman la pute parisixà la mode qui l'a porté une fois au ciné pour se faire tringler
Je te l'ai dit
C'est une question de mode.

Et oui C'EST un symbole français aux yeux du monde. C'est ça le postulat de départ de ton topic.
Débattre de si c'est "moral" ou pas de porter un truc régional n'a RIEN à voir avec ton topic.

Tu peux partir maintenant
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te l'ai dit
C'est une question de mode.

Et oui C'EST un symbole français aux yeux du monde. C'est ça le postulat de départ de ton topic.
Débattre de si c'est "moral" ou pas de porter un truc régional n'a RIEN à voir avec ton topic.

Tu peux partir maintenant
Qui t'as parlé de moral ou encore des yeux du monde le desco

Porter un couvre chef une vingtaine d'années ça en fait pas un habit traditionnel le desco

Objectivement le béret ne représente tangiblement qu'une petite partie de sa population, aujourd'hui comme hier, on ne peut donc pas le considérer comme étant un symbole, personne ne te parle des clichés de John le ricain
il y a 2 ans
Qui t'as parlé de moral ou encore des yeux du monde le desco

Porter un couvre chef une vingtaine d'années ça en fait pas un habit traditionnel le desco

Objectivement le béret ne représente tangiblement qu'une petite partie de sa population, aujourd'hui comme hier, on ne peut donc pas le considérer comme étant un symbole, personne ne te parle des clichés de John le ricain
T'as parlé de symbole pas de tradition
C'est toi le desco si tu connais pas la définition de ces mots

La baguette, la marinière et le béret sont des symboles français que tu le veuilles ou non.
Au même titre que les cowboys sont des symboles américains. Merci les clichés
:goodenough3:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as parlé de symbole pas de tradition
C'est toi le desco si tu connais pas la définition de ces mots

La baguette, la marinière et le béret sont des symboles français que tu le veuilles ou non.
Au même titre que les cowboys sont des symboles américains. Merci les clichés
:goodenough3:
Quelqu'un ne connait pas la définition simple de symbole à ce que je vois

Le cuck se laisse être défini par les autres
:doigtrisi:
il y a 2 ans
Quelqu'un ne connait pas la définition simple de symbole à ce que je vois

Le cuck se laisse être défini par les autres
"Signe figuratif, être animé ou chose, qui représente un concept, qui en est l'image, l'attribut, l'emblème."

Tu cherches où tu veux dans le monde => Béret, Marinière, Baguette, "Oui oui"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Signe figuratif, être animé ou chose, qui représente un concept, qui en est l'image, l'attribut, l'emblème."

Tu cherches où tu veux dans le monde => Béret, Marinière, Baguette, "Oui oui"
Je crois que tes chromosomes te foutent des oeillères alors laisse moi t'expliquer

Symbole =/= imaginaire collectif, sa nature c'est s'incarner un concept, hors le béret ne peut incarner une population qui ne le porte pas
il y a 2 ans
C'est Bearnais donc si
:zemm_ennui:
This
:this:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Je crois que tes chromosomes te foutent des oeillères alors laisse moi t'expliquer

Symbole =/= imaginaire collectif, sa nature c'est s'incarner un concept, hors le béret ne peut incarner une population qui ne le porte pas
Le symbole peut représenter une idée
:dicaprio:

Et perso je vois des gens porter des bérets et je ne suis pas Bearnais
:dicaprio:

Mais bon si tu veux le tacos français est un symbole français puisque beaucoup en consomment
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Sortir de ton shittole parisien et va a la campagne ou dans des villes non GR pour voir des français avec des bérets
Complètement tarax
il y a 2 ans
Pourquoi vous feedez ce troll évident ?
:troll:
:Cachette:
il y a 2 ans
This
:this:
Ça reste exclusivement gascon, hier comme aujourd'hui, le béret se serait imposé comme un couvre chef fréquent sur une majorité du territoire mon avis serait autre, mais ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
Sortir de ton shittole parisien et va a la campagne ou dans des villes non GR pour voir des français avec des bérets
El famoso, quel desco, à tous les coups tu me confonds avec les casquettes plates du nord
:Oopsi:

Le béret ce n'est porté de manière significative que chez nous, ragez pas les sans culture
il y a 2 ans
El famoso, quel desco, à tous les coups tu me confonds avec les casquettes plates du nord
:Oopsi:

Le béret ce n'est porté de manière significative que chez nous, ragez pas les sans culture
J'habite le pays basque
Complètement tarax
il y a 2 ans