Ce sujet a été résolu
ta un screen du message ?
T'as cru que je m'appelais divin ou quoi
Nan jai pas screen
Nan jai pas screen
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
T'as cru que je m'appelais divin ou quoi
Nan jai pas screen
Nan jai pas screen
et tu disait quoi (resumax)
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ce que je ne comprends pas c'est "les deux forums doivent coexister" MAIS tu te fais instaban quand tu en parles.
Rien d'étonnant venant d'un expert en prosélytisme
Il goûte a sa propre soupe mais apparemment il n'en n'aime pas le goût
Il goûte a sa propre soupe mais apparemment il n'en n'aime pas le goût

il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ce que je ne comprends pas c'est "les deux forums doivent coexister" MAIS tu te fais instaban quand tu en parles.
Il a cru qu'on allait revenir. En fait les kheys shills et ceux qui font des topics sympathiques ils sont partis. C'est dommage pour eux d'être tombé dans la passivité et le non-dit.

il y a 3 ans
Mauvaisefoi.org
https://avenoel.org/topic[...]oir-ban-blondin?#17621906
les fameux compte "là que pour la pub" qui ont 25 000 postes et 4 ans d'age
il y a 3 ans
Ban mérité.
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la pub pour AVN ici (et de façon dissimulée en plus), c'est un move crasseux.
Si vous préférez Onche, restez sur Onche (et idem pour AVN), pas besoin de verser dans ce genre de stratégies.
Et foutez la paix aux autres, si Onche est meilleur, il s'imposera de façon organique. Par la force des choses.
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la pub pour AVN ici (et de façon dissimulée en plus), c'est un move crasseux.
Si vous préférez Onche, restez sur Onche (et idem pour AVN), pas besoin de verser dans ce genre de stratégies.
Et foutez la paix aux autres, si Onche est meilleur, il s'imposera de façon organique. Par la force des choses.
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Mauvaisefoi.org
https://avenoel.org/topic[...]oir-ban-blondin?#17621906
Plus que* le seumar
il y a 3 ans
Et c'est toi qui va m'y forcé ?
Non au contraire ça a l'air d'être plus intéressant ici si tu viens poster

il y a 3 ans
Nietzsche
3 ans
Ban mérité.
Pourquoi tu présentes le fait d'envoyer un mp à quelqu'un que le gars apprécie comme un coup de pute dissimulé ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu présentes le fait d'envoyer un mp à quelqu'un que le gars apprécie comme un coup de pute dissimulé ?
Parce qu'il a spammé absolument tout le monde (y'a des screens) et pas seulement ses "potes". Faut arrêter la mauvaise foi.
il y a 3 ans