Ce sujet a été résolu
Bmg
no Fake?
Il a été plusieurs fois en HP ( 2 fois de souvenirs ), je n'ai cependant pas de screen pour le prouver mais je n'ai aucune raison de mentir et c'est de notoriété publique.
il y a 3 ans
Il a été plusieurs fois en HP ( 2 fois de souvenirs ), je n'ai cependant pas de screen pour le prouver mais je n'ai aucune raison de mentir et c'est de notoriété publique.
Oui c'est vrai
il y a 3 ans
Loud
3 ans
aya c'était leur marque de fabrique la pub mp pour leur shithole
L'arroseur arrosé
il y a 3 ans
Rien a branler les kheys . C est Onche maintenant
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Pire que sur JVC, faire un topic pub pour un autre forum qu'un avertissement ou un ban de x jours si tu as un karma élevé.
Mais se faire ban def pour la pub c'est impossible.
Mais se faire ban def pour la pub c'est impossible.
C'était même pas un topic j'ai balancé 2-3 mp a des kheys que je pensais quali, et je l'ai dis sur un topic qui parlait de nous.
C'est tout.
C'est tout.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Loud
3 ans
aya c'était leur marque de fabrique la pub mp pour leur shithole
C'est comme ça que j'avais connu le forum sur jvc, exact.
Cocasse
Cocasse
il y a 3 ans
Sérieux, mais tout s'explique
il y a 3 ans
Le pire c'est que les topics pour se moqué de 2sucres il y en a pleins mais quand la tendance s'inverse ça énerve.

il y a 3 ans
C'était même pas un topic j'ai balancé 2-3 mp a des kheys que je pensais quali, et je l'ai dis sur un topic qui parlait de nous.
C'est tout.
C'est tout.
et ils t'on poucave
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Le pire c'est que les topics pour se moqué de 2sucres il y en a pleins mais quand la tendance s'inverse ça énerve.
c'est ça
tu aurais fait un topic onche il y a 1 mois...
tu aurais fait un topic onche il y a 1 mois...

il y a 3 ans
Antithesis
3 ans
Mais ayaaaa son expression est imbuvable, faut qu'il arrête de chercher à compliquer ses phrases comme ça.
Aska, si tu me lis, ça ne fait pas intelligent, ça donne juste l'impression que c'est le bordel dans ta tête.
Aska, si tu me lis, ça ne fait pas intelligent, ça donne juste l'impression que c'est le bordel dans ta tête.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
et ils t'on poucave
Aussi mais surtout c'est qu'ils ont sautés sur l'occasion pour m'instaban+ erad. Y'a plus aucunes traces des messages ou je leur disait les 4 vérités
Ça devait trop piquer de mettre la tête dans leur caca
il y a 3 ans
Aussi mais surtout c'est qu'ils ont sautés sur l'occasion pour m'instaban+ erad. Y'a plus aucunes traces des messages ou je leur disait les 4 vérités
ta un screen du message ?
il y a 3 ans
Ce que je ne comprends pas c'est "les deux forums doivent coexister" MAIS tu te fais instaban quand tu en parles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans