InscriptionConnexion
Image
il y a 3 ans
:doggo:
il y a 3 ans
Blondin, au rapport soldat!
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
Ah ouais carrément.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Il y a pas grand-chose à dire j'ai dit les quatre vérités à cette modération de merde.
Que L'annonce des mesures sont comme prévu du vent les shitposte sont légion les insultes etc
Toujours les mêmes cancers aska, tarses et toute la clique de racailles
Et cela n'a pas plu à ce fils de p*** de mulâtre qui m'a instaban comme un vulgaire rang carton de 15 jours. Alors que j'avais jamais fait quoi que ce soit en 4 ans.
En fait ce forum est pourri par la tête donc forcément ça se ressent partout et rien ne changera
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Le ban à vu de ashcuck devrait être une évidence après coup...

Image
il y a 3 ans
Le ban à vu de ashcuck devrait être une évidence après coup...

Image
Aska c'est littéralement le même que divin à foutre la merde mais comme c'est le pote a dreak ça passe par contre moi Instaban sur el famoso forum libre
:Crie:
il y a 3 ans
J'avais dit dans le mp que ça ne servait à rien d'attendre et qu'il fallait quitter le forum, que nous n'y avions plus notre place et que rester était un comportement de cuck, surtout après les quolibets et insultes de certains, je ne m'étais pas trompé....

N.b je parlais du ban à vu de ashcuck ici ;)
il y a 3 ans
J'avais dit dans le mp que ça ne servait à rien d'attendre et qu'il fallait quitter le forum, que nous n'y avions plus notre place et que rester était un comportement de cuck, surtout après les quolibets et insultes de certains, je ne m'étais pas trompé....

N.b je parlais du ban à vu de ashcuck ici ;)
Truc de dingue je pensais pas que c'était à ce point au début
J'étais trop naïf et pensait que la modé était impartial et juste.
En faite c'est copinage et décadence.
il y a 3 ans
Cocasse quand on sait le forcing qu'à fait avenoel sur les autres forums

Et draekoort qui vient ici en mode peace tout gentil quand c'est déjà trop tard : "c'est bien que les deux forum co existe"

Le comble de l'hypocrisie ce mec
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Cocasse quand on sait le forcing qu'à fait avenoel sur les autres forums

Et draekoort qui vient ici en mode peace tout gentil quand c'est déjà trop tard : "c'est bien que les deux forum co existe"

Le comble de l'hypocrisie ce mec
Ce type a beau faire des soit disant études de médecine, c'est un bougnoule/racaille mentale.
:nez:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Ce type a beau faire des soit disant études de médecine, c'est un bougnoule/racaille mentale.
Rectification, ce type prétend sur un forum Internet faire des études de médecine tout en y postant H24 :D
il y a 3 ans
Le niveau de grotte de certain est incommensurable
il y a 3 ans
Rectification, ce type prétend sur un forum Internet faire des études de médecine tout en y postant H24 :D
Quand il est pas en HP...
il y a 3 ans
MG42
MG42
3 ans
Quand il est pas en HP...
Bmg
:jesus:
no Fake?
il y a 3 ans
C'est un forum ou on a passé de bon moments, on a encore un peu les boules du charnier a merde que c'est devenue

La pilule est pas encore totalement passé
:cafe:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Si ça devient bon
:tape_la:
il y a 3 ans
Autant qu'eux bouclent sur nous
il y a 3 ans
Pire que sur JVC, faire un topic pub pour un autre forum qu'un avertissement ou un ban de x jours si tu as un karma élevé.
Mais se faire ban def pour la pub c'est impossible.
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
aya c'était leur marque de fabrique la pub mp pour leur shithole
🌙
il y a 3 ans