InscriptionConnexion
3000€ net par mois sans diplôme
:polygone:

Mais c'était du travail en 3/8, donc tu es très vite usé. J'ai bâché au bout de quelques mois
:risitriste:
Ayaaa tu as bien economise ?
il y a 2 ans
les nouvelles machines à laver lave vaisselle, lave linge, seche linge ne sont pas fait pour être dépanné mais uniquement pour faire un échange de carte standard
:Happycat:
Salut mon lapin
il y a 2 ans
Les poissons ont des pièces calcifiées cachés dans les branchies appelés otolithes et il y a des stries annuelles comme sur les arbres.
On peut les compter pour connaître l'âge et donc la croissance grâce à la taille
:hype:
AYAAAA VIENS SUR MON BATEAU KHEY JE T'EMMÈNE FAIRE DES EXPÉRIENCES DE BIOLOGIE MARINE
il y a 2 ans
Salut mon lapin
t'aimes bien dire "salut mon lapin" avoue
:lapinmalindoigt:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
AYAAAA VIENS SUR MON BATEAU KHEY JE T'EMMÈNE FAIRE DES EXPÉRIENCES DE BIOLOGIE MARINE
:hype:
je recherche en ce moment même mais c'est dur de trouver
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En informatique

On prend les meilleures équipement pour nous et y a pas mal de vol quand il décide de renouveler les pc ou téléphone comme il faut récupérer les tels un à un

+ quand les gens on des problèmes on recherche sur Google ou on escalade pour pas s'emmerder
il y a 2 ans
t'aimes bien dire "salut mon lapin" avoue
:lapinmalindoigt:
Franchement oui, c'est mignon je trouve
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
En informatique

On prend les meilleures équipement pour nous et y a pas mal de vol quand il décide de renouveler les pc ou téléphone comme il faut récupérer les tels un à un

+ quand les gens on des problèmes on recherche sur Google ou on escalade pour pas s'emmerder
Tu es défoncé ?
il y a 2 ans
Franchement oui, c'est mignon je trouve
je suis pas un lapin mignon hein
:matou1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Tu es défoncé ?
Non pk ?
il y a 2 ans
je suis pas un lapin mignon hein
Ah bah si
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Non pk ?
Ton message est incompréhensible
il y a 2 ans
Ah bah si
not ready
:Pull-stupefait:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
RSAiste junior, il est fréquent de boire par inadvertance dans ses bouteilles de pisses surtout quand on démarre dans le métier
Ne jamais renverser une bouteille de pisse qui date de plusieurs mois l'odeur est infâme
:lieutenant:
:danse_kj:
il y a 2 ans
not ready
:Pull-stupefait:
Viens là mon tout doux
il y a 2 ans
les chaussettes qui disparaissent passent derrière le joint de la machine à lavé et sont broyé dans le tambour

Du moins c'est ce que m'a dis mon anciens patron qui avait 40ans d'électroménager derrière lui
:chat_zemmour:
Le mystère enfin résolu
il y a 2 ans
Ton message est incompréhensible
Tu veux que je t'explique ?
il y a 2 ans
Ayaaa tu as bien economise ?
J'ai coffré un peu khey, mais c'est parti dans la voiture ensuite, puis je me suis fait plaisir, aujourd'hui il ne me reste pas grand chose de cet argent
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pas vraiment un secret de métier mais de natif, mais la majorité des papiers kraft écolo blabla du monde sont produits dans une papeterie crade de presque un siècle pas loin du littoral landais, les conditions de travail sont plus que limite avec une bonne partie de l'usine qui tombe en ruine, pas mal d'accidentés et de morts à son actif, dont un qui est tombé dans une machine de découpe d'un autre temps.

Malgré tout ces sacs ont une image bobo écolo, alors même que l'entièreté des déchets sont déversés dans la mer
:risitas_ahi:
Facture biganos?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Facture biganos?
Le siège est à Mimizan mais en vrai Gascogne Papier fait la même chose avec toute ses papeterie
il y a 2 ans