InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Blondin
Blondin
2 ans
C'est ça, pas de soucis avec joie le pseudo d'1h

:Clint_sourit:
En plus t'as une façon de communiquer.. franchement je comprends pas que les admins te laissent être modo... Personne t'apprécie ici en fait. Et t'es de loin le pire modo contrairement à ce que tu racontes
:daisy_ridley_sexy:
il y a 2 ans
Parce que ce sont d'énormes tarlouzes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Gamer
Gamer
2 ans
En plus t'as une façon de communiquer.. franchement je comprends pas que les admins te laissent être modo... Personne t'apprécie ici en fait. Et t'es de loin le pire modo contrairement à ce que tu racontes
:daisy_ridley_sexy:
Tu viens avec un grand courage avec ton pseudo qu'à 1h me balancer tes piques avec tes posts inutiles tu t'attendais que je te réponde comment, avec des bisous ?
:Risitas_Bah_alors:

Je suis surtout haïe des cancerix et autres fouteurs de merde car je les laisse pas continuer, mais je suis pas le seul on est 10 a modérer.
:jesusfume:

Si tu cherches a être goulag dit le carrément, ça m'évitera de prendre de temps avec des mecs dans ton genre qui se nourrissent uniquement par la confrontation et le drama car se font chier dans leur vie, mais ça te fera une excellente excuse pour venir ensuite chialer et faire du drama, ouin ouin blondin, la boucle quoi.
:clap:

Sur ce autre chose à foutre Bonne journée
:Clint_sourit_2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Cimer la Blacklist pour les kj et autres tarés
:noelpipe:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Tu viens avec un grand courage avec ton pseudo qu'à 1h me balancer tes piques avec tes posts inutiles tu t'attendais que je te réponde comment, avec des bisous ?

Je suis surtout haïe des cancerix et autres fouteurs de merde car je les laisse pas continuer, mais je suis pas le seul on est 10 a modérer.

Si tu cherches a être goulag dit le carrément, ça m'évitera de prendre de temps avec des mecs dans ton genre qui se nourrissent uniquement par la confrontation et le drama car se font chier dans leur vie, mais ça te fera une excellente excuse pour venir ensuite chialer et faire du drama, ouin ouin blondin, la boucle quoi.

Sur ce autre chose à foutre Bonne journée
:Clint_sourit_2:
Plus merdique comme modo ?
Le gars crache sur les autres modos en se faisant passer pour un modo "sympa"
Te sort des arguments d'autorité pour se donner raison alors que c'est juste un modo random d'un site random.
Et si t'es pas content "gneu gneu goulag le pseudo d'1h"
Bah va y met moi au goulag ou ban IP si tu veux.. dans les 5 minutes qui suivent je reviens avec un autre Pseudo...
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
T'en es pas un de qlf ?
il y a 2 ans
J’avoue tu peux pas aller sur la 18+ sans avoir une majorité de topic trap
il y a 2 ans
La moitié des modos sont de grosses tarlouzes
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans
ahi le forum vas tomber a 50 de fréquentation si les pd finissent tous banni...
il y a 2 ans
Gamer
Gamer
2 ans
Plus merdique comme modo ?
Le gars crache sur les autres modos en se faisant passer pour un modo "sympa"
Te sort des arguments d'autorité pour se donner raison alors que c'est juste un modo random d'un site random.
Et si t'es pas content "gneu gneu goulag le pseudo d'1h"
Bah va y met moi au goulag ou ban IP si tu veux.. dans les 5 minutes qui suivent je reviens avec un autre Pseudo...
:AhiyaoDecu:
J'ai craché sur personne

T'es l'exemple typique de fouteur de merde

Je te ban, refais un pseudo

Reviens me chercher avec ton autre pseudo pas grave on recommencera

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans