Ce sujet a été résolu
T'as changé de pp j'ai faillis pas te reconnaître
Le seul sujet qui peut me faire me rassembler avec tous mes ennemis ethniques, politiques et religieux : la haine des LGBT
Le seul sujet qui peut me faire me rassembler avec tous mes ennemis ethniques, politiques et religieux : la haine des LGBT
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
Effectivement certains sont malaisant a l'extrême et seront dégagés comme tel.
Après ça reste un fofo libre mais il y'a des limites, que ça soit chez les Qlf, les traps / pd malaisant ou les chauffagistes qui iraient trop loin.
Faut savoir garder un juste milieu.
Après je vais jamais sur le +18
Après ça reste un fofo libre mais il y'a des limites, que ça soit chez les Qlf, les traps / pd malaisant ou les chauffagistes qui iraient trop loin.
Faut savoir garder un juste milieu.
Après je vais jamais sur le +18
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
parce que je suis moi-même une pédale sidaïque de type Pierre Palmade alors on ne ban pas les frères d'arme
il y a 2 ans
On vire personne d'accord ? Déja qu'on est pas beaucoup
Dailleurs, ce forum est un endroit de liberté d'expression, pas pour défendre ces détraqués de merde, mais tout le monde a le droit d'emmetre son avis
Je suis pour ça
Appellez-moi idéaliste si vous voulez
Dailleurs, ce forum est un endroit de liberté d'expression, pas pour défendre ces détraqués de merde, mais tout le monde a le droit d'emmetre son avis
Je suis pour ça

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Les mecs qui spams 15 sticker de KJ par posts, qui parle que de trucs de cul sur le général et autres choses de dégénérés h24 qui pourrissent l'expérience onche.
J'hésite pas a mettre aux gougou, les mecs qui boucle la dessus h24 sans rien apporter d'autre au forum sont un cancer au même titre que les qlf qui bouclent sur d'autres choses.
C'est pas cucks ou pédérastes Land ici.
J'hésite pas a mettre aux gougou, les mecs qui boucle la dessus h24 sans rien apporter d'autre au forum sont un cancer au même titre que les qlf qui bouclent sur d'autres choses.
C'est pas cucks ou pédérastes Land ici.
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
parce que t'es pas sur jvcuck ici tout le monde à le droit de venir même les tapettes
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
parce que je suis moi-même une pédale sidaïque de type Pierre Palmade alors on ne ban pas les frères d'arme
Bordel ddb
Wait
il y a 2 ans
en gros tant que tu spam pas les stickers sans parler tu es sauf d'après blondin
mais d'ailleurs le spam de sticker ça peut te faire sup ton com fermer ton topic etc normalement donc bon
mais d'ailleurs le spam de sticker ça peut te faire sup ton com fermer ton topic etc normalement donc bon
il y a 2 ans
Non mais d'accord, sauf qu'on est ni sur reddit ni sur twitter, si je veux ressentir l'envie de briser mes murs à coups de poing je sais où aller et c'est pas sensé être onche, je viens pas ici pour lire des enculés mettre leurs pronoms en description avant de poster leur gueule de futur suicidés à perruque maquillés, c'est juste pas possible
Un khey "Je mets des coups de poing dans les mur"
Tout s'explique
il y a 2 ans
Toi je t'ai a l'oeil, on tolère tes déviances de cuck sur le +18 mais que je te vois faire de la merde sur le général car tu sera ban et si récidive ban IP.
il y a 2 ans
Toi je t'ai a l'oeil, on tolère tes déviances de cuck sur le +18 mais que je te vois faire de la merde sur le général car tu sera ban et si récidive ban IP.
Toujours à menacer toi...
il y a 2 ans
Rien n'est parfais, azlok s'est prit des soufflante par toycoq je crois pour qu'il se calme et arrête de boucler. Mais idem s'il force trop il sera un moment ou l'autre réprimandé.
Puceaulitaire je connais pas ayaaa
Puceaulitaire je connais pas ayaaa
il y a 2 ans
Toujours à menacer toi...
C'est mon rôle, ça me gène pas d'autre modos le font sans le dire, s'exposer ou s'exprimer.
Au moins vous êtes prévenus faudra pas faire les étonnés ensuite
il y a 2 ans
C'est mon rôle, ça me gène pas d'autre modos le font sans le dire, s'exposer ou s'exprimer.
Ouais continu ta croisade l'anti-heros
il y a 2 ans
Avn a fini comme il a fini car justement c'était l'anarchie et que tout le monde c'est barré tellement tout le monde en avait plein de cul, ça devenait invivable, comme a l'image de certaines villes progressistes aux US qui finissent en trou a merde car la polices et les lois ont été supprimées.
Tu peux participer au forum sans pour autant balancer h24 tes trucs déviants pour ça ya le +18 et on te laisse le faire donc vient pas pleurer.
Tu peux participer au forum sans pour autant balancer h24 tes trucs déviants pour ça ya le +18 et on te laisse le faire donc vient pas pleurer.
il y a 2 ans