Ce sujet a été résolu
Autant je ne les aime pas irl autant ici osef
Enfin il n’y a qu’un seul vrai lgbt ici et tu dois sûrement voir qui c’est
Enfin il n’y a qu’un seul vrai lgbt ici et tu dois sûrement voir qui c’est
Y'en a pas qu'un khey c'est une légion là, c'est justement le problème
il y a 2 ans
on devrait les enfermer sur le +18, il pourront parler de leur trou du fion et des trap entre eux
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
il y a 2 ans
Ceci, mais les modos mesurent pas l'ampleur du problème alors qu'ils sont sensés être de notre côté
il y a 2 ans
Non mais d'accord, sauf qu'on est ni sur reddit ni sur twitter, si je veux ressentir l'envie de briser mes murs à coups de poing je sais où aller et c'est pas sensé être onche, je viens pas ici pour lire des enculés mettre leurs pronoms en description avant de poster leur gueule de futur suicidés à perruque maquillés, c'est juste pas possible
Khey, prend du recul, tu peux pas ban des gens pour le fait d'être des tarlouzes, franchement, ils sont caricaturaux, se foutent dans des situations de tarés, la sélection naturelle les aura avant le S
il y a 2 ans
Y'en a pas qu'un khey c'est une légion là, c'est justement le problème
Je ne les vois pas honnêtement
il y a 2 ans
Khey, prend du recul, tu peux pas ban des gens pour le fait d'être des tarlouzes, franchement, ils sont caricaturaux, se foutent dans des situations de tarés, la sélection naturelle les aura avant le S
On peut pas dire ça à chaque fois regarde où ça a mené notre putain de pays
On cède un doigt, ils prennent le bras
On cède un doigt, ils prennent le bras
il y a 2 ans
Je ne les vois pas honnêtement
Déjà sur ce topic y'en a un paquet dont l'espèce de cinglé avec l'anus en choux-fleur qui poste ses vocaux ultra-malaisant
il y a 2 ans
Déjà sur ce topic y'en a un paquet dont l'espèce de cinglé avec l'anus en choux-fleur qui poste ses vocaux ultra-malaisant
Tant qu’ils restent de bon forumeur Onchois ça me va
il y a 2 ans
Tant qu’ils restent de bon forumeur Onchois ça me va
Tu vois bien que c'est pas des bons forumeurs onchois mais des parasites
il y a 2 ans
Tu vois bien que c'est pas des bons forumeurs onchois mais des parasites
Je n’y fais même pas attention, je serais incapable de dire ce qu’ils font
il y a 2 ans
C'est ça le pire c'est que moi aussi il me fait rire ce sale taré :cristano:
Ca doit même pas être un pd lui, juste un fou :Zidanemonstre:
Ca doit même pas être un pd lui, juste un fou :Zidanemonstre:
il y a 2 ans