InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
:zizou:


Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
:oups-zidane-2:


Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
:risi_jzoom:


Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
:zidahi:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Je veux bien qu'on s'occupe d'eux si on s'occupe de toi juste après
:selection_naturelle:
il y a un an
Ça devient pénible c'est vrai
:Surpris:
il y a un an
Ok mais t'es qui ? :jfm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Je veux bien qu'on s'occupe d'eux si on s'occupe de toi juste après
:selection_naturelle:
Pourquoi moi ?
:Pirouette_malaise:


PS : S'il faut sacrifier mon pseudo pour libérer le forum des LGBT, j'accepte sans hésiter
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
chaud, on est en 2023 l'op
:jahy12:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Ca y'est les pédales sidaïques de type pierre palmade se ramènent je vois
:zhitler:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
C'est pour mieux les trauma
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
chaud, on est en 2023 l'op
:jahy12:
Encore 1 qui mérite son badge
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a un an
Oui bien sur
GIF
il y a un an
Encore 1 qui mérite son badge
:Bardellax:
Carrément, chaud vos propos, on dirait les années 50
:jahy12:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
C'est pas faux
:Risitasse:
il y a un an
Pourquoi moi ?
:Pirouette_malaise:


PS : S'il faut sacrifier mon pseudo pour libérer le forum des LGBT, j'accepte sans hésiter
:benzemonstre:
Un beau sacrifice
:selection_naturelle:


C'est tout en ton honneur
:selection_naturelle:
il y a un an
Il faut une solution FINALE au problème LGBT sur le forum ONCHE, j'ose le dire
:MacronProjet:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
:zizou:


Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
:oups-zidane-2:


Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
:risi_jzoom:


Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
:zidahi:
tu parles de qui ?
:bocchireact:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
L'op qui va finir avec un badge homologay
:Hamster_dingo_vole:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
:zizou:


Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
:oups-zidane-2:


Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
:risi_jzoom:


Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
:zidahi:
Parce qu'on on est trop gentil
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Cette terre promise qu'est onche à déjà été débarrassée des QLF notamment grâce à l'admirable travail de @blondin qu'il faut créditer pour cela
:zizou:


Les QLF c'est bien beau mais entre nous, les LGBT sont 10x pire on est bien d'accord ?
:oups-zidane-2:


Encore les KJ bon, ils sont tolérables, mais là ça fait plusieurs jours que je vois passer l'autre tantouze qui pond un pavé pour expliquer qu'il se fait enculer par des arabes, qui viens en plus empoisonner les autres topics avec son wokisme malaisant telle une pédale sidaïque qui contaminerait toute sa région, c'est quoi la prochaine étape ?
:risi_jzoom:


Qu'en pensez-vous les kheys ? Nous sommes peut-être en divergence sur pas mal de points concernant la politique ou la guerre en cours pour ceux qui me connaissent, mais ne sommes-nous pas au moins tous d'accord concernant la question LGBT ?
:zidahi:
Autant je ne les aime pas irl autant ici osef
:risi_celestin:


Enfin il n’y a qu’un seul vrai lgbt ici et tu dois sûrement voir qui c’est
:risi_celestin:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Khey, l'autre tarlouze a moustache, c'est un déchet humain, tant que t'en a conscience, ses posts, c'est complètement osef
:chat_zoom_:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
En plus, mais encore s'ils restaient entre pédales sidaïques sur le +18 ça me poserait pas de problèmes, mais ils ont pas compris que le fait de prendre des chibres dans l'anus leur interdit immédiatement le droit à toute opinion, surtout politique, et viennent donc EN PLUS contaminer le général, et ça pour moi c'est une ligne rouge
:zhitler:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an