Créer un compteSe connecter
C'est pas la distinction qu'on file au plus gros enculé du game normalement ?
:Issoulumiere:
La légion d'honneur n'a effectivement plus aucun sens , c'est devenu un truc banale
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il faut qu'il se manifeste et témoigne à la télévision. Pas encore identifié. Après cela, il aura la légion d'honneur en échange
GIF
il y a 3 ans
La chance
:Mimi_mathy:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les étoiles sont des lampes cosmique et le soleil un néon géant
:complot:
Ouient
:shill_fume:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Confirmation que c'était une opération, la légion d'honneur c'est pour les enculés et/ou pedo de première de nos jours
:candyup_ent:
il y a 3 ans
C'est interdit de la vendre sur eBay ?
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Il faut qu'il se manifeste et témoigne à la télévision. Pas encore identifié. Après cela, il aura la légion d'honneur en échange
GIF
Sans rigoler.
Je pratique le toboggan depuis maintenant 6 ans, du ski en luge en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma glissade. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le terroriste est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un terroriste avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:mma_gane:
il y a 3 ans
Pas étonnant venant d'un mec de gauche , ta pas le droit a la parole l'homme soja
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Confirmation que c'était une opération, la légion d'honneur c'est pour les enculés et/ou pedo de première de nos jours
:candyup_ent:
Ci li complot
:risi_conspi:
il y a 3 ans

Les GAUCHISTES en sang bordel
:bobmarseille:
:bobmarseille:
Super ! Amplement mérité !
:onche:

J'étais prêt à lancer une pétition, sinon. Vu que ça fait des décennies qu'on la donne à n'importe qui...
Mdr, vous imaginez l'animateur Arthur qui va la recevoir, à la cérémonie, à côté d'Henri...
:-)
il y a 3 ans
Tellement chof que tu crache sur des catholique royaliste alors qu'ils font partie de ton propre camp

Même les GAUCHISTES disent que c'est un héro , tu n'es pas un droitard juste un mec de gauche un peu pommé , ça arrive , il reste le PCF pour ceux avec des idées légèrement à droite , Fabien Roussel t'attend
il y a 3 ans
Super ! Amplement mérité !
:onche:

J'étais prêt à lancer une pétition, sinon. Vu que ça fait des décennies qu'on la donne à n'importe qui...
Mdr, vous imaginez l'animateur Arthur qui va la recevoir, à la cérémonie, à côté d'Henri...
:-)
Vous pensez que Henri va refuser la légion d'honneur ?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je l'avais prédit dans mon topic hebdo
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Vous pensez que Henri va refuser la légion d'honneur ?
:Not_ready_:
Non.

Déjà qu'il avait accepté de rencontrer macron
:nonnon:
il y a 3 ans
Je l'avais prédit dans mon topic hebdo
:Larry:
Lequel khey ? Lien
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Son t-shirt dit le contraire
:sele:
il y a 3 ans
Henri est catholique
il y a 3 ans-PEMT
Bon goy, belle opération
:Lepen_rire:
il y a 3 ans-PEMT
Lequel khey ? Lien
:Vieuxok:
il y a 3 ans
En République en*uivée, on reconnaît les collabos grâce à ça
il y a 3 ans