Ce sujet a été résolu
La prostitution est immorale, même quand on est pauvre. Ce n'est pas une pratique à encourager et c'est pour ça que je ne juge pas les personnes qui veulent en sortir. Le faire serait illogique car ce serait les encourager à s'enfoncer là-dedans
Je pense pas qu'une personne qui reconnaisse avoir mal agi et qui veut changer soit risible et digne de mépris. Pour moi ce qui l'est c'est par contre l'hypocrisie, ne pas assumer l'étendue de ses torts et la publicité mensongère
Je pense pas qu'une personne qui reconnaisse avoir mal agi et qui veut changer soit risible et digne de mépris. Pour moi ce qui l'est c'est par contre l'hypocrisie, ne pas assumer l'étendue de ses torts et la publicité mensongère
Tu exagère clé, il faut avouer que la prostitution n’est pas à blâmer quand il n’y a vraiment plus aucune solution
Ceci dit pour ce qui est d’encourager à en sortir celles qui l’ont choisis sans en avoir besoin je trouve ça bien mais pour moi une pute restera une pute, jamais je ne pourrai la considérer comme une femme normale à nouveaux l’étiquette restera sur son front toute sa vie malgré tout ses effort
Avant de me faire traiter d’incel, cette opinion est valable également pour les hommes criminels, délinquants, arnaqueurs etc
Ceci dit pour ce qui est d’encourager à en sortir celles qui l’ont choisis sans en avoir besoin je trouve ça bien mais pour moi une pute restera une pute, jamais je ne pourrai la considérer comme une femme normale à nouveaux l’étiquette restera sur son front toute sa vie malgré tout ses effort
Avant de me faire traiter d’incel, cette opinion est valable également pour les hommes criminels, délinquants, arnaqueurs etc
il y a 2 ans
L'auteur ce déchet qui balance le nom une fois que j'ai déjà balancé
Non j’ai eu la flemme de cacher son nom à nouveau, quelque part c’est grâce a mon topic que tu l’as eu, j’attend mon MERCI
il y a 2 ans
Le fameux « je serai maman » qui est sensé être percutant
Pute + probablement tripe dosée mais son corps lui appartient attention
Pute + probablement tripe dosée mais son corps lui appartient attention
il y a 2 ans
Non j’ai eu la flemme de cacher son nom à nouveau, quelque part c’est grâce a mon topic que tu l’as eu, j’attend mon MERCI
Brule
il y a 2 ans
Si tu savais lire un topic tu saurais qu’il faut venir me voir en MP
Et ARRÊTE DE CRIER SUR MOI
Et ARRÊTE DE CRIER SUR MOI
C'EST PAS COMME CA QUE CA FONCTIONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'EST PAS COMME CA QUE CA FONCTIONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
OUAIS MAIS C’EST PAS TOI QUI DÉCIDE
il y a 2 ans
OUAIS MAIS C’EST PAS TOI QUI DÉCIDE
Raciste
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bon sinon merci, j'ai screen les photos pour mes insomnies. C'est pour ça que j'aime ce forum
vous êtes des héros
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Bon sinon merci, j'ai screen les photos pour mes insomnies. C'est pour ça que j'aime ce forum
vous êtes des héros
De rien clé
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Elle est bipolaire donc instable mentalement. Si elle veut faire une formation pour trouver un métier et de stabiliser, j'espère qu'elle s'y tiendra. Quand on tombe dans la prostitution c'est qu'il y a d'énorme problème d'estime de soi voire carrément des troubles derrière, avec souvent un mauvais cadre familial. Vouloir remonter la pente et trouver une rédemption en reconnaissant ses torts c'est déjà un bon pas
Le problème c'est qu'il y a un énorme fossé entre ce qui est dit et fait et que ça peut très bien être de la com' pour pousser à acheter avant qu'elle ne parte puis en fait elle reviendra deux mois plus tard
Ça + Internet n'oublie jamais, le mal est déjà fait et dire qu'elle va partir ça va encore plus encourager ses abonnés à enregistrer les photos
Le problème c'est qu'il y a un énorme fossé entre ce qui est dit et fait et que ça peut très bien être de la com' pour pousser à acheter avant qu'elle ne parte puis en fait elle reviendra deux mois plus tard
Ça + Internet n'oublie jamais, le mal est déjà fait et dire qu'elle va partir ça va encore plus encourager ses abonnés à enregistrer les photos
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce profil un million de fois
Trouble impactant le contrôle des impulsions (bipolaire, borderline) + traumatismes = incontrôlable, incapable d'entrevoir les conséquences de ses actes car capacité déficiente, peut pas se retenir, émotions intenses, conduites à risque sans arrêt, tatouages laids de partout, rapport biaisé à son corps, parfois des difficultés pour comprendre que ce n'est pas normal de donner son corps à tout le monde (mécanisme de déni traumatique), prostitution car voit l'apport immédiat et pas le danger derrière, trop irresponsable et impulsive pour rester longtemps dans le même emploi ou cursus scolaire donc difficile de gagner de l'argent autrement, abus de substances
Trouble impactant le contrôle des impulsions (bipolaire, borderline) + traumatismes = incontrôlable, incapable d'entrevoir les conséquences de ses actes car capacité déficiente, peut pas se retenir, émotions intenses, conduites à risque sans arrêt, tatouages laids de partout, rapport biaisé à son corps, parfois des difficultés pour comprendre que ce n'est pas normal de donner son corps à tout le monde (mécanisme de déni traumatique), prostitution car voit l'apport immédiat et pas le danger derrière, trop irresponsable et impulsive pour rester longtemps dans le même emploi ou cursus scolaire donc difficile de gagner de l'argent autrement, abus de substances
il y a 2 ans
On voit qu'elle est assez grasse sur son insta c'est typique des meufs qui ont 0 contrôle des impulsions, souvent elles bouffent tout le garde-manger elles ont 0 retenue
il y a 2 ans