Ce sujet a été résolu
SamHyde
2 ans
Si elle est vraiment bipolaire c'est une tarée de plus on le sent déjà avec le ''prendre le contrôle de mon corps''
Ça veut dire quoi ? Il y a un démon qui l'a possède ou c'est juste qu'elle est exhibitioniste ?
Et malheureusement pour elle si elle a été dessus surtout un an c'est sur internet à vie pour ses futur gosses fallait réfléchir avant
Ça veut dire quoi ? Il y a un démon qui l'a possède ou c'est juste qu'elle est exhibitioniste ?
Et malheureusement pour elle si elle a été dessus surtout un an c'est sur internet à vie pour ses futur gosses fallait réfléchir avant
Non mais tu ne comprend pas, c’était nécessaire de faire des photos dans le but de faire verser du sperme afin de reprendre le contrôle de son corps
il y a 2 ans
GaaraDuDesert
2 ans
AYAAAAO le dernier screen
"Je ne veux pas qu'on crache sur mon nom et qu'on me manque de respect"
Alors pourquoi t'as ouvert un MYM sale pute ?
Le pire étant qu'elle considère qu'elle le mérite "après tout ge qu'elle a surmonté."
Sauf que ça ne marche pas comme ça le respect, tout un chacun y a droit et celui-ci disparaît avec tes actes, comme par exemple te prostituer.
Sauf que ça ne marche pas comme ça le respect, tout un chacun y a droit et celui-ci disparaît avec tes actes, comme par exemple te prostituer.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Absolument
Elle a une tête à avoir des alters
La fin des temps approche
il y a 2 ans
« Finalement j’ai décidé de continuer ce que j’aime faire, peu importe si je suis incomprise, le plus important c’est que mes proches, eux, me comprennent parfaitement »
Ma réaction ?
Ma réaction ?

il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
L'op envois son compte je vais lui demander pourquoi elle arrête la prostitution
J'ai pas de Fake compte donc vous allez sûrement me voir dans sa story quand elle va demander au simp de l'aide
J'ai pas de Fake compte donc vous allez sûrement me voir dans sa story quand elle va demander au simp de l'aide
Tu peux venir me trouver en mp clé
il y a 2 ans
GaaraDuDesert
2 ans
AYAAAAO le dernier screen
Mais t’as rien suivis, elle fait un MYM pour reprendre le CONTRÔLE SUR SON CORPS
Mais elle a bien conscience que ce soit difficile à comprendre
Aurais-tu oublier qu’une femme reprend le contrôle de son corps uniquement en étant sexy ?
D’ailleurs « reprendre le contrôle » ne veut rien dire , je suis même sûr qu’elle est dosée d’ailleurs
Mais elle a bien conscience que ce soit difficile à comprendre
Aurais-tu oublier qu’une femme reprend le contrôle de son corps uniquement en étant sexy ?
D’ailleurs « reprendre le contrôle » ne veut rien dire , je suis même sûr qu’elle est dosée d’ailleurs
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Tout dans ses messages transpire le manque d'attention. Les réseaux sociaux auront ravagés ce genre de personne.
J'ignore si elle aura des enfants mais sa lignée s'éteindra rapidement s'il n'y a pas de prise de conscience.
J'ignore si elle aura des enfants mais sa lignée s'éteindra rapidement s'il n'y a pas de prise de conscience.
Elle en aura forcément, reste à savoir si le père sera présent
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
De l'argent facile pour une fille facile
Non l’argent n’est pas si important, ce qui compte c’est qu’elle se rende maîtresse de son corps
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Pas besoin de lire pour dire que c'est une pute
C’est évident, mais un tel culot m’a bien fait rire
il y a 2 ans
Merci l'op malheureusement je ne peux pas répondre à son sondage il n'est plus libre, et flemme de la mp
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
IL EST OU TON PUTAIN DE LIEN L'OP ? IL EST OU ????
Si tu savais lire un topic tu saurais qu’il faut venir me voir en MP
Et ARRÊTE DE CRIER SUR MOI
Et ARRÊTE DE CRIER SUR MOI
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bonjour à tous et bienvenu dans mon topic
J’étais tranquillement sur mon compte Instagram anonyme pour naviguer de profil en profil quand je suis soudain tombé sur une « pépite »
On y découvre une jeune femme née en 2003 qui nous explique qu’elle va arrêter son compte MYM. Cependant ATTENTION ! Elle est bien consciente que ce n’est pas forcément facile de comprendre pourquoi elle a décidé d’embarquer dans cette aventure
Les screens parlent d’eux même, j’ai volontairement caché son nom mais il va de sois que les intéressés peuvent venir me trouver en messages privés, je suis entièrement ouvert à vous
Vous aurez remarqué que je parle de prostitution, en effet, pour moi vendre des photos de son corps ça reste vendre son corps pour offrir un service sexuel, je suis fermé au débat car c’est de la simple logique, n’en déplaise aux égos de certains
Voici à présent les screens en question:
1:
2:
3:
4:
Résumé: après avoir profiter de l’argent facile en faisant la prostituée, cette jeune femme RESPECTABLE décide d’arrêter car l’argent facile n’est pas si bien que ça paraît-il
Mais PAS AVANT UN AN
Le temps bien sûr de se former et de retrouver une certaine normalité
Effectivement elle n’a pas envie que ses enfants découvrent que leur mère était une cyber pute dans sa jeunesse.
Elle n’a pas non plus envie d’être associée à… ce qu’elle choisit librement de faire, on croirait rêver
Enfin rêver, pas tant que ça, après tout on parle d’une jeune femme occidentale de 2023
Quels sont vos avis sur cette question ?
J’étais tranquillement sur mon compte Instagram anonyme pour naviguer de profil en profil quand je suis soudain tombé sur une « pépite »
On y découvre une jeune femme née en 2003 qui nous explique qu’elle va arrêter son compte MYM. Cependant ATTENTION ! Elle est bien consciente que ce n’est pas forcément facile de comprendre pourquoi elle a décidé d’embarquer dans cette aventure
Les screens parlent d’eux même, j’ai volontairement caché son nom mais il va de sois que les intéressés peuvent venir me trouver en messages privés, je suis entièrement ouvert à vous
Vous aurez remarqué que je parle de prostitution, en effet, pour moi vendre des photos de son corps ça reste vendre son corps pour offrir un service sexuel, je suis fermé au débat car c’est de la simple logique, n’en déplaise aux égos de certains
Voici à présent les screens en question:
1:
2:
3:
4:
Résumé: après avoir profiter de l’argent facile en faisant la prostituée, cette jeune femme RESPECTABLE décide d’arrêter car l’argent facile n’est pas si bien que ça paraît-il
Mais PAS AVANT UN AN
Le temps bien sûr de se former et de retrouver une certaine normalité
Effectivement elle n’a pas envie que ses enfants découvrent que leur mère était une cyber pute dans sa jeunesse.
Elle n’a pas non plus envie d’être associée à… ce qu’elle choisit librement de faire, on croirait rêver
Enfin rêver, pas tant que ça, après tout on parle d’une jeune femme occidentale de 2023
Quels sont vos avis sur cette question ?
random pute
il y a 2 ans
Je la « respecterais » si elle disait clairement que c’est un fantasme qu’elle réalise et qu’elle aime l’argent, mais là je n’ai que du mépris
il y a 2 ans