InscriptionConnexion
C'est juste pour faire monter la hype, c'est comme la connasse Olympe qui voulait soit disant se faire euthanasier
:chat_lunettes:

Au final elles ne quittent jamais la boucle de l'argent facile
Des nouvelles de cette…. Personne ?
:sele:
il y a 2 ans
J’ai bien dis que je suis fermé au débat, la discussion s’arrête la
il y a 2 ans
Des nouvelles de cette…. Personne ?
Son voyage en Thaïlande s'est soldé par un kidnapping par la mafia locale + viol apparement
il y a 2 ans
Le nombre d’abonnés (fierté de golems) les j’aimes etc, tout est là pour booster son ego de pute. Enfin je veux dire femme courageuse qui fait tout pour reprendre le contrôle
il y a 2 ans
Son voyage en Thaïlande s'est soldé par un kidnapping par la mafia locale + viol apparement
No fake ? Flemme d’aller chercher des infos sur une personne aussi peu intéressante
:Oopsi:
il y a 2 ans
Va farmer un peu et reviens me voir
:risitas_ahi:
balekouille le crevard j'ai trouvé tout seul tenez mym.fans https://mym.fans/Yangtingwu
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:this:

Nous aurions des gros seins laiteux et une petite chatte...
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Je me demande, à l'heure de la mort, ce qui se passera dans leur tête...
Ce genre de personne croit que tout durera toujours, et que la mort n'est qu'un concept qui n'arrive qu'au autres ou à la télé...
il y a 2 ans
Attendez ce n’est pas finis, je n’avais pas vus ça

Image

Elle se sexualise mais n’est en aucun cas une prostituée
il y a 2 ans
No fake ? Flemme d’aller chercher des infos sur une personne aussi peu intéressante
:Oopsi:
Elle l'a dit, après je ne peux pas certifier le nofake de l'histoire mais j'ai mon petit avis là dessus
il y a 2 ans
Attendez ce n’est pas finis, je n’avais pas vus ça

Image

Elle se sexualise mais n’est en aucun cas une prostituée
Un traceur d'identité
:Crie:

Elle me chauffe cette pute
:hackeurissou:
il y a 2 ans
Merci pour ton message mais pour moi, à part une misère extrême, rien ne justifie de se prostituer
il y a 2 ans
Et là on a un déchet qui insulte de déchet des déchets qui insultent de déchet une déchet

C’est pas mieux
il y a 2 ans
Elle l'a dit, après je ne peux pas certifier le nofake de l'histoire mais j'ai mon petit avis là dessus
Si elle l’a dit c’est que c’est vrai
il y a 2 ans
Policed
Policed
2 ans
balekouille le crevard j'ai trouvé tout seul tenez mym.fans https://mym.fans/Yangtingwu
L'auteur ce déchet qui balance le nom une fois que j'ai déjà balancé
il y a 2 ans
Tu exagère clé, il faut avouer que la prostitution n’est pas à blâmer quand il n’y a vraiment plus aucune solution

Ceci dit pour ce qui est d’encourager à en sortir celles qui l’ont choisis sans en avoir besoin je trouve ça bien mais pour moi une pute restera une pute, jamais je ne pourrai la considérer comme une femme normale à nouveaux l’étiquette restera sur son front toute sa vie malgré tout ses effort

Avant de me faire traiter d’incel, cette opinion est valable également pour les hommes criminels, délinquants, arnaqueurs etc
il y a 2 ans
Policed
Policed
2 ans
L'auteur ce déchet qui balance le nom une fois que j'ai déjà balancé
Non j’ai eu la flemme de cacher son nom à nouveau, quelque part c’est grâce a mon topic que tu l’as eu, j’attend mon MERCI
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le fameux « je serai maman » qui est sensé être percutant

Pute + probablement tripe dosée mais son corps lui appartient attention
il y a 2 ans
P U T E
:praud:
il y a 2 ans