Ce sujet a été résolu
Coucou Webedia.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
La DGSI qui essaye de faire fermer le forom
Non là ce serait le mossad un khey a dit

il y a 2 ans
Takah
2 ans
Même plusieurs années après, lâchez nous
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
aya 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pour les bières de Skeno donc en quelque sorte oui
il y a 2 ans
ayyaaa bordel je suis à 100% derriere les devs de onche courage aux devs vous etes les meilleurs
si Je peux fournir une aide c'est volontiers
si Je peux fournir une aide c'est volontiers
nique les modos
il y a 2 ans
Ils font tout leur nécessaire, ça reste un site amateur et on n'est pas responsable de la jalousie de certaines personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de dépenser leur argent dans des ddos.
Si tu veux un truc professionnel il reste toujours jvc mais l'argent qu'ils gagnent on ne sait pas vraiment où il part
Entre ça, les "mises à jour" douteuses et les 410
Si tu veux un truc professionnel il reste toujours jvc mais l'argent qu'ils gagnent on ne sait pas vraiment où il part
Entre ça, les "mises à jour" douteuses et les 410
il y a 2 ans
Tu te rends pas compte de tout le travail, de toutes les mises à jour et les ddos endiguées depuis la migration
il y a 2 ans
Mais ils ont un travail en dehors du forum
il y a 2 ans
Ba le forum est fait pour rire d'un autre côté et ça sert a rien de rager ça fait pas avancer les choses + le fofo est bien codé et cool de quoi tu te plains Célestin
il y a 2 ans