InscriptionConnexion
j'ai signal gouv pour intégrisme religieux dans le doute
:xi_jiping_flingue:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
mais ferme ta gueule bordel, ils ont un métier, ils font ça sur leur temps libre

et toi tu fais quoi de ton temps libre à part prendre de haut des inconnus sur internet et te branler en suçant des pièces de 5 centimes
il y a 2 ans
j'en ai rien à foutre, je te dis juste ce que je pense de toi grosse merde
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Coucou Webedia.
On vous encule Webedia
il y a 2 ans
Continuez
:cafe:
il y a 2 ans
mais ferme ta gueule bordel, ils ont un métier, ils font ça sur leur temps libre

et toi tu fais quoi de ton temps libre à part prendre de haut des inconnus sur internet et te branler en suçant des pièces de 5 centimes
Il vit a molenbeek faut pas lui en vouloir
il y a 2 ans
c'est pas la critique en soi, c'est le fait qu'il existe des connards comme toi qui se sentent légitimes de juger à l'emporte-pièce le travail bénévole des autres

va te faire foutre en fait

Qu'est-ce que t'apportes au forum toi à part ta toxicité ?
il y a 2 ans
Du pareil au même
il y a 2 ans
la plupart du temps je t'ignore soigneusement sur le forum, mais là tu m'as sorti de mes gonds fils de pute
il y a 2 ans
la plupart du temps je t'ignore soigneusement sur le forum, mais là tu m'as sorti de mes gonds fils de pute
Ça m'est déjà arrivé à moindre mesure avec un suceur de criminels ici
:elliesouriante:
il y a 2 ans
C'est gratuit fdp soit tu la ferme soit tu retournes à molenbeck
:elliewallah:
il y a 2 ans
"Car je suis ici depuis plusieurs mois qu'il y a un minimum d'éligibilité à critiquer ? Bénévole ou non nous avons tous des avis par rapport à ces derniers ainsi qu'à leur travail et aux résultats escomptés."
:d)
tu viens depuis plusieurs mois GRATUITEMENT (bah oui t'as pas fait de dons enfoiré
:Synthwave:
) sur un forum quali avec plusieurs centaines de membres, sur lequel tu joues le mec hautain à chacun de tes posts, je vois pas en quoi ça te donne le droit de descendre le forum comme tu le fais

"Mais je pense que tu ne peux supporter cela. Sors un peu, fait quelque chose. Et entre nous tes insultes ne m'atteignent pas, IRL tu n'aurais jamais parlé à quelqu'un de cette manière car tu sais que tu t'aurais déjà fait botter les fesses."
:d)

bordel c'est toi qui parle, tu es tellement insupportable que tu survis pas deux minutes IRL en te comportant comme tu le fais sur le forum
:ahipince:
il y a 2 ans
sur ce je me casse, je vais pas donner une seconde d'attention de plus à ce macaque
:ahipince:
il y a 2 ans
onche a des alliés ?
:risitas_ahi:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
J'ai rien capté, encore du baragouinache de Schaerbeck qui se situe à côté de molenbeck
:risibo:
il y a 2 ans
T'habites où ? je viens en mi-aout te casser la gueule
il y a 2 ans
Les bières = carburant se skeno
:stupefait:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
ça se terminerait inévitablement comme ça si tu te comportes vraiment pareil IRL
il y a 2 ans
Personne n'est payé
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
"comme toutes les autres personnes qui m'ont menacé"
:Quintero:

mais à part ça t'es pas toxique
:Quintero:
il y a 2 ans