InscriptionConnexion
Ta mère elle tien la clé 4 g avec un ballai en tendant le bras et en criant " c'est bon tu capte la mon chéri
:Maman:
" pour avoir un minimum de connexion fils de pute ?
:selection_naturelle_darwin:
Cette violence
:ayao:
il y a 2 ans
Incapable de comprendre que ma pp n'es pas de moi le bouseux paysan , d'ailleurs je suis très étonné que tu capte internet au fin fond de ta campagne puant les excréments de cochon et le relans de cassoulet de ta vieille mère la truie
:kaaris:

Et je ne suis pas noir , purée de pomme de terre tes un génie mon cochon
:kaaris:
:ahipince:
il y a 2 ans
D'accord le bouseux j'ai pas ton temps dégage du topax , ta de la chance d'avoir des modérateurs et admins en face de toi qui te ban pas pour ton manque de respect , ils ne te doivent rien , tu est une petite pute tu comprends ou pas ? ton compte reste en place grâce à eux , crois moi je t'aurais ban IP depuis longtemps pour m'avoir manqué de respect de la sorte petit fils de pute
:cr7ent:
il y a 2 ans
Moi dans tout les cas je t'aurais banni petit fils d'inceste né d'une mère sidaique , donc respecte le staff mon grand
:joint:

Ils ne doivent de compte a personne , surtout pas d'une petite salope de bouseux baiseur de cochon puceau , si tes pas content tu te casse du forum et tu va chez jvcuck c'est aussi simple que ça
:heheyy:

Le respect ça s'applique à tout le monde , c'est l'une des bases de notre civilisation

Si tu fait ça dehors il y a de fortes chances que tu reparte sur une civière les deux genoux en vrac en suppliant ta grosse mère édentée bouseuse de te donner des Dolipranes 2000
:Risitas_au_soleil:
il y a 2 ans
13 personnes veulent du sang bodel
:kouizine2:

:popcorn3d:
il y a 2 ans
" je fait des efforts "

Mais regardez moi ce petit PD
:Risitasse:

On s'en fou que tu fasses des efforts ta aucunes importance sur ce forum , crois pas que les modérateurs ce soucis de savoir si tu fait des efforts ou pas
:tarer:
il y a 2 ans
Te laisses pas faire @Pantheon ! T'as réputation est en jeu
:Rambositas:
il y a 2 ans
D'accord mais les centaines de personnes parle elle comme des merdes au staff de onche sombre déchet ?

Ta cru que c'était tes esclaves pour leurs parler comme des chien ou quoi ?

Ici tes pas sur jvc , les modérateurs et admins , dev font un putain de travail , ta la liberté de dire a peut près ce que tu veux , tu peux dialoguer avec eux , le forum est un putain de bijoux

Moi tu me parle comme ça IRL c'est directement patate dans ta grand mère , ta pété les plombs ou qui ?

Et après tu viens faire ton mea-culpa pour qu'on t'explique alors que tu fait le narco trafiquants en leurs demandant des comptes ?
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
On s'en baleickouille de tes efforts enfaite , on a pas a supporter ton comportement de pétasse sous Xanax merde

Si tes pas content tu dégage , je le répète ta aucunes importance
il y a 2 ans
La DGSI qui essaye de faire fermer le forom
Tu rigoles, c'est leur meilleur honeypot ici
il y a 2 ans
Je déteste les déchets qui manque de respect au gens , l'injustice ça me sort par le cul , les mecs ils ont un taff a côté , ils font ce qu'ils peuvent pour faire fleurir le forum et ta des petites merdes qui viennent leurs parler comme des chiens

Putain je serai modérateur je ban IP ce genre de petite merde
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
@Pantheon tu me régales à semer la discorde sur ce forum
:larry-rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une joute laisse moi savourer bordel, tu me coupe la chique
GIF
il y a 2 ans
En plus d'être un bouseux consanguin au Qi d'huîtres tu n'arrives même pas a comprendre une phrase simple
:simple:

Tu m'a dit " je fait vivre le forum comme les centaines de personnes actuellement "

J'ai donc répondu : d'accord mais les centaines de forumeurs ici présent parle-t-ils au staff de onche comme tu le fait actuellement ? les traites t'ils comme de chien comme tu Vien de le faire ?

Fait fonctionner le reste de tes neurones boussilé par la consanguinité , encore un petit effort et demain on apprend la table de 5
:mongole:

Mais sombre gogole on te fait chié parceque tu parle comme une merde au staff enfaite , la façon dont tu leurs parle est un énorme manque de respect , tu te prend pour Pablo Escobar , tu es agressif

Tu aurais juste posé la question avec une autre manière je suis certain que les modérateurs aurait répondu avec bienveillance

Mais comme tu es une petite pétasse sous Xanax tu rend fou tout le monde , heureusement qu'il existe internet..

Arrête de faire le myke Tyson , tu fait 50 kilos et t'arrive en retard au travail quand il y a du vent , tu te casse un os au moindre courant d'air Célestin
:ronaldolunettes:

Je suis prêt à coupé ma bite pour parié que IRL tu te fait casser la gueule , tu n'a aucun amis , aucune femmes , tu joue le passif agressif avec nous la orh

Oui la fameux bon forumeur qui insulte tout le monde fou la mauvaise ambiance c'est bien connue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans