Ce sujet a été résolu
« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
il y a 2 ans
pour le coup elle a raison, si tu veux du respect tu dois respecter en retour, perso j'ai un gamin de 7 ans qui me sort un: "mdr le gwer je baise ta soeur", 7 ans ou pas je lui BAISE LES GENOUS direct
il y a 2 ans
LeonSKennedy
2 ans
« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
La petite gwerette
Son cuck de père
La France
Son cuck de père
La France
il y a 2 ans
Mérité pour la fille
T'as aucunement à faire ça, je trouve même que la réaction était assez gentille de sa part
Maroc/Nouveau califat Almohade
T'as aucunement à faire ça, je trouve même que la réaction était assez gentille de sa part

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Mérité pour la fille
Taré
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Taré
Chacun son point de vue sur la question
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Chacun son point de vue sur la question
Pas à moi khey.
il y a 2 ans
Imaginez elle gifle votre fille ,votre réaction ?
il y a 2 ans
En vrai la petite a vrmnt fait ça par racisme?
Elle aurait dû aller directement voir le père
Elle aurait dû aller directement voir le père
Fc Gaby
il y a 2 ans