InscriptionConnexion
Dune
Dune
2 ans
Je poste ça parce que ce topic il me fait de la peine un peu...

:risi8:
Je suis d'accord sur le fait que la petite avait pas à faire ca ,dans ce cas elle la choppe est va se plaindre aux parents. On frappe pas les enfants des autres comme ca.
Si jamais quelqu'un touche à ma fille pour une raison x ou y je lui arrache les couilles et l'envoi 6 pieds sous terre.
:risiceler:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Les sales nègres puant qui entendent un bruit de singe et se disent " ouga ouga moi pas content "
:selection_naturelle:

Cocasse
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
réaction typique d'un singe
:jesusfume:
Réaction à l'écrit typique d'un soulis qui irl ferme sa grande gueule et donne son téléhpone quand on viens pour le racketter

En même temps je n'en attendais pas + venant de toi ToyCuck le soumis
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Bien dit Dune
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Merci mec tu mérite vraiment ton badge de giga chad

Même si je suis totalement contre l'ED j'aime énormément les gens qui sont pas hypocrite ou du moins qui ne vont pas à demi-chemin dans leurs idéologies

Toi tu as du bon sens tu va pas faire 1 poids 2 mesures bordel

Je parlais avec un mec sur l'alcool et la cigarette et lui ai dit que c'était pas logique d'autorisé ces merdes qui tuent plus que les joints et il me sort "ouais mais c'est la culture françaises" non fils de pute soit on interdit tout (les cigarettes, alcool) soit on autorise les joints mais ça a pas de sens d'autoriser ça mais dans le même temps interdire ceci bordel
il y a 2 ans
Réaction à l'écrit typique d'un soulis qui irl ferme sa grande gueule et donne son téléhpone quand on viens pour le racketter

Gneu mrt
soumi don ton goûté IRL :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

D’accord avec toi mais ce forum est un paradoxe
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur le fait que la petite avait pas à faire ca ,dans ce cas elle la choppe est va se plaindre aux parents. On frappe pas les enfants des autres comme ca.
Si jamais quelqu'un touche à ma fille pour une raison x ou y je lui arrache les couilles et l'envoi 6 pieds sous terre.
:risiceler:
Irl tu vois des renois ou des rebeux tu fermes ta gueules sale batard y a que Dunes qui irl a les couilles de dire les termes que ce soit en face d'arabe et renoi ou autre

Toi t'es juste une petite tapette
il y a 2 ans
Irl tu vois des renois ou des rebeux tu fermes ta gueules sale batard y a que Dunes qui irl a les couilles de dire les termes que ce soit en face d'arabe et renoi ou autre

OUH OUH OUH TAPETTE PEDE MOI PAS AIMER TOI
:Singe:
il y a 2 ans
ça ose parler d'education
:rire:

quant est ce qu'ils commencent avec leurs rejetons
:question:
il y a 2 ans
T'a un problème fils de pute ?
:danzi:
il y a 2 ans
ça force les cucks à voir la vérité sur les gens qu'ils importent
:AAH:
il y a 2 ans

Je suis pas un pur Français sale fils de pute ,je pisse sur tout ceux qui me font chier et irl y a personne donc ferme ta gueule citadins de merde.
il y a 2 ans
Dans tous les cas elle n’avait pas à gifler, un enfant de surcroît
:ronaldo_oreiller:

Quand on est pas un singe et qu’on est civilisé on tente de résoudre les problèmes autrement que par la violence.

Dans cet exemple, la noiraude qui frappe ma fille aurait inévitablement mangé mon poing dans sa gueule car hélas elle a choisit sa voie, la seule que les singes non-éduqués savent appliquer : la violence
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans

Putain mais de quoi tu parles il y a même plus de blancs là où vous vivez bordel
:risitas_ahi:

Vous vivez entre merde dans vos trous à merde
il y a 2 ans
OUH OUH OUH TAPETTE PEDE MOI PAS AIMER TOI
:Singe:
Irl vous faites rien d'où votre nom "les petits bras"
il y a 2 ans
Pays de nègre
il y a 2 ans
Je suis pas un pur Français sale fils de pute ,je pisse sur tout ceux qui me font chier et irl y a personne donc ferme ta gueule citadins de merde.
Jmen bats les couilles de ta vie irl y a des renois ou arabe, même pas des mais juste un renoi ou rebeux qui viens te faire chier tu dis "oui maitre" et tu ferme ta pute de gueule à foutre de non français de merde

Mdr "je suis pas un pur français" sa veut dire que ta pute de mère non française s'est faite baisé la chatte par un 100% français, ça c'est bien par contre
il y a 2 ans
Putain mais de quoi tu parles il y a même plus de blancs là où vous vivez bordel

Vous vivez entre merde dans vos trous à merde
Et on baise les trous a foutre de vos soeurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Irl vous faites rien d'où votre nom "les petits bras"
OUGAH OUGAH PETI BRA :Ronaldo2:
il y a 2 ans