InscriptionConnexion
Ils passe leur temps à ne se définir que par leur couleur mais détestent quand les autres le font.

Là bizarrement c est : "wlh je suis français né en France"

Oui oui fatoumata tu es française comme les autres.
il y a 2 ans
Et on baise les trous a foutre de vos soeurs
:Risitas_wtf:
OUH OUH BAIZ VO SOEUR AVEC BIT A MOI
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Et on baise les trous a foutre de vos soeurs
:Risitas_wtf:
Vous baisez vos propres soeurs hein
:risitas_ahi:

Le nombre d'albinos dans vos communautés de merde c'est chaud
il y a 2 ans
OUH OUH BAIZ VO SOEUR AVEC BIT A MOI
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
:Blacked_bulma_dbz:
il y a 2 ans-PEMT
Se remettre en question ahi, Non on ne frappe pas un enfant de + si c'est pas le tient, le femme aurait du voir les parent de la petite, oui c'est une mauvaise éducation elle n'a pas a faire des bruit de singe.
il y a 2 ans-PEMT
Dune
Dune
2 ans
Je poste ça parce que ce topic il me fait de la peine un peu...

:risi8:
1er nègre mental avec une locution d'attardé mental. Prioritaire à la rémigration
il y a 2 ans
Vous baisez vos propres soeurs hein

Le nombre d'albinos dans vos communautés de merde c'est chaud
Je suis pas noire sale attardé mental

+ même les renois bz vos soeurs elles ne servent + qu'a nous vider les couilles
:rire:
il y a 2 ans
Qu'importe la raison, à aucun moment tu frappes un enfant qui n'est pas le tien, point final.
Le père aurait dû la tabasser pour lui apprendre le respect.
Concernant le fait que la gamine soit raciste, c'est tout à normal. Une société blanche où les blancs sont encore en force est une société raciste. Il suffit de voir la Serbie ou l'Italie, des pays où les gens sont encore raciste car homogène.
Him/mler
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/fanat[...]tatus/1665074695308288002

« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
tant mieux faut les tarter ces sales fachos
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Je poste ça parce que ce topic il me fait de la peine un peu...

:risi8:
"Je vote extrême droite les mecs
:Viva_Algerie:
"
il y a 2 ans
Qu'importe la raison, à aucun moment tu frappes un enfant qui n'est pas le tien, point final.
Le père aurait dû la tabasser pour lui apprendre le respect.
Concernant le fait que la gamine soit raciste, c'est tout à normal. Une société blanche où les blancs sont encore en force est une société raciste. Il suffit de voir la Serbie ou l'Italie, des pays où les gens sont encore raciste car homogène.
this.

Les gens sains d'esprit savent que les nègres sont des singes à tenir en respect
il y a 2 ans
Soit ils voient la réalité soit ils vont encore plus loin dans leur délire c'est à double tranchant
il y a 2 ans
Ahi je me rend compte qu'il y a plus radical que moi ici, je suis plus dans le juste milieux. Je pense c'est bien.
il y a 2 ans
Jmen bats les couilles de ta vie irl y a des renois ou arabe, même pas des mais juste un renoi ou rebeux qui viens te faire chier tu dis "oui maitre" et tu ferme ta pute de gueule à foutre de non français de merde

Mdr "je suis pas un pur français" sa veut dire que ta pute de mère non française s'est faite baisé la chatte par un 100% français, ça c'est bien par contre
Y'a pas d'arabes ou de noirs la ou j'habite trou du cul mon père est franco-algérien et ma mère franco-russe.
Et lorsque que je descendé en villes pour le collège et le lycée je m'entendais d'avantage avec les arabes, un peu moins les noirs que les Français ,même si l'entente était très bonne y compris au club de lutte ou de boxe donc le racisme vas le trouver ailleurs que chez moi trou de capote et je m'en branle de ne pas être Français de souche sale citadins de merde.
:troll_zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Boucle
il y a 2 ans
Je suis pas noire sale attardé mental

+ même les renois bz vos soeurs elles ne servent + qu'a nous vider les couilles
:rire:
Si t'es un arabe de merde c'est encore pire putain

Les renois tapent dans vos soeurs c'est devenu un problème national tellement vos soeurs sont des putes à khel
il y a 2 ans
Y'a pas d'arabes ou de noirs la ou j'habite trou du cul mon père est franco-algérien et ma mère franco-russe.
Et lorsque que je descendé en villes pour le collège et le lycée je m'entendais d'avantage avec les arabes, un peu moins les noirs que les Français ,même si l'entente était très bonne y compris au club de lutte ou de boxe donc le racisme vas le trouver ailleurs que chez moi trou de capote et je m'en branle de ne pas être Français de souche sale citadins de merde.
:troll_zidane:
Ton père franco-algérien ce harki a été la pute des français pendant la colonisation
:nez:
ta grand mere la pute qui servait littéralement de vide couille aux soldat français non circoncis ayaaa
il y a 2 ans
Ton père franco-algérien ce harki a été la pute des français pendant la colonisation
:nez:
ta grand mere la pute qui servait littéralement de vide couille aux soldat français non circoncis ayaaa
Mes deux grands mère sont française pour le coup, circule le haineux.
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
1er nègre mental avec une locution d'attardé mental. Prioritaire à la rémigration

Tout est dit, j'suis pas une girouette moi au moins...
:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Tout est dit, j'suis pas une girouette moi au moins...
:selection_naturelle:
Ta façon de parler de negro-bougnoule

La Fronsse
il y a 2 ans