InscriptionConnexion
Je suis 50 % Français 25 % algérien et 25 % russe circule abruti.
:zidane_tasse:
ok l'arabe
:sueur:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Si ta un problème avec moi je suis dans le Morvan le troll.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
réaction typique d'un singe
:jesusfume:
:benze_joker:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Je poste ça parce que ce topic il me fait de la peine un peu...

:risi8:
Arrête de fumer

Fumer tue
:Not_ready_:
nique les modos
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Bref je termine la dessus

:Mouais_Jesus:
Sans insulte ce vocal contient 2 mot il faut le savoir hein

Tu est un bougnoule toi quasiment vu ton comportement ça vole pas haut

Essaye de rester toi même tu n'es pas obligé de faire le voyou pour te trouver une identité

Essaye de prendre du zinc et arrête de fumer ta voix à l'air de manquer de testostérone

Paz
nique les modos
il y a 2 ans
Sale race tu arrives a me faire Peté un câble à distance j'arrête de feed tafiole.Blacklist.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
:nez:

Son arbre généalogique sui s'est fait violer par les colonisateur
il y a 2 ans
Y'a pas d'arabes ou de noirs la ou j'habite trou du cul mon père est franco-algérien et ma mère franco-russe.
Et lorsque que je descendé en villes pour le collège et le lycée je m'entendais d'avantage avec les arabes, un peu moins les noirs que les Français ,même si l'entente était très bonne y compris au club de lutte ou de boxe donc le racisme vas le trouver ailleurs que chez moi trou de capote et je m'en branle de ne pas être Français de souche sale citadins de merde.
:troll_zidane:
putain tu sais pas écrire c'est chaud :Ronaldo_ultimate:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aller le troll avec tes secondaires de sale race de pute ya pas plus alpha que ma famille, permis de chasse, bon combattant et lutteur comme mon père ou mon grand père donc traite pas ma famille sale fils de pute on est dans le Morvan si ta un problème avec moi ou ma famille,blacklist pour les abrutis comme toi.
:risitas_pensif_zoom:
Pas plus male que ta famille c'est logique en même temps, du côte femelles t'as que des salopes non françaises qui sont russes ou algériennes

Heuresement les male alpha français ont violer ta grand mere la pute ce qui fait que tu as un minimun d'ancêtre male alpha ce qui est logique car tous les français sont des alpha ce que toi tu n'est même pas car tu n'est même pas français
il y a 2 ans
Aller le troll avec tes secondaires de sale race de pute ya pas plus alpha que ma famille, permis de chasse, bon combattant et lutteur comme mon père ou mon grand père donc traite pas ma famille sale fils de pute on est dans le Morvan si ta un problème avec moi ou ma famille,blacklist pour les abrutis comme toi.
:risitas_pensif_zoom:
Toi et ton père et ton grand père la pute luttez contre quoi ?

Vous luttiez contre l'envie de sucer des grosses bite d'immigré circoncis ?
il y a 2 ans
Ou comment radicaliser encore plus les gens.
il y a 2 ans
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre elle et un singe? Je ne comprends pas
:risitarde:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ayaaaa bordel
nique les modos
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

:troll_zidane:
Ayaaa ta façon de parler de consanguin fan de rap me fait bien rire

Paix sur ton âme nonobstant
il y a 2 ans
L'op qui montre aux onchois que ce qui l'arrange
:onche:

"Je vais raconter en détail : j’étais posée sur un banc, le groupe arrive devant moi et la fille en question parle en prenant un accent de je ne sais quel pays d’Afrique, au début j’ai pas calculé
F' 🇬🇳
·
4 juin
Ensuite elle commence à faire des bruits de singe en me regardant donc c la que j’me suis levée et ma 1ere réaction a été de lui mettre une gifle (pourtant j’ai pas du tout l’habitude de la violence mais là ça m’a touché surtout venant d’un enfant)"
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Après peut-être que l'op se laisse faire dès qu'un enfant se fout de sa gueule ,faut dire que c'est peak lvl victime
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Image
Giorno le chof qui supprime ayaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans