Ce sujet a été résolu
T as eu de la chance mon salaud !
Je trouve ça nulle part perso
Je trouve ça nulle part perso
c'est rien de foufou en vrai, mais c'est surtout son comportement au pieu qui était excitant, elle était ultra sauvage, limite agressive, j'avais jamais vu ça perso
il y a 3 ans
en vrai finalement c'est assez cool d'avoir plusieurs partenaires, faut juste pas que j'en parle à ma meuf quoi ou je suis vraiment foutu
d'ailleurs mon date était polyamoureuse je crois bien, et elle m'en a parlé vite fait quand j'étais en train de comater sur le canap', y a p'têt 7 ou 8 mois j'aurais trouvé ça chelou, mais c'est de moins en moins déconnant pour mon cerveau j'ai l'impression, je dois être en train de changer
d'ailleurs mon date était polyamoureuse je crois bien, et elle m'en a parlé vite fait quand j'étais en train de comater sur le canap', y a p'têt 7 ou 8 mois j'aurais trouvé ça chelou, mais c'est de moins en moins déconnant pour mon cerveau j'ai l'impression, je dois être en train de changer
il y a 3 ans
Antithesis
3 ans
C'est donc ça la vie d'un 10/10 sur Tinder
je suis 6/10 en vdv mais je soigne ma bio et mes photos, les gourgandines raffolent de ça
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
Sinon je suis arrivé chez elle et elle m'a vraiment mis à l'aise, perso j'ai feint que j'avais confiance en moi par message même si pas du tout, on a pas fait de raclette comme je lui avais promis mais j'ai commandé KFC, et dès que le livreur est reparti on en a profité pour s'envoyer en l'air, j'ai cru qu'elle m'arrachait la peau du dos tellement elle me griffait à certains moments,, c'était limite bestial et elle dégageait une odeur assez forte, j'avais l'impression de faire l'amour avec une renarde complètement dingue
son appart était assez clean et même elle faisait vachement plus propre que sur ses photos, quand on a eu fini et commencé à entamer le KFC on a un peu discuté et appris à se connaitre vu qu'on avait même pas pris le temps de taper la discute via message et le courant est passé direct, j'ai appris qu'elle faisait une école d'art, qu'elle avait 6 frères et soeurs, et que sa mère l'avait limite jetée dehors, elle était un peu horrifiée quand je lui ai dit que j'étais gendarme, mais j'ai joué la carte du bon flic qui fait pas d'amalgame et c'est passé tout seul, c'était vraiment cool, puis après on a ouvert la bouteille de sky et on a commencé à se mettre quinte, elle avait une sacrée descente, meilleure que moi
elle était vachement cultivée aussi, et elle m'a beaucoup parlé de littérature, moi j'étais tellement cuit que je comprenais la moitié de ce qu'elle disait, vers la fin on se tapait des éclats de rires monumentaux sans aucune raison, j'étais refait
je me suis écroulé sur son pieu complètement déchiré et je me suis réveillé vers 3h du mat' quand j'ai un peu décuvé, j'ai rassemblé mes affaires à la hâte et je suis rentré chez moi full torché et en essayant de pas trop tituber, mon quartier est vachement éclairé pendant la nuit donc j'ai pas fait de mauvaise rencontre et je me suis pas perdu, j'ai dû oublier mon briquet chez elle mais peut être que je passerai le récupérer qui sait, si elle le voit dans son appartement, j'espère qu'elle m'enverra un message pour me proposer de le reprendre
son appart était assez clean et même elle faisait vachement plus propre que sur ses photos, quand on a eu fini et commencé à entamer le KFC on a un peu discuté et appris à se connaitre vu qu'on avait même pas pris le temps de taper la discute via message et le courant est passé direct, j'ai appris qu'elle faisait une école d'art, qu'elle avait 6 frères et soeurs, et que sa mère l'avait limite jetée dehors, elle était un peu horrifiée quand je lui ai dit que j'étais gendarme, mais j'ai joué la carte du bon flic qui fait pas d'amalgame et c'est passé tout seul, c'était vraiment cool, puis après on a ouvert la bouteille de sky et on a commencé à se mettre quinte, elle avait une sacrée descente, meilleure que moi
elle était vachement cultivée aussi, et elle m'a beaucoup parlé de littérature, moi j'étais tellement cuit que je comprenais la moitié de ce qu'elle disait, vers la fin on se tapait des éclats de rires monumentaux sans aucune raison, j'étais refait
je me suis écroulé sur son pieu complètement déchiré et je me suis réveillé vers 3h du mat' quand j'ai un peu décuvé, j'ai rassemblé mes affaires à la hâte et je suis rentré chez moi full torché et en essayant de pas trop tituber, mon quartier est vachement éclairé pendant la nuit donc j'ai pas fait de mauvaise rencontre et je me suis pas perdu, j'ai dû oublier mon briquet chez elle mais peut être que je passerai le récupérer qui sait, si elle le voit dans son appartement, j'espère qu'elle m'enverra un message pour me proposer de le reprendre
Bravo champion
il y a 3 ans
voilà quelqu'un qui comprend l'esprit de mes topics, qu'importe qu'ils soient vrais ou faux quand on sait que l'important c'est de s'amuser et s'aérer l'esprit, lire des conneries sur internet c'est le meilleur moyen de se distraire pour mieux oublier une longue journée barbante
Le nombre de fois où t'as refait ma journée avec tes histoires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Super khey, lire ça pendant le NNN m'a donner envie de le mettre un doigt dans le cul
il y a 3 ans
c'est rien de foufou en vrai, mais c'est surtout son comportement au pieu qui était excitant, elle était ultra sauvage, limite agressive, j'avais jamais vu ça perso
Je reve de tomber sur une teen poilue de la chate et des aisselles
il y a 3 ans
Koreanscope
1 an
Le forum qui remonte des topics de 2 ans putain c’est la fin
bordleent maintenant que tu le dis
il y a un an
2 ans on passés maintenant l OP est d
papa d un petit Enzo avec sa jade de poche
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
2 ans on passés maintenant l OP est d
il y a un an
Oh l'un n'exclu pas l'autre
il y a un an
Oh l'un n'exclu pas l'autre
L'op est passé hier

il y a un an
L'op est passé hier

L OP est passé hier
Pas le khey qui a derrière
jade qui imite le Key depuis 2 ans pour pas se faire gauler
...
jade si c est toi le nouvel OP tu peut montrer tes feets ?
il y a un an
L OP est passé hier
Pas le khey qui a derrière
jade qui imite le Key depuis 2 ans pour pas se faire gauler
...
jade si c est toi le nouvel OP tu peut montrer tes feets ?
il y a un an
La première VRAI kheytte du forum
et il la fallu que se soit une mante religieuse avec les Pulco du fofo
il y a un an
La première VRAI kheytte du forum
et il la fallu que se soit une mante religieuse avec les Pulco du fofo
Sélection naturellent pour l'opent
il y a un an