Ce sujet a été résolu
Il s'est fait empalé par tout les piercings
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Demain sur le forum
"Une MAGALAX découpe un Célestin en morceaux pour nourrir son serpent"
"Une MAGALAX découpe un Célestin en morceaux pour nourrir son serpent"
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
N3rd ?
toujours vivant ?
toujours vivant ?
*frappe sur le pupitre*
Mes Chers Onchiens, Onchiennes,
Nous sommes tous réunis ce soir pour nous recueillir et dire un dernier au revoir à N3rd, qui nous à quittés trop tôt.
Nous sommes tous réunis ce soir pour nous recueillir et dire un dernier au revoir à N3rd, qui nous à quittés trop tôt.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Bordellll key
Gaffe, ces meufs c'est cancer, tu te vides tes couilles et tu la bloque de partout ensuite
Gaffe, ces meufs c'est cancer, tu te vides tes couilles et tu la bloque de partout ensuite
il y a 3 ans
*frappe sur le pupitre*
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Bordellll key
C est trop tard .
Il est désormais aussi flétri qu un raison sec
Il est désormais aussi flétri qu un raison sec
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Bordellll key
Ils sont à 15 minutes l'un de l'autre...

il y a 3 ans
Allez soldat, au rapport
Comment s'est passé cette aventure en milieu hostile ?
Comment s'est passé cette aventure en milieu hostile ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ahi les kheys je suis vivant mais je suis vraiment dans le mal après la caisse que je me suis mis hier avec mon date, je vous raconte tout à l'heure quand je me serai sorti la tête du cul
C'est encourageant parce qu'on s'est bourrés après que je l'aie bourrée , ça m'a permis de profiter parce que le sexe était pas si mal, et elle était vraiment gentille, je m'y attendais pas du tout
C'est encourageant parce qu'on s'est bourrés après que je l'aie bourrée , ça m'a permis de profiter parce que le sexe était pas si mal, et elle était vraiment gentille, je m'y attendais pas du tout
Maintenant faut que je justifie mon absence d'aujourd'hui au taff ahi, je vais leur dire que j'ai chopé la chiasse, ça les découragera de poser des questions
il y a 3 ans
Teuz
3 ans
C'est quoi l'appli ?
C'est pour un pote
C'est pour un pote
Taimi, de base j'y vais pour les mecs/femboys mais y a plein de meufs un peu zarb qui cherchent autre chose qu'on trouve pas sur les app traditionnelles
D'ailleurs elle c'est un de mes match du jour, je pense que c'est un bot ou un fake par contre, elle a l'air trop propre sur elle pour match avec un taré comme moi

D'ailleurs elle c'est un de mes match du jour, je pense que c'est un bot ou un fake par contre, elle a l'air trop propre sur elle pour match avec un taré comme moi
il y a 3 ans