InscriptionConnexion
N3rd qui termine sa besogne et saisi par la honte de ce qu'il vient d'accomplir balance la dingo dans le canal... On connait les bails mec
:journal:
Elle ira rejoindre le clochard en enfer cette croustisalope
:Paz_3:
il y a 3 ans
Horrible elle s'est rasé les sourcils si tu regardes bien, c'est juste du crayon qu'elle a sur la tronche. C'est une mode chez les emo en ce moment
:triggered:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Putain mais j'espère qu'elle utilise pas l'identification facial sur le tel, t'imagine les 30 minutes à tout retirer pour débloquer le téléphone
:sueur:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Frere mais l'énergumène à un cure dent dans le nez respecte toi
Y a moyen je lui demande de l'enlever avant qu'elle me suce ou c'est cramé ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Horrible elle s'est rasé les sourcils si tu regardes bien, c'est juste du crayon qu'elle a sur la tronche. C'est une mode chez les emo en ce moment
AYAAAOOO bien vu
:bras:
il y a 3 ans
Bordel elle à tellement de métal sur la gueule on dirait le trailer de iron man 4
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
La fille elle est pas moche en soit mais les sourcils comme ça ça gâche tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
C'est fini mec, aujourd'hui on devait faire un truc à deux avec ma meuf et au final elle annule dernier moment parce qu'elle a "des trucs à faire" (c'est faux), trop c'est trop, marre d'être le dindon de la farce, ce soir je défonce une schneck, fraiche ou pas fraiche je m'en branle, je prends cette salope par le cul et je me venge
:risitas_triangle:
Enfin une mentalité de vainqueur, fonce et tu nous racontes tout demain.

On croit en toi !!!
il y a 3 ans
J'aime bien ce genre de meuf étrangement
:risitonche:

j'la trouve objectivement pas très belle mais j'pourrais la baiser
:moue:

le problème c'est qu'elles sont bien souvent béante et pleine d'air ( le genre de meuf qu'a la chatte qui fait prout de façon systématique )

mais c'est des meufs a probleme faut pas se mettre en couple avec ce genre de bail
:deuxbaffes:
Frr je pars en terra incognita là, je flippe de fou de terminer dans un énième plan chelou
:ahifondu:
il y a 3 ans
T'a vue le nombre de piercing, frérot ça doit faire le bruit de sonic quant il perd les annaux si elle tombe au sol
il y a 3 ans
Ok je suis à court de blague maintenant tu peux la baiser
:bide:
il y a 3 ans
Par contre on veux une photo de l'épouvantail irl hein
:deuxbaffes:

trouve un moyen je sais pas on veux une photo
:etchebest_pointe_du_doigt:

et si t'es vraiment mais alors vraiment deter et marrant fout une merde dans ton micro onde et a un moment demande lui de réchauffer ton thé
:risi_jzoom:
et tu filme la réaction hein
:ZemmourDoigt:

Moi > all > toi
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Frr je pars en terra incognita là, je flippe de fou de terminer dans un énième plan chelou
:ahifondu:
T'inquiète pas ça va allez
:moue:

elle va pas fermer sa gueule par contre j'te préviens ce genre de meuf ça passe son temps a raconter sa vie
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Ok je suis à court de blague maintenant tu peux la baiser
:bide:
Aya je suis explosé en deux à cause de toi sale enfoiré
:issou:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Ce soir je culbute cette grognasse pour vous mes clés, je vais vider ces putain de couilles qui trainent au sol depuis trop longtemps et la noyer dans une putain de mare de foutre
:Crie:
Vaut mieux rester les couilles pleines que de tenter cette expérience nauséeuse
il y a 3 ans
Par contre protège toi vraiment là, c'est un nid à maladies ce truc
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
ça va elle passe, faut juste pas qu'elle s'attache à toi sinon elle est capable de te planter ou de te lancer je sais pas quel sortilège dés qu'elle aura quelque chose à te reprocher
:hap:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
j'ai connu bien pire
:renaud:
il y a 3 ans
Alors ?
il y a 3 ans