InscriptionConnexion
Calmez vous.

Vous vous jugez tout les deux et vous faites preuves d'orgueil tout les deux.

Entendez vous sur votre désaccord et allons tous nous coucher.


Bn à tous
:Oopsi:
il y a un an
il y a un an
Calmez vous.

Vous vous jugez tout les deux et vous faites preuves d'orgueil tout les deux.

Entendez vous sur votre désaccord et allons tous nous coucher.


Bn à tous
:Oopsi:
Où est l'orgueil dans mon propos ?

Tu viens également de commettre un péché, en m'accusant publiquement d'en avoir commis un alors que rien ne manifestait clairement que c'était le cas, contrairement à mon ennemi qui a publiquement professé des hérésies.
il y a un an
un bon catholique t'absoudrait, la question politique et la religion est toujours compliquée

je suis pas religieux mais suis tes préceptes et principes
:Prionche:
Image
il y a un an
et donc? ils ont édictés les pires choses et les adeptes ont du s'en absoudre pour continuer à respecter leur religion, c'est vous les forceurs qui avaient créé les dissensions de cette religion, le mouvement protestant est le bel exemple ils se sentent coupable de rien

c'est votre faute ceux qui cherchent toujours à culpabiliser autrui de dénigrer le fondement d'une religion
il y a un an
et donc? ils ont édictés les pires choses et les adeptes ont du s'en absoudre pour continuer à respecter leur religion, c'est vous les forceurs qui avaient créé les dissensions de cette religion, le mouvement protestant est le bel exemple ils se sentent coupable de rien

c'est votre faute ceux qui cherchent toujours à culpabiliser autrui de dénigrer le fondement d'une religion
:jesus:


C'est un ordre de notre roi, à qui l'Église nous ordonne de faire acte d'obéissance en vertu de la définition étendue du Vème commandement.

Les protestants sont des hérétiques, leur fausse religion damne les âmes et détruit les sociétés. C'est un instrument kabbaliste.
il y a un an
Tu ne sais manifestement pas lire.

Ce décret est applicable car il fût appliqué.

Chaque homme est effectivement libre de se marier avec qui il veut, ce décret toujours en vigueur car jamais aboli par le souverain légitime du royaume de France, interdit simplement aux couples mixtes de rester sur le territoire du royaume.

En te mariant, tu as signé ta volonté de ne plus vivre sur les terres de France.

Qu'est ce qui te choque dans le terme "domestique" ? C'est pas simplement le catéchisme que t'as jamais ouvert, c'est un livre tout court.
il y a un an
:jesus:


C'est un ordre de notre roi, à qui l'Église nous ordonne de faire acte d'obéissance en vertu de la définition étendue du Vème commandement.

Les protestants sont des hérétiques, leur fausse religion damne les âmes et détruit les sociétés. C'est un instrument kabbaliste.
ça te rassure simplement, car l'interprétation des textes de manière abusive suffit à ton esprit étroit

tu oses personnifier dieu, j'en suis sur que tu crois à ton truc de triso les roi choisi de dieu

tu es l'abjection informe que les pires trous ont pu déféquer
:risi8:
il y a un an
Le roi est suprême souverain sur les terres de son royaume, tant que ses ordres ne contreviennent pas à la loi de Dieu.

Ce décret ne s'oppose en rien à la doctrine chrétienne.
il y a un an
sacrée parole de jésus tout ce qu'il retient c'est celle des rois décadents

bizarre
:columbo_risitas_idiot:
il y a un an
ça te rassure simplement, car l'interprétation des textes de manière abusive suffit à ton esprit étroit

tu oses personnifier dieu, j'en suis sur que tu crois à ton truc de triso les roi choisi de dieu

tu es l'abjection informe que les pires trous ont pu déféquer
:risi8:
Quelle argumentation, dire que je suis en train de veiller pour répondre à un ahuri pareil...

Ce n'est pas "mon" interprétation des textes, mais l'explicitation de la parole divine par l'Église infaillible fondée et guidée par Dieu.

Dieu s'est personnifié en la personne de Jésus Christ, qui nous a révélé le mystère de la Sainte Trinité.

Le roi de France est sacré et oint par l'huile que la colombe du Seigneur apporta à saint Rémi pour Clovis, c'est un cas unique au monde.
il y a un an
sacrée parole de jésus tout ce qu'il retient c'est celle des rois décadents

bizarre
:columbo_risitas_idiot:
Louis XVI roi décadent
:jesus:
il y a un an
Ce QI
:nez:


Un candaule comme toi qui accepte de voir son peuple disparaître sous les vagues migratoires, et athée qui plus est serait considéré comme un déchet pour ces mêmes raisons dans la quasi-totalité des pays du monde.


Je ne suis pas raciste, au contraire, je veux que les races, créées par Dieu, subsistent et ne disparaissent pas dans un mélange désordonné.

Je ne hais personne, encore moins parce que Dieu l'aurait fait différemment de moi, cela n'aurait aucun sens.
il y a un an
Louis XVI roi décadent
:jesus:
explique le droit divin qu'ils ont? ah hum heu c'est a dire que

ils avaient aucun droit divin et toi tu le mets en piédestal tu fais parti de ceux qui détruisent l'histoire
il y a un an
Adieu.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et manifestement il n'est pire lecteur que celui qui ne sait pas lire.

Je vais pas me coucher à 6h pour répéter en boucle des choses évidentes pour toute personne sensée.
il y a un an
Adieu.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et manifestement il n'est pire lecteur que celui qui ne sait pas lire.

Je vais pas me coucher à 6h pour répéter en boucle des choses évidentes pour toute personne sensée.
ta personne sensée c'est un roi de merde, putain va te coucher oui

t'es un taré bientot lahp
il y a un an
mais c'est pour ça que j'ai dit au début que c'est compliqué de mixer politique et religion

je m'en fous de ces lettres, il était pas élu c'était de la supercherie et ceux qui s'en sont imprégnés finiront dans l'enfer sans fin

jésus a eu raison tout le long
il y a un an
ouais enfin les golems ont le droit de savoir donc non

il faut un mixte d'acceptabilité mais de toute façon on est déjà dans babylone c'est finito
:RisitasDanse:
il y a un an
regardez cette victime de francais qui ose meme pas dire democratieparticipative
après on s'étonne que les francaises sucent des negres
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
je souhaite une leucémie foudroyante à ta progéniture nègre
:ronaldo_oreiller:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an