InscriptionConnexion
J'en connais beaucoup des comme ça.

Ils sont d'ailleurs assez content de voir que je suis pas "catho moderniste" mais plutôt Catholique ""tradi"""

Pour ce que ça veut dire
:Rayman:
Ils font pas vraiment la différence, j'en ai croisé qu'un la dernière fois qui était mieux renseigné que ses congénères et me parlait de l'infiltration maçonnique au Vatican.

C'est toujours mêlé au complotisme aliénant et paranoïaque intrinsèque aux maghrébins bien entendu, mais c'est toujours ça de pris.
il y a un an
Je suis un Auvergnat de campagne.
Beaucoup de deter à la campagne mais il ya quand même beaucoup de LFISTE qui pensent encore que gauche = partis des travailleurs
:Oopsi:
De ce que j'ai pu entendre, les campagnards âgés d'un peu partout sont restés dans cet état d'esprit
il y a un an
je préfère les assimilés à des culs terreux qui te parlent de race alors qu'il sont dégénérés de base
:Risitasse:
il y a un an
Ils font pas vraiment la différence, j'en ai croisé qu'un la dernière fois qui était mieux renseigné que ses congénères et me parlait de l'infiltration maçonnique au Vatican.

C'est toujours mêlé au complotisme aliénant et paranoïaque intrinsèque aux maghrébins bien entendu, mais c'est toujours ça de pris.
Je ne crache pas sur un peu de validisme ni sur de la sympathie

Je crois plus de musulmans m'étant sympathique à l'annonce que je suis catho que de FDS


C'est triste quand on y pense
:Rayman:
il y a un an
Rattie
Rattie
1 an
De ce que j'ai pu entendre, les campagnards âgés d'un peu partout sont restés dans cet état d'esprit
Absolument.

J'en ai dans ma famille
:Rayman:
il y a un an
Je suis un Auvergnat de campagne.
Beaucoup de deter à la campagne mais il ya quand même beaucoup de LFISTE qui pensent encore que gauche = partis des travailleurs
:Oopsi:
On parlait des jeunes non ?

Dans toutes les usines où je suis passé les jeunes n'étaient plus syndiqués, y'a que des vieux de 50 ans et plus qui croient encore à l'alliance ouvrière.
il y a un an
je préfère les assimilés à des culs terreux qui te parlent de race alors qu'il sont dégénérés de base
:Risitasse:
Yodafeet
:nez:
il y a un an
On parlait des jeunes non ?

Dans toutes les usines où je suis passé les jeunes n'étaient plus syndiqués, y'a que des vieux de 50 ans et plus qui croient encore à l'alliance ouvrière.
Ah moi je parle de toute les tranches d'âge étant donné que j'ai des amis de 20 à 58 ans

:Oopsi:
il y a un an
Alors assimilé comment en fait ? Un bon citoyen républicain, laïcard, droidelhommiste etc ?
C'est quoi tes critères d'assimilation l'op ?
:cafe:
Cylindrique le Germain
il y a un an
Je ne crache pas sur un peu de validisme ni sur de la sympathie

Je crois plus de musulmans m'étant sympathique à l'annonce que je suis catho que de FDS


C'est triste quand on y pense
:Rayman:
C'est triste mais je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir de ce phénomène.

Un infidèle qu'il soit musulman ou athée reste un infidèle, il n'y a aucune raison de tirer de la satisfaction d'une forme d'approbation de l'envahisseur infidèle.

On est chez nous et on devrait se réjouir que l'envahisseur ait un peu de compassion pour nous ?

Dehors, en même temps que les traîtres athées qui renient la Foi de leurs ancêtres.
il y a un an
T'es vraiment une catastrophe théologique ambulante.

Désespéré est un péché contre le Saint Esprit.

La France est gauloise (donc blanche) et catholique. Enlève un de ces deux composants et elle disparaît.
il y a un an
tu aurais ce point de vue si tu n'étais pas en couple avec une personne racisée?

t'es biaisée par l'amour que tu portes à elle, et on le serait tous
il y a un an
C'est triste mais je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir de ce phénomène.

Un infidèle qu'il soit musulman ou athée reste un infidèle, il n'y a aucune raison de tirer de la satisfaction d'une forme d'approbation de l'envahisseur infidèle.

On est chez nous et on devrait se réjouir que l'envahisseur ait un peu de compassion pour nous ?

Dehors, en même temps que les traîtres athées qui renient la Foi de leurs ancêtres.
Je comprends parfaitement ton point de vue.

Question HS
Tu es sedevac ?
:Oopsi:
il y a un an
Je comprends parfaitement ton point de vue.

Question HS
Tu es sedevac ?
:Oopsi:
Je suis catholique, donc évidemment je ne suis pas en communion avec Bergolio qui professe l'hérésie et participe à des cultes païens.
il y a un an
Oui tu fais parti du problème en fait
:Mouais_Jesus:
Cylindrique le Germain
il y a un an
C'est une guerre tout court.

T'es un hérétique, vaniteux qui plus est, tu es un ennemi de la Foi et par conséquent ennemi de Dieu.

Et tu contribues en bonus à la disparition des français.

Tu es la cause de la mort de la France.
il y a un an
Saint Louis était à moitié espagnol par sa mère, personne ne renie sa francité.

Les guyanais ne sont pas français, ils appartiennent à la France mais n'en sont pas les sujets.
il y a un an
un bon catholique t'absoudrait, la question politique et la religion est toujours compliquée

je suis pas religieux mais suis tes préceptes et principes
:Prionche:
il y a un an
Tu propages l'hérésie et tu te demandes ce que tu m'as fait ? Et tu oses dire que c'est de la "fausse provoc", alors que c'est une terrible offense envers Dieu ?

Que sais-tu de ma vie spirituelle ? Grâce à ma dernière mutation j'ai pu retourner à la Messe depuis dimanche dernier. Et étant donné que j'ai du recommencer mon cheminement et mon apprentissage après avoir compris l'éclipse de l'Église, je ne peux pas encore communier sans avoir fait ma confession générale.

Tu ne communies pas, tu avales les biscottes conciliaires, et le pire c'est que tu le fait sans être en état de grâce, ce qui serait un sacrilège s'il s'agissait véritablement du corps du Christ.

Je pratique la charité quotidiennement par la prière, en étudiant le catéchisme ou actuellement en réfutant tes hérésies.

En revanche, tu viens de commettre un grave péché supplémentaire, puisque tu as jugé et diffamé ton prochain en me prêtant des fautes que je n'ai pas commises.
il y a un an
un bon catholique t'absoudrait, la question politique et la religion est toujours compliquée

je suis pas religieux mais suis tes préceptes et principes
:Prionche:
Image
il y a un an