InscriptionConnexion
je suis un assimilé
les fdesouches sont chiants
c'est pour ça qu'ils se sont fait GR D'ailleurs
car ce sont des cucks
les seuls vaillants sont morts en 14 et en 40

:ronaldo_oreiller:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
je suis un assimilé
les fdesouches sont chiants
c'est pour ça qu'ils se sont fait GR D'ailleurs
car ce sont des cucks
les seuls vaillants sont morts en 14 et en 40

:ronaldo_oreiller:
T'as dis que tu vivais en Serbie y'a pas longtemps.
:Rayman:
il y a 3 ans
T'as dis que tu vivais en Serbie y'a pas longtemps.
justement je suis parti
car la france est un trou à merde full GR
il y a 3 ans
Les musulmans m'aiment beaucoup parce que ça leur fait plaisir de voir un blanc croire en Dieu, donc ils essayent de me convertir à leur fausse religion mais même quand je suis CASH avec eux ils continuent de m'apprécier et de vouloir discuter avec moi de religion et d'histoire.

Mon dernier collègue musulman m'a dit quand j'ai été muté vers un meilleur endroit: "C'est parce que Dieu t'aime bien".
il y a 3 ans
la france = le seul pays qui n'a jamais été fasciste
:fouu:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Les musulmans m'aiment beaucoup parce que ça leur fait plaisir de voir un blanc croire en Dieu, donc ils essayent de me convertir à leur fausse religion mais même quand je suis CASH avec eux ils continuent de m'apprécier et de vouloir discuter avec moi de religion et d'histoire.

Mon dernier collègue musulman m'a dit quand j'ai été muté vers un meilleur endroit: "C'est parce que Dieu t'aime bien".
croire en dieu = low IQ
:jesus_dark:
il y a 3 ans
T'en connais beaucoup des FDS qui ne sont pas des golems ?
En toute honnêtée
La majorité des jeunes campagnards sont deters.
il y a 3 ans
Le délire Nordico-Narbo est un truc d'autiste.

Rien à cogner
il y a 3 ans
croire en dieu = low IQ
:jesus_dark:
Donc saint Thomas d'Aquin, Aristote, Pascal, Newton et Einstein seraient intellectuellement inférieurs à BalkanGigaChad ?
il y a 3 ans
justement je suis parti
car la france est un trou à merde full GR
Donc t'es pas un assimilé, t'es plus sur le territoire.
T'es juste un étranger.
il y a 3 ans
J'ai fait du chantier (électricité), de la maintenance, de l'inspection en électricité et là je bosse en tant que technicien dans l'hôtellerie de luxe.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans

J'en connais beaucoup des comme ça.

Ils sont d'ailleurs assez content de voir que je suis pas "catho moderniste" mais plutôt Catholique ""tradi"""

Pour ce que ça veut dire
il y a 3 ans
7% ?

Personne n'est tombé dans le pot de miel hormis les csp+ niçois.

Je suis picard, ça vote plus FN que n'importe où ailleurs.

Ca reste de la golemie, mais c'est un bon indicatif de l'état d'esprit général.
il y a 3 ans
Tu as bien raison. Les chofas gwerons ne sont pas aimables. À bon entendeur.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
La majorité des jeunes campagnards sont deters.
Je suis un Auvergnat de campagne.
Beaucoup de deter à la campagne mais il ya quand même beaucoup de LFISTE qui pensent encore que gauche = partis des travailleurs
:Oopsi:
il y a 3 ans
Parce qu’une bonne proportion ont tous des problèmes avec leur mères ou leur pères, et passent toutes leurs interactions sociales à se mesurer ou lecher la bite
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans

gigachad
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
J'ai ai même un qui m'a dit qu'il était pour un roi de France catholique

On avait bien discuté il était sympa

Une autre m'avais dis "que ma fois m'avais sauver"
il y a 3 ans
J'en connais beaucoup des comme ça.

Ils sont d'ailleurs assez content de voir que je suis pas "catho moderniste" mais plutôt Catholique ""tradi"""

Pour ce que ça veut dire
Ils font pas vraiment la différence, j'en ai croisé qu'un la dernière fois qui était mieux renseigné que ses congénères et me parlait de l'infiltration maçonnique au Vatican.

C'est toujours mêlé au complotisme aliénant et paranoïaque intrinsèque aux maghrébins bien entendu, mais c'est toujours ça de pris.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Ils font pas vraiment la différence, j'en ai croisé qu'un la dernière fois qui était mieux renseigné que ses congénères et me parlait de l'infiltration maçonnique au Vatican.

C'est toujours mêlé au complotisme aliénant et paranoïaque intrinsèque aux maghrébins bien entendu, mais c'est toujours ça de pris.
Je ne crache pas sur un peu de validisme ni sur de la sympathie

Je crois plus de musulmans m'étant sympathique à l'annonce que je suis catho que de FDS

C'est triste quand on y pense
il y a 3 ans