InscriptionConnexion
Vous savez, la conception internationale d'un peuple ça reste un ensemble de particularismes qui vont de l'apparence jusqu'à la langue en passant par les coutumes, et vous les natios françois vous bouclez sur l'Europe
il y a 2 ans
L'identité française: être comme 100% de ses voisins
:rire:
Non, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait au moins 1 parent français.
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
Non, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait au moins 1 parent français.
Waouh Abdoul Breghoplouc est françois sortez le champagne
il y a 2 ans
Waouh Abdoul Breghoplouc est françois sortez le champagne
Les métis, surtout extra-européens, doivent rester à la marge mais à partir du moment où ils ont une ascendance à moitié française alors... Que veux-tu en faire toi ?

Et d'ailleurs, c'est aussi pour ça que je dis qu'être français c'est d'abord être d'ascendance européenne, être blanc européen donc.
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
Les métis, surtout extra-européens, doivent rester à la marge mais à partir du moment où ils ont une ascendance à moitié française alors... Que veux-tu en faire toi ?

Et d'ailleurs, c'est aussi pour ça que je dis qu'être français c'est d'abord être d'ascendance européenne, être blanc européen donc.
La fameuse ascendance française que tu oses pas vraiment mentionné tant elle est fictive d'ailleurs, une type du languedoc qui tronche une espagnole ce c'est aucunement un métissage entre européen et tu me sais
il y a 2 ans
La fameuse ascendance française que tu oses pas vraiment mentionné tant elle est fictive d'ailleurs, une type du languedoc qui tronche une espagnole ce c'est aucunement un métissage entre européen et tu me sais
Oui les languedociens sont proches des catalans et donc ?
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
Oui les languedociens sont proches des catalans et donc ?
Les languedocien représentent avec les Catalans un cluster d'ascendance ibérique, les provençaux sont tous des descendants de ligures et d'italique, les gascons et basques ont leur propre sous clade d'haplogroupe en génétique sexuée, les bretons également, les alsaciens ne sont pas un profil génétique que l'on peut distinguer des autres germains et même les arpitans représentent un cluster, tu ne vois vraiment pas le problème de cette fragmentation, qui était bien plus que génétique il y a peu?

Dans les faits, le chiard issu de la relation entre une bretonne et un niçois sera bien plus un métis que l'union de ce languedocien avec son espagnole
il y a 2 ans
Les languedocien représentent avec les Catalans un cluster d'ascendance ibérique, les provençaux sont tous des descendants de ligures et d'italique, les gascons et basques ont leur propre sous clade d'haplogroupe en génétique sexuée, les bretons également, les alsaciens ne sont pas un profil génétique que l'on peut distinguer des autres germains et même les arpitans représentent un cluster, tu ne vois vraiment pas le problème de cette fragmentation, qui était bien plus que génétique il y a peu?

Dans les faits, le chiard issu de la relation entre une bretonne et un niçois sera bien plus un métis que l'union de ce languedocien avec son espagnole
Les habitants du Roussillons sont des Catalans mais le reste non

En fait pour toi tous les habitants du Sud, languedociens et provencaux sont soient des Ibères soit des Italiens
:(
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
Les habitants du Roussillons sont des Catalans mais le reste non

En fait pour toi tous les habitants du Sud, languedociens et provencaux sont soient des Ibères soit des Italiens
:(
Ce n'est même pas "pour moi" dans les faits on découpe toujours la France en 5 gros cluster minimum dans la plupart des études comparatives sur le sujet, en autosomal comme en sexué, on est la seule nation d'Europe que l'on fragmente autant dans ce type d'études.

Et le sud de la France est fracturé entre peuples vascons, ibères, ligures et italiques depuis l'antiquité
il y a 2 ans
Je ne connais pas la définition d'un français, en revanche je sais que dès que tu emploies le mot "Fronce", tu es automatiquement un anti-français à exterminer au plus vite, car ton sang impur est une malédiction pour la vraie France
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et du coup, considères-tu que c'est la même chose un français et un républicain ?
:Question2:
Ben la définition de francais la plus commune est très républicaine, pour moi un français gaulois c'est la race qui importe avant la culture, après homo sapiens reste un être social et métissé donc dans ma grandeur je tolère un individu de 90% de similitude génétique dans ma tribu mais bon je suis bizarre aussi et je sort pas donc mon avis on s'en tape
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je ne connais pas la définition d'un français, en revanche je sais que dès que tu emploies le mot "Fronce", tu es automatiquement un anti-français à exterminer au plus vite, car ton sang impur est une malédiction pour la vraie France
Le type se contredit en un message
il y a 2 ans
Ben la définition de francais la plus commune est très républicaine, pour moi un français gaulois c'est la race qui importe avant la culture, après homo sapiens reste un être social et métissé donc dans ma grandeur je tolère un individu de 90% de similitude génétique dans ma tribu mais bon je suis bizarre aussi et je sort pas donc mon avis on s'en tape
La fameuse race gauloise de francent
il y a 2 ans
C'est trop vaste comme mot, le fait même que cette question soit posée le démontre. La réponse la plus élémentaire est encore celle des papiers. Tu es français si tu as la nationalité française officiellement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Le type se contredit en un message
Malheureusement ce n'est pas de moi
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Et donc tout un tas de "français" seraient américains si j'ai bien compris ? D'ailleurs tu saurais me définir clairement la culture française ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
La fameuse race gauloise de francent
Gauloise c'est un fourre tout, je parlais surtout de celte

Après faut pas se le caché ya aussi une similarité entre les régions française et les régions ''celtiques insulaires'' et donc gauloise bien qu'elle ne soit pas non plus a 100%
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Naître de parents français, aimer la France et sa culture
Y'a un bug dans ta réponse. On te demande de définir ce qu'est un français tu peux pas répondre "né de parents français".
il y a 2 ans
Gauloise c'est un fourre tout, je parlais surtout de celte

Après faut pas se le caché ya aussi une similarité entre les régions française et les régions ''celtiques insulaires'' et donc gauloise bien qu'elle ne soit pas non plus a 100%
La famoso France celte de culture et de sang
il y a 2 ans
Y'a un bug dans ta réponse. On te demande de définir ce qu'est un français tu peux pas répondre "né de parents français".
C'est toujours un sketch là question de l'identité française, y a tellement de contradiction qu'à la fin la seule réponse quo ressort c'est "être français" ahi
il y a 2 ans