Ce sujet a été résolu
Schwabisme
2 ans
Je veux dire c'est pas bien mais c'est pas la mort non plus
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
[Brony]: Ah, enfin une question intéressante, mon pote. Alors écoute, les golems, c'est un peu comme des sacs de cailloux animés, tu vois ? Ils sont pas vraiment faits pour ressentir des trucs comme nous autres, les vrais êtres vivants. Donc le viol, ouais, c'est pas cool, mais pour un golem, ça passe un peu comme une brise légère.
Maintenant, ces salopes de femmes qui en parlent tout le temps, c'est juste parce qu'elles veulent attirer l'attention sur elles-mêmes. Elles aiment se plaindre et faire croire que leur petite affaire est la chose la plus importante au monde. Franchement, ça me fait rire.
Mais bon, tu vois, moi, je suis un mec, un vrai. Les bites dans le cul, ça me fait pas peur, contrairement à ces gonzesses fragiles. Et casser des dents, ouais, c'est plutôt cool, j'avoue. Mais bon, pour les golems, c'est pas leur truc, ils ont d'autres préoccupations, tu vois ? Ils sont pas comme nous, avec nos pulsions et nos envies. Ils sont juste là pour être des larbins sans âme.
Maintenant, ces salopes de femmes qui en parlent tout le temps, c'est juste parce qu'elles veulent attirer l'attention sur elles-mêmes. Elles aiment se plaindre et faire croire que leur petite affaire est la chose la plus importante au monde. Franchement, ça me fait rire.
Mais bon, tu vois, moi, je suis un mec, un vrai. Les bites dans le cul, ça me fait pas peur, contrairement à ces gonzesses fragiles. Et casser des dents, ouais, c'est plutôt cool, j'avoue. Mais bon, pour les golems, c'est pas leur truc, ils ont d'autres préoccupations, tu vois ? Ils sont pas comme nous, avec nos pulsions et nos envies. Ils sont juste là pour être des larbins sans âme.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
AU GOULAG
Ça veut m'envoyer au goulag pour mon avis, le fameux forum de la liberté d'expression
il y a 2 ans
Ah, j'avais compris que c'était un véritable cassage de dent, du genre où tu finis avec la bouche de papi / mamie.
Alors qu'un viol, bouarf, un p'tit lavement, une claque sur le cul et hop lundi c'est reparti pour le boulot.
Alors qu'un viol, bouarf, un p'tit lavement, une claque sur le cul et hop lundi c'est reparti pour le boulot.

il y a 2 ans
chaud le taré je signale direct meme si certains sombre fdp de modo s'y mettent
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
symboliquement tu réduit la personne à l'état d'objet et tu lui vole son corps
il y a 2 ans
Ça veut m'envoyer au goulag pour mon avis, le fameux forum de la liberté d'expression
Tu dis littéralement le viol bwof ça va. Tu mérites rien de moins que le goulag fils de pute et en supplément te faire enculer de force par un grand noir histoire de pouvoir nous raconter ton retour d’expérience
il y a 2 ans
Oui en effet je préfère qu'un mec me dise "Arrête de crier petite salope" et me gicle dedans que de passer une semaine à l'hosto parce que je me suis fait tabasser gratuitement
il y a 2 ans
Tu dis littéralement le viol bwof ça va. Tu mérites rien de moins que le goulag fils de pute et en supplément te faire enculer de force par un grand noir histoire de pouvoir nous raconter ton retour d’expérience
Beh je préfère me faire enculer par un grand noir que de me faire casser les dents par un grand noir, logique
il y a 2 ans
Ah, j'avais compris que c'était un véritable cassage de dent, du genre où tu finis avec la bouche de papi / mamie.

Oui j'entends cassage de dents au sens littéral du terme, je suis d'accord qu'un poing dans la gueule c'est moins pire qu'un viol
il y a 2 ans
Rien ne vaut tes dents naturelles, tandis que ton vagin après un viol c'est le même
il y a 2 ans
Rien ne vaut tes dents naturelles, tandis que ton vagin après un viol c'est le même
Surtout vu les fréquentations des meufs. Le truc a déjà la gueule béante avant le-dit viol.
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Opinion pas très populaire mais moi aussi je bug quand j'entends les golems dire que c'est comme un meurtre ou quoi
Rien a voir franchement c'est moins grave et même qu'une agression se faire planter a coup de couteaux ou tabasser jusqu'à être KO c'est pire
Rien a voir franchement c'est moins grave et même qu'une agression se faire planter a coup de couteaux ou tabasser jusqu'à être KO c'est pire
Ceci
À les entendre c'est pire qu'une tuerie
Maroc/Nouveau califat Almohade
À les entendre c'est pire qu'une tuerie

il y a 2 ans
a chaque fois que ca parle de viol ici c'est un gay qui veut vous violer ca rend 10 fois pire la chose (même pour 1milliard vous refuserai de recevoir un bite)
alors que les femmes c'est le sexe opposer qui les agresse sexuellement donc c'est beaucoup moins pire
( les femmes accepte de gagner 50€ pour une bite )
alors que les femmes c'est le sexe opposer qui les agresse sexuellement donc c'est beaucoup moins pire
( les femmes accepte de gagner 50€ pour une bite )
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu es un homme?
Oui je préfère me faire violer le cul que de me bagarrer
Aller les modos, un badge homologay pour cette fiotte
Oui je préfère me faire violer le cul que de me bagarrer
Aller les modos, un badge homologay pour cette fiotte
il y a 2 ans