Ce sujet a été résolu
On rentre dans ton intimité et en plus il ne faut pas croire mais c'est douloureux.
Il y'a l'humiliation extrême de se faire souiller, ne pas savoir quoi faire pour s'en dépêtrer.
Le risque aussi de tomber enceinte, d'avoir des MST.
Bref pour ma part, je préfère qu'on me pète les dents plutôt qu'on touche à mon derrière
Il y'a l'humiliation extrême de se faire souiller, ne pas savoir quoi faire pour s'en dépêtrer.
Bref pour ma part, je préfère qu'on me pète les dents plutôt qu'on touche à mon derrière

il y a 2 ans
Schwabisme
2 ans
Je rappelle aussi qu'une femme peut empêcher un viol en chiant/pissant au moment où son agresseur veut la pénétrer
Mais elles le font pas, ce qui veut dire qu'elles préfèrent un viol qu'un tabassage
Mais elles le font pas, ce qui veut dire qu'elles préfèrent un viol qu'un tabassage
T'es au courant que la tétanie empêche de pisser/chier ?
#LingNation 

il y a 2 ans
Parmigianna
2 ans
On rentre dans ton intimité et en plus il ne faut pas croire mais c'est douloureux.

Visse
Faut être complètement con pour prendre le viol à la légère
Sachant qu'une personne fragile peut aussi mourir d'un viol à cause du choque
Faut être complètement con pour prendre le viol à la légère
Sachant qu'une personne fragile peut aussi mourir d'un viol à cause du choque
#LingNation 

il y a 2 ans
Celle qui te parlent de viol h24 sont aussi celles qui se prétendent comme des femmes fortes et indépendantes
Donc si c'est le cas c'est pas un migrant édenté qui commence à les déshabiller qui va les empêcher de chier
Donc si c'est le cas c'est pas un migrant édenté qui commence à les déshabiller qui va les empêcher de chier
il y a 2 ans
Faut apprendre à pas être trauma en se préparant à l'éventualité aussi
Ça joue aux femmes fortes et indépendantes et au moindre pépin ça a besoin de quelqu'un d'autre
Ça joue aux femmes fortes et indépendantes et au moindre pépin ça a besoin de quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Celle qui te parlent de viol h24 sont aussi celles qui se prétendent comme des femmes fortes et indépendantes
Ah ok donc ton topic a juste pour vocation d'affirmer ta connerie en déblatérant sur les féministes qui sont universellement prises pour des connes de toute manière
C est comme celles qui racontent de la merde sur les hommes en ciblant le discours des incels quoi
Tu vaux pas mieux qu'elles
C est comme celles qui racontent de la merde sur les hommes en ciblant le discours des incels quoi
Tu vaux pas mieux qu'elles
#LingNation 

il y a 2 ans
Parce que t'es pas trauma si on te tombe dessus et qu'on te pète toutes les dents ?
il y a 2 ans
Schwabisme
2 ans
Je veux dire c'est pas bien mais c'est pas la mort non plus
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
heu...
il y a 2 ans
l'op qui préfére se prendre une teub dans le fiak qu'un coup de poing, la vraie question c'est : l'op, depuis quand es-tu gay ?
il y a 2 ans
On en revient au sujet de base, pourquoi une bite dans un trou ça traumatise autant les golems ?
il y a 2 ans
On en revient au sujet de base, pourquoi une bite dans un trou ça traumatise autant les golems ?
Parmigianna t'a déjà expliqué, fais pas semblant de pas comprendre le dégénéré
#LingNation 

il y a 2 ans
Elles ont le monopole du choix des relations sexuelles et contrôle les hommes comme ça, tu m'étonnes qu'elles soient traumatisées dès que quelqu'un le remet en question
Je fais pas l'apologie de ça mais je maintiens que ça reste juste une bite dans un trou, c'est pas plus traumatisant que de perdre des dents dans un tabassage
Je fais pas l'apologie de ça mais je maintiens que ça reste juste une bite dans un trou, c'est pas plus traumatisant que de perdre des dents dans un tabassage
il y a 2 ans
Désolé pour toi, l'op est de toute évidence un fils de pute qui aurait mieux fait de se faire avaler au lieu de naître
#LingNation 

il y a 2 ans
Je peux comprendre que ça soit traumatisant pour un gosse, mais pour un adulte à un moment il faut être viril, on vit dans une société de fragiles
il y a 2 ans