Ce sujet a été résolu
Je veux dire c'est pas bien mais c'est pas la mort non plus
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
Perso je préfère me prendre une bite dans le cul que de me faire casser les dents
Pourqquoi c'est si grave pour les golems et pourquoi les femmes en parlent tout le temps ?
il y a 2 ans
Schwabisme
2 ans
Je veux dire c'est pas bien mais c'est pas la mort non plus
Le badge, vite
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je dis pas que c'est pas grave, je dis juste qu'entre me faire tabasser jusqu'au K.O par 10 mecs et me prendre une bite dans le cul je prends la deuxième option
il y a 2 ans
Opinion pas très populaire mais moi aussi je bug quand j'entends les golems dire que c'est comme un meurtre ou quoi
Rien a voir franchement c'est moins grave et même qu'une agression se faire planter a coup de couteaux ou tabasser jusqu'à être KO c'est pire
Rien a voir franchement c'est moins grave et même qu'une agression se faire planter a coup de couteaux ou tabasser jusqu'à être KO c'est pire
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Opinion pas très populaire mais moi aussi je bug quand j'entends les golems dire que c'est comme un meurtre ou quoi
Tu as objectivement raison
il y a 2 ans-PEMT
Je dis pas que c'est pas grave, je dis juste qu'entre me faire tabasser jusqu'au K.O par 10 mecs et me prendre une bite dans le cul je prends la deuxième option
Ah bon
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans-PEMT
je préfère qu'on égorge mon fils plutot qu'on viole ma fille
Question de point de vue

Question de point de vue
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
je préfère qu'on égorge mon fils plutot qu'on viole ma fille
Question de point de vue

Question de point de vue
Faut être TARAX pour penser comme ça
il y a 2 ans
Faut être TARAX pour penser comme ça
peut être, mais c'est le cas

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
"pourquoi les femmes en parlent tout le temps"
je t'invite à prendre la rapepill
je t'invite à prendre la rapepill
Je sais déjà pourquoi elles en parlent tout le temps, c'est une question réthorique
Rappel : le premier fantasme chez les hommes est d'avoir une relation sexuelle avec plusieurs femmes, le premier fantasme chez les femmes est le viol
il y a 2 ans
Je rappelle aussi qu'une femme peut empêcher un viol en chiant/pissant au moment où son agresseur veut la pénétrer
Mais elles le font pas, ce qui veut dire qu'elles préfèrent un viol qu'un tabassage
Mais elles le font pas, ce qui veut dire qu'elles préfèrent un viol qu'un tabassage
il y a 2 ans
Je préfère un viol que de me faire casser les dents, vrai.
Pourtant l'un c'est une amende et du surcis, l'autre la cours d'assise.
Curieux
Pourtant l'un c'est une amende et du surcis, l'autre la cours d'assise.
Curieux
il y a 2 ans