InscriptionConnexion
"Il vaut mieux être cheval que charrette." Proverbe français

D'abord ce qui attend les vils pédestres, piétailles et automobilistes


Le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035 :
https://www.france24.com/[...]oteurs-thermiques-en-2035

Le Gazole à 2 euros :
https://www.capital.fr/au[...]te-augmentation-1438395/A

Ce que la voiture autonome va apporter à la smart city (anti-chambre du NWO) :
https://www.lemonde.fr/la[...]mart-city_6013966_35.html

En résumé : dictature écologique, fist économique, dépendance au nwo voilà l'avenir des détenteurs de carrioles motorisées


La solution ?

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Le cheval


Que ce soit le transport, les communications, l'agriculture, la défense, la guerre, la chasse, la reconnaissance ou tout simplement pour jouter. Le cheval est l'ultime outil de survie dans le monde du Great Reset, ou post effondrement


Ce topic a pour but le partage d'informations, de références, d'expériences, d'émotions autour du cheval.
La Reconquête de notre Terre de France par le saint cheval est proche

Joignez-vous à moi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Je suis totalement d'accord avec toi mon clé
il y a un an
J'aurais bien dit le vélo mais ils vont forcer pour un puçage universel des vélos très bientôt, déjà débuté avec le bicycode obligatoire d'ailleurs.
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Des kheys qui ont un cheval ?

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Je suis totalement d'accord avec toi mon clé
Je compte me mettre à l'équitation, s'il y a des kheys qui pratiquent ce noble sport ici, qu'ils se déclarent
:oui:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
J'aurais bien dit le vélo mais ils vont forcer pour un puçage universel des vélos très bientôt, déjà débuté avec le bicycode obligatoire d'ailleurs.
:selection_naturelle:
exa exa, même le vélo sera bientôt impossible pour les gueux
:Soral1:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Des kheys qui ont un cheval ?

:crier:
Ce topic est pour vous, les kheys possesseurs d'un cheval ou pratiquant l'équitation
:Mafiotin_chauve:

Déclarez-vous et venez échanger
:oui:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
J'ai un cheval dans mon assiette perso
:interloque:
il y a un an
Si on remplace toutes les voitures par des chevaux on ne fait que déplacer le problème.

La voiture dégage plus de pollution lors de son utilisation, mais quand elle est à l’arrêt elle ne pollue plus, un cheval pollue jour et nuit, donc imagine maintenant 38 millions de chevaux (nombre de voitures en circulation en France au 1er janvier 2022 selon le site du gouv) en en plus de ceux déjà présent dans des élevages (1 024 000, chiffres du 1er février 2023 sur le site du gouv)

La solution c’est juste les transports en commun + vélo + marcher (c’est bon pour la santé).
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a un an
J'aurais bien dit le vélo mais ils vont forcer pour un puçage universel des vélos très bientôt, déjà débuté avec le bicycode obligatoire d'ailleurs.
:selection_naturelle:
les chevaux en France sont pucés rfid et vaccins obligatoires pass vaccinal ID etc....
:cafe:
il y a un an
J'ai un cheval dans mon assiette perso
:interloque:
:malade:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Des kheys qui ont un cheval ?

:crier:
j'ai fait 10 ans de traction animale en maraichage en foret et divers travaux agricoles
:cafe:

possédez vous des questions ?
:cafe:
il y a un an
les chevaux en France sont pucés rfid et vaccins obligatoires pass vaccinal ID etc....
:cafe:
Je me disais bien.

Que faire...
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Quelle vie de merde
:conserve_cassoulet:
il y a un an
Je me disais bien.

Que faire...
:sele:
Marcher et être athlétique
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a un an
les chevaux en France sont pucés rfid et vaccins obligatoires pass vaccinal ID etc....
:cafe:
putain c'est pas vrai?
:risitriste:

Bordel même les chevaux
:snif:


Monde de merde
:Oeuf:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
j'ai fait 10 ans de traction animale en maraichage en foret et divers travaux agricoles
:cafe:

possédez vous des questions ?
:cafe:
Dans quelle région mon khey? Coût annuel estimé pour ton bourrin? (en comptant son acquisition)
:risitriste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Choker
Choker
1 an
Si on remplace toutes les voitures par des chevaux on ne fait que déplacer le problème.

La voiture dégage plus de pollution lors de son utilisation, mais quand elle est à l’arrêt elle ne pollue plus, un cheval pollue jour et nuit, donc imagine maintenant 38 millions de chevaux (nombre de voitures en circulation en France au 1er janvier 2022 selon le site du gouv) en en plus de ceux déjà présent dans des élevages (1 024 000, chiffres du 1er février 2023 sur le site du gouv)

La solution c’est juste les transports en commun + vélo + marcher (c’est bon pour la santé).
:lista_tasse:
Le cheval peut très bien être un loisir/plaisir à faire en parallèle de l'exercice physique
:oui:


Tout comme la conduite automobile, qui nous est peu à peu rendue inaccessible
:selection_naturelle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
putain c'est pas vrai?
:risitriste:

Bordel même les chevaux
:snif:


Monde de merde
:Oeuf:
ils ont commencés avec les animaux dans les années 2000, la conf et pleins de paysans se sont battus contre ça, mais sans résultats , les prisonniers seront les suivants et ensuite nous
:cafe:
il y a un an
ils ont commencés avec les animaux dans les années 2000, la conf et pleins de paysans se sont battus contre ça, mais sans résultats , les prisonniers seront les suivants et ensuite nous
:cafe:
T'as bel et bien raison.
:stresse:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an