Ce sujet a été résolu
tu as du salement déraper pour en arriver là
J'ai eu le malheur de m'en prendre au Odoki de Onche, ban direct, un petit dictateur imbu de lui-même
J'ai eu le malheur de m'en prendre au Odoki de Onche, ban direct, un petit dictateur imbu de lui-même
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
tu as du salement déraper pour en arriver là
Y'en a qui balancent sur le forum des propos dignes du pavé qui a valu une condamnation à Léo Coutard, je crois qu'ils réalisent pas encore que Gilbert va venir chez eux
Peut-être pas dans les semaines voire les mois qui suivent, mais il viendra. Et ça ils l'ont pas encore bien compris.
Peut-être pas dans les semaines voire les mois qui suivent, mais il viendra. Et ça ils l'ont pas encore bien compris.
il y a 3 ans
d'ac, merci pour la précision clef, en tout cas c'est un chouette document, un témoin de cette période historique pour Onche
C'est ce que je pense aussi, en fait on s'en fout un peu de savoir si la liste est complète ou pas, on peut la compléter à la limite mais je crois que l'important est ailleurs.
Ce qui compte à mes yeux c'est que la grande migration ressemble un peu à une sorte de mythe fondateur, très important pour la culture du forum, probablement déterminant pour la suite.
Ce genre de chose compte énormément au fond, c'est un peu notre Mayflower à nous, notre sortie d'Egypte en quelque sorte. Avec le temps cela prendra une importance croissante dans la construction de l'esprit du fofo, de Onche. Et c'est ici que ce document est important car il appuie le mythe, il atteste de sa réalité. C'est aussi un rappel pour nous.
Ce qui compte à mes yeux c'est que la grande migration ressemble un peu à une sorte de mythe fondateur, très important pour la culture du forum, probablement déterminant pour la suite.
Ce genre de chose compte énormément au fond, c'est un peu notre Mayflower à nous, notre sortie d'Egypte en quelque sorte. Avec le temps cela prendra une importance croissante dans la construction de l'esprit du fofo, de Onche. Et c'est ici que ce document est important car il appuie le mythe, il atteste de sa réalité. C'est aussi un rappel pour nous.
il y a 3 ans
Y'en a qui balancent sur le forum des propos dignes du pavé qui a valu une condamnation à Léo Coutard, je crois qu'ils réalisent pas encore que Gilbert va venir chez eux
ça par contre c'est vrai
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'ai été banni avant
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Belmondo
3 ans
J'ai été banni avant
aya
Qu'as-tu fait pour mériter cela?
il y a 3 ans
Moi je suis du 15, mais j'ai reroll 1 mois après
il y a 3 ans
aya
Aucune idée, je n'ai pas eu d'explication
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Proprio
3 ans
Moi je suis du 15, mais j'ai reroll 1 mois après
donateur en plus, un khey en or
il y a 3 ans
Présent, arrivé le premier jour de migration
Jamais fait de goulag, je suis un fidèle serviteur du parti
il y a 3 ans
ça par contre c'est vrai
Tu peux dire des conneries de "petit voyou", voire avoir une visite de Gilbert qui mènera à rien à part une tape sur l'épaule.
Mais ceux-là, s'ils ont un VPN parfaitement clean, ils sont finito.
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Présent, arrivé le premier jour de migration
Un bon aparatchik
il y a 3 ans
donateur en plus, un khey en or
Je soutien les minorités oppressées
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
Présent
Et 0 ban au compteur
Et 0 ban au compteur
Un as de la glisse je suppose
il y a 3 ans
Tu peux dire des conneries de "petit voyou", voire avoir une visite de Gilbert qui mènera à rien à part une tape sur l'épaule.
On fera un "hall of fame" pour les futurs léo coutard du forum
car je pense aussi qu'il va y en avoir un paquet, le 18-25 et sa modération étaient paradoxalement une protection pour les gros dérapeurs
car je pense aussi qu'il va y en avoir un paquet, le 18-25 et sa modération étaient paradoxalement une protection pour les gros dérapeurs
il y a 3 ans
Un as de la glisse je suppose
Non j'évite la glisse j'ai pas de patins
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
je suis arrivé lors de la GM aussi. Je passe sur onche tous les jours. Et j ai eu 3 goulag déjà. Apparemment y a modos qui n aiment pas du tout mes cousines.
il y a 3 ans
104
Sur ce sujet0