Ce sujet a été résolu
JVC est infesté de normies, dans le mauvais sens du terme.
Y'a une horde de connards qui y règne depuis plusieurs années et c'est de pire en pire, des crétins qui s'amusent à tout contredire systématiquement.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur les "droitards", les "puceaux", les "fachos", les "nolife", les "frustrés", etc. (ces insultes tournent en boucle) et ce à presque CHAQUE POST, ils font rien d'autre et c'est agaçant. Tu dis quelque chose sur la société, sur les personnes qui t'entourent, sur ce monde, sur le présent, le passé, l'avenir, hop t'es [insérer insulte] et tu dois la fermer.
Le principe des espaces LIBRES de discussion sur le net, particulièrement quand ils sont fourre-tout comme JVC et Onche, c'est de pouvoir parler de tout et de rien.
M'enfin c'est à l'image de cette société, tu peux jamais rien dire on va toujours te dire que ça te regarde pas, que chacun fait / dit ce qu'il veut, bla bla bla. Bref ne réfléchis à rien, ne parle de rien à part du nouvel album d'un énième péquenaud dégénéré ou de ton nouveau jouet sexuel.
Y'a une horde de connards qui y règne depuis plusieurs années et c'est de pire en pire, des crétins qui s'amusent à tout contredire systématiquement.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur les "droitards", les "puceaux", les "fachos", les "nolife", les "frustrés", etc. (ces insultes tournent en boucle) et ce à presque CHAQUE POST, ils font rien d'autre et c'est agaçant. Tu dis quelque chose sur la société, sur les personnes qui t'entourent, sur ce monde, sur le présent, le passé, l'avenir, hop t'es [insérer insulte] et tu dois la fermer.
Le principe des espaces LIBRES de discussion sur le net, particulièrement quand ils sont fourre-tout comme JVC et Onche, c'est de pouvoir parler de tout et de rien.
M'enfin c'est à l'image de cette société, tu peux jamais rien dire on va toujours te dire que ça te regarde pas, que chacun fait / dit ce qu'il veut, bla bla bla. Bref ne réfléchis à rien, ne parle de rien à part du nouvel album d'un énième péquenaud dégénéré ou de ton nouveau jouet sexuel.
totalement putain, on se croirait dans les espaces commentaires de vidéos politiques chiant de droitard ou de gaucho, à se prendre pour un génie du troll à 180 de qi à balancer les mêmes arguments entendu 4000 fois depuis minimum 2009
dès que t'es un peu foufou tu te fais éclaté et ban par des teubés qui spam des ""malaises"" et balancent tout sur la modé, au moins sur onche si t'es génant ou hors norme tu bides et c'est très bien comme ça
dès que t'es un peu foufou tu te fais éclaté et ban par des teubés qui spam des ""malaises"" et balancent tout sur la modé, au moins sur onche si t'es génant ou hors norme tu bides et c'est très bien comme ça
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu le sors d'où ce document mon khey? Il y a tous les arrivés au 15 mars?
Y a eu un topic de recensement qui a été fait dans les premiers jours de la migration. J'ai gardé le doc, mais je pense qu'il manque des pseudos
il y a 3 ans
Impossible, je suis concerné mais pas dans la liste (sous mes 2 autres pseudos).
Ca sent le recensement volontaire.
Ca sent le recensement volontaire.
pareil je n'y suis pas, ni d'autres du topox arrivés le 15 également
Si ça se trouve il est arrivés 10 fois la liste des volontaires ce jour-là
Si ça se trouve il est arrivés 10 fois la liste des volontaires ce jour-là
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Tu le sors d'où ce document mon khey? Il y a tous les arrivés au 15 mars?
Je vois pas mon pseudo dans la liste putain rajoutez moi
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Présent, mon pseudo n'est pas du 15 pcq je me suis fait delete par un modo par erreur mais jyfu
Aya je suis pas le seul à m'être fait supprimer un pseudo par erreur d'un modo.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
présent
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
JVC est infesté de normies, dans le mauvais sens du terme.
Ton analyse est très juste clé, à la fois pour respecter la charte, autant que, paradoxalement, sur la croyance d'être subversifs ou brillants, beaucoup de contributeurs du 18-25 sont juste des énormes golems
Et ça tape sur les nerfs parce qu'ils polluent 70% des topics
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
16 mars déguerpi le newfag.
aya la ségrégation qui commence
il y a 3 ans
au goulag on s'éclate, si tu as l'occase d'y aller un jour fonce
Tu leur parleras de moi, ils t'accueilleront bien
Tu leur parleras de moi, ils t'accueilleront bien
il y a 3 ans
Peux-tu citer son nom?
J'ai moi aussi eu bisbille avec un Giuseppe très susceptible
J'ai moi aussi eu bisbille avec un Giuseppe très susceptible
il y a 3 ans
Y a eu un topic de recensement qui a été fait dans les premiers jours de la migration. J'ai gardé le doc, mais je pense qu'il manque des pseudos
d'ac, merci pour la précision clef, en tout cas c'est un chouette document, un témoin de cette période historique pour Onche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
totalement putain, on se croirait dans les espaces commentaires de vidéos politiques chiant de droitard ou de gaucho, à se prendre pour un génie du troll à 180 de qi à balancer les mêmes arguments entendu 4000 fois depuis minimum 2009
Oui c'est dégoûtant, ça donnerait plus envie d'aller sur des forums de discussion pour être honnête.
Y'a même pas de débat souvent, ça finit en insulte en 2 phrases tout au plus.
J'insiste quand je dis que les forums sont le reflet de cette société, on a tendance à l'oublier des fois
On ne peut plus discuter de quoi que ce soit.
Y'a même pas de débat souvent, ça finit en insulte en 2 phrases tout au plus.
J'insiste quand je dis que les forums sont le reflet de cette société, on a tendance à l'oublier des fois
On ne peut plus discuter de quoi que ce soit.
il y a 3 ans
Le jour où ça arrivera, profite de ton temps au goulag pour poster, ,poster et poster
et créer des topics
Le goulag t'appartiens une fois que tu y arrives, pour peu que tu veuilles en accepter la pleine propriété
et créer des topics
Le goulag t'appartiens une fois que tu y arrives, pour peu que tu veuilles en accepter la pleine propriété
il y a 3 ans
Ton analyse est très juste clé, à la fois pour respecter la charte, autant que, paradoxalement, sur la croyance d'être subversifs ou brillants, beaucoup de contributeurs du 18-25 sont juste des énormes golems
Et ça marche pour tous les bords, qu'on soit de "droite" ou "gauche".
Je suis très à droite disons, mais ça n'empêche qu'il y a un paquet d'abrutis sans cervelle de ce bord là et ça me gonfle au plus haut plus. De même qu'à gauche y'a quand même des kheys intelligents ou prêts à débattre, ou simplement à pas trop parler politique car on sait tous que ça finit par tourner en rond vu qu'au fond on n'est pas d'accord sur la nature de ce monde et de ce qu'il devrait être.
Je suis très à droite disons, mais ça n'empêche qu'il y a un paquet d'abrutis sans cervelle de ce bord là et ça me gonfle au plus haut plus. De même qu'à gauche y'a quand même des kheys intelligents ou prêts à débattre, ou simplement à pas trop parler politique car on sait tous que ça finit par tourner en rond vu qu'au fond on n'est pas d'accord sur la nature de ce monde et de ce qu'il devrait être.
il y a 3 ans
la même, j'en porte une reconnaissance sincère
il y a 3 ans