Ce sujet a été résolu
Moi.
Jamais de goulag, mais un ban déf pour avoir trollé avec un topic "les gwers" et leurs soeurs (en fait j'ai posté une vidéo d'une noix qui se faisait whited par une shemale)
Je vais plus sur jvc. Seulement jvarchive pour voir la tête des plus gros topics, et c'est assez décevant.
Jamais de goulag, mais un ban déf pour avoir trollé avec un topic "les gwers" et leurs soeurs (en fait j'ai posté une vidéo d'une noix qui se faisait whited par une shemale)
Je vais plus sur jvc. Seulement jvarchive pour voir la tête des plus gros topics, et c'est assez décevant.
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
Mais je dois avouer que parfois je suis tenté de retrainer sur jvc car plus de co mais le dégoût vis à vis des kheys qui sont rester là-bas alors que Webedia a instauré un crédit social est suffisant pour me convaincre de rester ici
trop de golems toutous dociles là-bas, pareil j'ai la tentation de temps en temps, mais la modé dégoûte autant que les chienchiens qui disent oui à tout 

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ceci, et même un connard isolé avec ses secondaires est capable de te ban, en faisant les dénonciations de la bonne manière
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mon premier pseudo de la grande migration est ban car j'ai post du pron dans le général
Sinon sur ce pseudo j'ai deux fois go goulag
Et non j'ai fais aucun retour sur jvc car forum de merde avec crédit social
Sinon sur ce pseudo j'ai deux fois go goulag
Et non j'ai fais aucun retour sur jvc car forum de merde avec crédit social
il y a 3 ans
Je suis arrivé le tout premier jour de la grande migrationche sous ce pseudo , je n'ai encore jamais fait de goulag .
J'avais également créé un pseudo collector pour l'occasion mais j'ai oublié le mot de passe du compte tel un autiste
J'avais également créé un pseudo collector pour l'occasion mais j'ai oublié le mot de passe du compte tel un autiste
il y a 3 ans
20 mars perso, je bouclais plus sur jvc depuis un bail donc j'ai loupé la migration, un pote m'a informé de onche en me disant que c'était génant et au final je suis devenu or en un mois
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
SardinePoison
3 ans
Moi.
aya tu as du froisser quelqu'un
En postant sur le +18 ce serait passé sans problème c'est sûr
Pareil, je vais sur jvarchive de temps en temps, comme tu dis, les plus gros topics sont affligeants
En postant sur le +18 ce serait passé sans problème c'est sûr
Pareil, je vais sur jvarchive de temps en temps, comme tu dis, les plus gros topics sont affligeants
il y a 3 ans
Présent
Cependant jsuis arrivé le 16, je m'étais pas connecté sur jvc le 15 donc j'avais pas été mis au courant le jour même
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Cependant jsuis arrivé le 16, je m'étais pas connecté sur jvc le 15 donc j'avais pas été mis au courant le jour même
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
20 mars perso, je bouclais plus sur jvc depuis un bail donc j'ai loupé la migration, un pote m'a informé de onche en me disant que c'était génant et au final je suis devenu or en un mois
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
PrésENT
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Arrivé le 15, goulag deux fois dont une fois ou c'était voulu pour participer à la soirée mousse
il y a 3 ans
Présent, mon pseudo n'est pas du 15 pcq je me suis fait delete par un modo par erreur mais jyfu
il y a 3 ans
JVC est infesté de normies, dans le mauvais sens du terme.
Y'a une horde de connards qui y règne depuis plusieurs années et c'est de pire en pire, des crétins qui s'amusent à tout contredire systématiquement.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur les "droitards", les "puceaux", les "fachos", les "nolife", les "frustrés", etc. (ces insultes tournent en boucle) et ce à presque CHAQUE POST, ils font rien d'autre et c'est agaçant. Tu dis quelque chose sur la société, sur les personnes qui t'entourent, sur ce monde, sur le présent, le passé, l'avenir, hop t'es [insérer insulte] et tu dois la fermer.
Le principe des espaces LIBRES de discussion sur le net, particulièrement quand ils sont fourre-tout comme JVC et Onche, c'est de pouvoir parler de tout et de rien.
M'enfin c'est à l'image de cette société, tu peux jamais rien dire on va toujours te dire que ça te regarde pas, que chacun fait / dit ce qu'il veut, bla bla bla. Bref ne réfléchis à rien, ne parle de rien à part du nouvel album d'un énième péquenaud dégénéré ou de ton nouveau jouet sexuel.
Y'a une horde de connards qui y règne depuis plusieurs années et c'est de pire en pire, des crétins qui s'amusent à tout contredire systématiquement.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur les "droitards", les "puceaux", les "fachos", les "nolife", les "frustrés", etc. (ces insultes tournent en boucle) et ce à presque CHAQUE POST, ils font rien d'autre et c'est agaçant. Tu dis quelque chose sur la société, sur les personnes qui t'entourent, sur ce monde, sur le présent, le passé, l'avenir, hop t'es [insérer insulte] et tu dois la fermer.
Le principe des espaces LIBRES de discussion sur le net, particulièrement quand ils sont fourre-tout comme JVC et Onche, c'est de pouvoir parler de tout et de rien.
M'enfin c'est à l'image de cette société, tu peux jamais rien dire on va toujours te dire que ça te regarde pas, que chacun fait / dit ce qu'il veut, bla bla bla. Bref ne réfléchis à rien, ne parle de rien à part du nouvel album d'un énième péquenaud dégénéré ou de ton nouveau jouet sexuel.
il y a 3 ans
Morgoth
3 ans
Tu le sors d'où ce document mon khey? Il y a tous les arrivés au 15 mars?
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Présent, mon pseudo n'est pas du 15 pcq je me suis fait delete par un modo par erreur mais jyfu
La famosa erreur
Y'a pas de honte à déraper khey on a tous connu ça

Y'a pas de honte à déraper khey on a tous connu ça

il y a 3 ans
Tu le sors d'où ce document mon khey? Il y a tous les arrivés au 15 mars?
Impossible, je suis concerné mais pas dans la liste (sous mes 2 autres pseudos).
Ca sent le recensement volontaire.
Ca sent le recensement volontaire.
il y a 3 ans
Kenshissou00
3 ans
Présent, met moi vite l étoile jaune l op faut que j'aille prendre une douche
ayaaaaoaoooooo
L'étoile pour le gentil toutou
L'étoile pour le gentil toutou
il y a 3 ans