Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est la blague "il est chrétien" ... mais comment des golems peuvent avaler ça ?
Il a dit "Jesus Akbhar" et à surement ajouter que c'est un nom de Christ qu'il tuait des chrétiens ?!
Il a dit "Jesus Akbhar" et à surement ajouter que c'est un nom de Christ qu'il tuait des chrétiens ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'apprendre à expliquer les choses aux abrutis pour qu'ils me sortent un sticker de teubé en réaction
il y a 3 ans
Ben explique!
Ils ont fait croire à une attaque des Japonais donc.
En soit c'est possible. Je veux dire, même un gars de 12 ans pourrait comprendre qu'attaquer les Etats-Unis est profondément débile de la part du Japon.
Ils ont fait croire à une attaque des Japonais donc.
En soit c'est possible. Je veux dire, même un gars de 12 ans pourrait comprendre qu'attaquer les Etats-Unis est profondément débile de la part du Japon.
Il y a un bon nombre de livres déjà écrits c pas sur un forum que tu auras la meilleure réponse. il y a encore pire que ça,
le journal lemonde révélait il y a une dizaine d'années la réalité sur la négociation de paix avec les japonais avant les 2 bombes. pour la faire court en gros les japonais avait accepté de capituler avant le largage des 2 nukes mais les ricains ont mis ça sur le dos d'une mauvaise traduction et ont quand même largué les 2 nukes histoire de bien faire comprendre la PAX AMERICANA aux autres
le journal lemonde révélait il y a une dizaine d'années la réalité sur la négociation de paix avec les japonais avant les 2 bombes. pour la faire court en gros les japonais avait accepté de capituler avant le largage des 2 nukes mais les ricains ont mis ça sur le dos d'une mauvaise traduction et ont quand même largué les 2 nukes histoire de bien faire comprendre la PAX AMERICANA aux autres
il y a 3 ans
En même temps les Etats-Unis ont commis des crimes de guerre sans nom. Comme le gentil Churchill
il y a 3 ans