InscriptionConnexion
Internet narrange rien mais quelle incompétence, quelle mauvaise pièce de théâtre
:sueur:
il y a 2 ans
Le pire c'est la blague "il est chrétien" ... mais comment des golems peuvent avaler ça ?
Il a dit "Jesus Akbhar" et à surement ajouter que c'est un nom de Christ qu'il tuait des chrétiens ?!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ca m'apprendre à expliquer les choses aux abrutis pour qu'ils me sortent un sticker de teubé en réaction
:osef_jdg:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ben explique!

Ils ont fait croire à une attaque des Japonais donc.

En soit c'est possible. Je veux dire, même un gars de 12 ans pourrait comprendre qu'attaquer les Etats-Unis est profondément débile de la part du Japon.
Il y a un bon nombre de livres déjà écrits c pas sur un forum que tu auras la meilleure réponse. il y a encore pire que ça,

le journal lemonde révélait il y a une dizaine d'années la réalité sur la négociation de paix avec les japonais avant les 2 bombes. pour la faire court en gros les japonais avait accepté de capituler avant le largage des 2 nukes mais les ricains ont mis ça sur le dos d'une mauvaise traduction et ont quand même largué les 2 nukes histoire de bien faire comprendre la PAX AMERICANA aux autres
:zizou:
il y a 2 ans
Pas pour rien qu'on appelle les naifs les gentils ou imbecile heureux
:zizou:
il y a 2 ans
En même temps les Etats-Unis ont commis des crimes de guerre sans nom. Comme le gentil Churchill
il y a 2 ans