Ce sujet a été résolu
la première option
->
->
->
il y a 2 ans
Si le boug avait été musulman vous aurez dit que c'est ub attentat bande de clochards
il y a 2 ans
moi j'dis allons-y quoi
Plus aucun effort pour le bétail goy
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Avant ils faisaient des fake bien fait
Pearl harblr, 11 septembre, bataclan
Aujourd'hui ils baclent le travail ils en ont plus rien à foutre
Pearl harbor? Qu'est-ce que c'est que cette merde encore?
il y a 2 ans
Saiki
2 ans
Si le boug avait été musulman vous aurez dit que c'est ub attentat bande de clochards
Non l'aliéné. Y a que les natios goy pour tomber dans le panneau
il y a 2 ans
Pearl harbor? Qu'est-ce que c'est que cette merde encore?
L'attaque de la base de Pearl harbor était un coup monté des américain pour pouvoir justifier une attaque sur le sol japonais
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Et c'est quoi l'intérêt de false flag un attentat d'un immigré à part les stigmatiser, les chofs n'ont aucune logique
il y a 2 ans
Et c'est quoi l'intérêt de false flag un attentat d'un immigré à part les stigmatiser, les chofs n'ont aucune logique
Imposer une surveillance de masse l'ahuri. On laisse les frontières grandes ouvertes, par contre on surveille les moindres faits et gestes des autochtones
Vous êtes les golems des J, ne l'oublie jamais Mouloud
il y a 2 ans
Saiki
2 ans
je suis muslim et pour moi beaucoup de gros trucs qui se sont passé en France sous des opérations sous faux drapeau mais c'est beaucoup plus dangereux de le dire
->
->
->
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imposer une surveillance de masse l'ahuri. On laisse les frontières grandes ouvertes, par contre on surveille les moindres faits et gestes des autochtones
watch dogs legion en 2019 "We need a HARD reset" Personne ne captait à l'époque, on se disait keski ont fumé chez ubisoft , keski raconte le pépé à capuche

il y a 2 ans
Ahi. Simple hasard
il y a 2 ans
L'attaque de la base de Pearl harbor était un coup monté des américain pour pouvoir justifier une attaque sur le sol japonais
Ils ont demandé aux Japonais de les attaquer juste pour pouvoir les détruire et les Japonais ont accepté....
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Avant ils faisaient des fake bien fait
Soit c'est ça soit c'est volontaire tellement c'est mal fait
Fallait faire diversion pour l'Ukraine qui a perdu le conflit noyer la centrale et ses territoires
Et la loi surveillance numérique
Du coup les fr débattent sur cette affaire comme des gros c à la place
Fallait faire diversion pour l'Ukraine qui a perdu le conflit noyer la centrale et ses territoires
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ils ont demandé aux Japonais de les attaquer juste pour pouvoir les détruire et les Japonais ont accepté....
Tu as rien compris toi
Tes naïf c'est limite mignon
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Soit c'est ça soit c'est volontaire tellement c'est mal fait
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu as rien compris toi
Ben explique!
Ils ont fait croire à une attaque des Japonais donc.
En soit c'est possible. Je veux dire, même un gars de 12 ans pourrait comprendre qu'attaquer les Etats-Unis est profondément débile de la part du Japon.
Ils ont fait croire à une attaque des Japonais donc.
En soit c'est possible. Je veux dire, même un gars de 12 ans pourrait comprendre qu'attaquer les Etats-Unis est profondément débile de la part du Japon.
il y a 2 ans
Ca m'apprendre à expliquer les choses aux abrutis pour qu'ils me sortent un sticker de teubé en réaction
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans