InscriptionConnexion
C'est la pire dans le sens où c'est la moins bien faite. Elle a du être préparée en 2 semaines max à l'arrache, je ne vois pas comment c'est possible autrement
:drac_fume:

Même les golems qui bouffent habituellement les mensonges de l'État avec la complicité des médias, commencent à douter

Putain même dans leur psy ops l'État fait de la merde, c'est dire le niveau d'effondrement du qi du pays

Ce topic est une fiction, c'est une expérience de pensée, je ne veux pas finir chez Gilbert
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
->
->
->
il y a 2 ans
Quelle opération ?
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Quelle opération ?
:Zidahi:
celle dont un certains Henri parle
->
->
->
il y a 2 ans
C'est la pire dans le sens où c'est la moins bien faite. Elle a du être préparée en 2 semaines max à l'arrache, je ne vois pas comment c'est possible autrement

Même les golems qui bouffent habituellement les mensonges de l'État avec la complicité des médias, commencent à douter

Putain même dans leur psy ops l'État fait de la merde, c'est dire le niveau d'effondrement du qi du pays

Ce topic est une fiction, c'est une expérience de pensée, je ne veux pas finir chez Gilbert
Vu le taux d'argile en France ils se sont dit qu'il n'y avait pas effort à faire

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
exa
->
->
->
il y a 2 ans
Par contre j'arrive pas à comprendre le but ? Des théories ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Vu le taux d'argile en France ils se sont dit qu'il n'y avait pas effort à faire

:risitas_triangle_:
exact et je les comprends
->
->
->
il y a 2 ans
celle dont un certains Henri parle
Il était sous le choc

twitter.com https://twitter.com/_same[...]wNOd56oLpRBUtOfQ&s=19

Puis y'a son frère taff pour E.Phillipe mais c'est juste un hasard
:risizinzolin:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Non je pense que c'est vrai perso, il nous faut impérativement une surveillance de masse doublé d'un crédit social pour contrer ce genre de chose à l'avenir
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Par contre j'arrive pas à comprendre le but ? Des théories ?
continuer de gouverner par la peur pour que le golem moyen accepte de plus en plus de loi dites sécuritaire

c'est que mon avis cela dit, j'en sais rien sinon
->
->
->
il y a 2 ans
Non je pense que c'est vrai perso, il nous faut impérativement une surveillance de masse doublé d'un crédit social pour contrer ce genre de chose à l'avenir
Ça taf dur à au ministère de l'intérieur aujourd'hui
:zizou:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ahi
->
->
->
il y a 2 ans
rien compris mais L'OMS est une pute
:chat_zoom:
il y a 2 ans
The pompers pyromans le titre en anglais
il y a 2 ans
Des mesures sanitaires s'imposent. faut-il porter de nouveau le masque pour mieux lutter contre l'épidémie de complotistes. aigue
:DumasPointe2:
il y a 2 ans

une experience de penssée qui prend place dans le meme univers fictif ou un certain evenement historique n'a eu lieut que dans les livres d'histoires ?
il y a 2 ans
Tant qu'on parle pas allemand
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Avant ils faisaient des fake bien fait
Pearl harblr, 11 septembre, bataclan

Aujourd'hui ils baclent le travail ils en ont plus rien à foutre
OTP/664 🜏
il y a 2 ans