InscriptionConnexion
il y a un an
Je suis pro Kievien l’op
:)
il y a un an
Je ne soutien Pas l Ukraine Et c est horrible Nonobstant. RiP a lui
il y a un an
La guerre fait partie du plan, bizarrement les conséquences de cette guerre sont celles que le wef prédisaient pendant le covid
:zidane_tasse:


Pas prêt pour le blackout imminent "provoqué par les russes"
:zidane_tasse:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
:Oopsi:
Chaud la vidéo
:Jesus_sueur_:


Vivement la victoire Russe
Image Image
il y a un an
:risizinzolin:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
:zizou:
minute qui fait ca ?
:Gros_yeux:
il y a un an
La guerre fait partie du plan, bizarrement les conséquences de cette guerre sont celles que le wef prédisaient pendant le covid
:zidane_tasse:


Pas prêt pour le blackout imminent "provoqué par les russes"
:zidane_tasse:
il y a un an
Chaud la vidéo
:Jesus_sueur_:


Vivement la victoire Russe
Vous avez déjà perdu
:)
il y a un an
Vous avez déjà perdu
:)
Les Russe on déjà gagné, continue de gobé ta propagande, la preuve l'OTAN a du mal a caché sa défaite
Image Image
il y a un an
Dune
Dune
1 an
:zizou:
L'effondrement est voulu pour amener le reset, tout est prévu. Pourquoi tu crois qu'ils continuent de forcer avec le wokisme? Avec les migrants? Pourquoi cette obstination alors qu'elle est objectivement contre productive?
:zizou:
il y a un an
Un des commentaires à la suite de ce tweet signale qu’il s’agit d’un soldat russe
:pensif:
il y a un an
Un des commentaires à la suite de ce tweet signale qu’il s’agit d’un soldat russe
:pensif:
il y a un an
je suis anti ukraine mais vous êtes des fils de pute, ma parole y'a aucune humanité en vous
il y a un an
SimonAdebisi au lieu de mettre des emoji étron t'as qu'à aller aider tes frères Ukrainiens sur le front si t'es pas content
:Oopsi:
il y a un an
je suis anti ukraine mais vous êtes des fils de pute, ma parole y'a aucune humanité en vous
tu découvres que la guerre c'est pas comme sur netflix ?
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a un an
zelensky l'a dis "jusqu'au dernier goyim"
:zelensky_juif:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an