InscriptionConnexion
Dune
Dune
1 an
:zizou:
Je te souhaite vraiment pas un jour d’être mobilisé pour la guerre, tu dois être un phasme IRL et pourtant tu te branles sur la guerre, t’es qu’une merde pour ovationner la mort de quelqu’un
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
C'est un soldat russe, déjà d'une (uniforme russe, camouflage ATAC FG, AK-74, on dirait un Wagner) et de deux, c'est un soldat qui se prend une grenade dans la gueule et agonise, je veux te voir à sa place, c'est clairement la seule manière pour que tu comprennes pourquoi on ne se moque pas de ça.
Ceci, mais bon l’OP est juste une sombre merde qui a dû manquer d’affectif dans sa vie pour se branler sur la souffrance d’un soldat
:Risitasse:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
C'est Poutine qui est à l'origine de toute cette merde.
il y a un an
C'est Poutine qui est à l'origine de toute cette merde.
Ce n'est pas le sujet, et non désigner du doigt une personne ne permet pas de comprendre l'origine du problème, jamais.
Ne cherche pas à comprendre d'ailleurs, quand on écrit un truc pareil, on serait incapable de comprendre ce qui a déclenché cette guerre.
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
C'est un soldat russe, déjà d'une (uniforme russe, camouflage ATAC FG, AK-74, on dirait un Wagner) et de deux, c'est un soldat qui se prend une grenade dans la gueule et agonise, je veux te voir à sa place, c'est clairement la seule manière pour que tu comprennes pourquoi on ne se moque pas de ça.
C'est faux, voici le camouflage EMR Russe, plus foncé et différent

Image

de plus on voit un char leopard 2 a coté, char allemand donné aux ukrainiens

Image



RAAAAAGE
:naturliche:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
C'est faux, voici le camouflage EMR Russe, plus foncé et différent

Image

de plus on voit un char leopard 2 a coté, char allemand donné aux ukrainiens

Image



RAAAAAGE
:naturliche:
Énorme imbécile prétentieux.
Image
Le camouflage ATAC-FG vu sur le soldat.
(Camo très prisé chez Wagner)+ son équipement et son armement (AK-74).
Le char est un T-72 (Russe)
Image
il y a un an
Reine
Reine
1 an
Ceci, mais bon l’OP est juste une sombre merde qui a dû manquer d’affectif dans sa vie pour se branler sur la souffrance d’un soldat
:Risitasse:
il y a un an
L'op se prend pour un résistant au nwo planqué derrière son pc alors qu'il a la bite coupée des loubavitch et de ce bon dr Ginsburg au fond de sa gorge de pédale
:nez:

Voilà quelle genre d'immondices soutiennent putine, des ravagés qui se branle sur la mort et la torture de blancs.
Et évidemment les modos aux abonnés absents quand il s'agit de renvoyer ce genre d'énormes merdes dans les chiottes dont ils n'auraient jamais du sortir
:cafe:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
L'op se prend pour un résistant au nwo planqué derrière son pc alors qu'il a la bite coupée des loubavitch et de ce bon dr Ginsburg au fond de sa gorge de pédale
:nez:

Voilà quelle genre d'immondices soutiennent putine, des ravagés qui se branle sur la mort et la torture de blancs.
Et évidemment les modos aux abonnés absents quand il s'agit de renvoyer ce genre d'énormes merdes dans les chiottes dont ils n'auraient jamais du sortir
:cafe:
Il ne sait pas identifier des véhicules et des uniformes mais il ouvre sa gueule.
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Couine la queen
:naturliche:
Tout le monde te le dit et tu te remets pas en question, à ce moment là on peut plus rien pour toi
:zhitler:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Avec Trump au moins on n'aurait pas eu de guerre
:trump_boost:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Il ne sait pas identifier des véhicules et des uniformes mais il ouvre sa gueule.
Il serait incapable de reconnaître son daron tellement il est issu d'un gangbang génétique ce fils de pute
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
je suis anti ukraine mais vous êtes des fils de pute, ma parole y'a aucune humanité en vous
Des traites ou des petits bras je vois aucune autre solution
:onche:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
C'est là où on voit que l'Otan sont la pire des races sur terre, même à terre et agonisant, ils lâchent une grenade à même la tête du soldat, osez me dire qu'ils ne sont pas satanistes
il y a un an
Il serait incapable de reconnaître son daron tellement il est issu d'un gangbang génétique ce fils de pute
:nez:
Ah oui vos familles, vos petites momans que vous aimez tant, qu'on donnera aux chevaux pour se vider les couilles après être passés dessus par 1000ers, vos soeurettes qu'on fera tapiner dans les réseaux mafieux les plus dégueulasses de la planète, vos p'tits frères à qui on empruntera leurs organes pour les donner à NOS petits frères, vos popa qu'on utilisera comme main d'oeuvre bon marché, l'esclavagisme à ça de bien, beaucoup de bras pour pas beaucoup d'argent

:selection_naturelle:
il y a un an
C'est là où on voit que l'Otan sont la pire des races sur terre, même à terre et agonisant, ils lâchent une grenade à même la tête du soldat, osez me dire qu'ils ne sont pas satanistes
Bah si c'est HORRIBLE c'est ce que je dis depuis le début, COMMENT ils peuvent faire un truc pareil ?
:zizou:


Ah heureusement que les russes gagnent la guerre pour venger tout ça
:zizou:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Bah si c'est HORRIBLE c'est ce que je dis depuis le début, COMMENT ils peuvent faire un truc pareil ?
:zizou:


Ah heureusement que les russes gagnent la guerre pour venger tout ça
:zizou:
De toute façon que ça soit un ukrainien ou un russe ou peu importe, même les juifs je les hais de tout mon âme, c'est horrible et je le souhaite même pas à eux

mais le fait que ça soit un soldat russe, ça confirme que l'Otan sont des merdes

j'imagine même pas le massacre en Irak, en afganisant ou en Syrie, pauvre peuple, putain, tout ça pour qu'une branlée de milliardaire puisse baiser des putes et sniffer de la coke sur le dos des "goy"

Je suis désolé mais il faut enfermer tout ces gens dans une cave sans lumière, et leurs donner un bout de pain et un bol d'eau par jour, jusqu'à leurs mort

Quand est-ce que les gens se réveilleront
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Ah oui vos familles, vos petites momans que vous aimez tant, qu'on donnera aux chevaux pour se vider les couilles après être passés dessus par 1000ers, vos soeurettes qu'on fera tapiner dans les réseaux mafieux les plus dégueulasses de la planète, vos p'tits frères à qui on empruntera leurs organes pour les donner à NOS petits frères, vos popa qu'on utilisera comme main d'oeuvre bon marché, l'esclavagisme à ça de bien, beaucoup de bras pour pas beaucoup d'argent

:selection_naturelle:
Tu vas rien faire le baiseur de chaussettes, la seule chose que tu soulèves irl c'est des ânesses sidaïques, calme toi
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Tu vas rien faire le baiseur de chaussettes, la seule chose que tu soulèves irl c'est des ânesses sidaïques, calme toi
:nez:
il y a un an