InscriptionConnexion
le gars git au sol et on lui balance une grenade à la gueule, putain
:risi_fou:
il y a un an
Mais les Russes ils vont jamais marcher sur la France, arrête de psychoter
:nez:
il y a un an
tarax
:risi_chauve:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
:zizou:
T'es marbré
:Psyko:
il y a un an
Il n'y a rien drole. Par contre, il ne faut pas oublier que les ukrainiens tiraient sur les soldats russes qui se rendaient.
il y a un an
merde les mechants ukrainiens qui ne veulent pas se faire envahir
il y a un an
c'est vrai que les mecs du groupe BIlderberg, le Cercle, les lobbys de Black Rock ils ont été élus par les peuples...

NON FILS DE PUTE JUSTEMENT MAINTENANT VA NIQUER TA MERE
:Crie:

il y a un an
Dune
Dune
1 an


:Psyko:
J'écoute pas ces trucs
il y a un an
et dans le monde réél quand un pays comme la russie cherche a envahir un autre pays il se prend un retour de baton
suceur de coco
il y a un an
et dans le monde réél quand un pays comme la russie cherche a envahir un autre pays il se prend un retour de baton
suceur de coco
il y a un an
et dans le monde réél quand un pays comme la russie cherche a envahir un autre pays il se prend un retour de baton
suceur de coco
il y a un an
La seule chose que je souhaite c'est la destruction de cette minorité satanique, que les russes comme les ukrainiens subissent.
La propagande en Ukraine est telle qu'un soldat lambda sous l'effet des masses croient qu'il sauve son pays.
De plus poutine vu ce qu'il sait passer pendant le covid a totalement disparus de mon estime.
Cette guerre sert juste à diviser pour mieux régner.
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Bah c'est un ukrainien (supposé) qui s'est fait arracher un bras par un drone russe
:macron_joint:

Ça s'appelle la guerre il y'a des morts et encore heureux
:macron_joint:
il y a un an
Je suis contre ça, mais se réjouir d'un mec qui agonise et crève, ça je comprend pas

On peut prendre des position politique et militaire, mais se réjouir de la mort, ça peut arriver à tout le monde, je sais pas si tu te rend compte que c'est atroce ce genre d'image

autant je condamne la connerie humaine, autant je ne peux prendre plaisir dans le malheurs des autres et même de ceux que je combats, c'est aussi à ça qu'on reconnait un Homme, quelqu'un qui dépasse sa condition d'animale
il y a un an
Dune
Dune
1 an
:Oopsi:
C'est un soldat russe, déjà d'une (uniforme russe, camouflage ATAC FG, AK-74, on dirait un Wagner) et de deux, c'est un soldat qui se prend une grenade dans la gueule et agonise, je veux te voir à sa place, c'est clairement la seule manière pour que tu comprennes pourquoi on ne se moque pas de ça.
il y a un an