Ce sujet a été résolu
kev06150
2 ans
Avoir fini altered beast à 5 piges sur Sega megadrive.
J'avais effacer les logo de la manette tellement j'avais les mains moites
J'avais effacer les logo de la manette tellement j'avais les mains moites
Le mec fait ça oklm mais en vrai c'est trop dur ce jeu
il y a 2 ans
avoir été dans le top 100 des level 85 sur elsword, j'ai été aidé de gros tryharders, a l'époque c'étais hard
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Le mode multijoueur de New Super Mario Bros. DS.
Je battais tout le monde systématiquement, que ce soit en vacances, au lycée ou à l'université.
Je m'amusais à faire des remontées de l'extrême alors que mon adversaire avait 9 étoiles et que j'en avais 0.
Je jouais sans courir, parfois en étant accroupi tout du long.
C'était sympa.
Je battais tout le monde systématiquement, que ce soit en vacances, au lycée ou à l'université.
Je m'amusais à faire des remontées de l'extrême alors que mon adversaire avait 9 étoiles et que j'en avais 0.
Je jouais sans courir, parfois en étant accroupi tout du long.
C'était sympa.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Top 10 en contre la montre sur un circuit de Mario kart 7 sur 3DS. J'étais sur les chiottes.
Jy avais un circuit favoris pour le tt aussi
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Top 10 sur une beatmap lambda de Osu. En mode normale mais full malus et 100% SS et le tout à la souris donc j'ai pas pu aller plus haut à cause du spinner.
Avoir terminé Helheim de GOW 2018 en diff max avec l'équipement niveau 1. Une maj avait reset mon équipement donc l'armure + les runes sur les armes. One shot par n'importe quel monstre.
Je m'en suis rendu compte en sortant de Helheim.
Environ 50-100 tries a chaque combat.

Avoir terminé Helheim de GOW 2018 en diff max avec l'équipement niveau 1. Une maj avait reset mon équipement donc l'armure + les runes sur les armes. One shot par n'importe quel monstre.
Je m'en suis rendu compte en sortant de Helheim.

il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Gagner 50-0 à Dead or Alive 4 avec Ayane face à mes 3 grands frères
Ayyyyyyyyyyaaaaaa-né, ducoup
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Top 10 en contre la montre sur un circuit de Mario kart 7 sur 3DS. J'étais sur les chiottes.
GG Khey !
il y a 2 ans
mes temps sur les courses Tuners de GTA Online, ils sont indépassables par le commun des mortels
il y a 2 ans
Top 10 eu sur metal gear online 2
Top 50 eu street fighter x tekken
Top 10 world dragon's dogma
Top 50 eu street fighter x tekken
Top 10 world dragon's dogma
il y a 2 ans
Quand j'ai décidé d'arrêter d'y jouer, il y a presque 3 ans
C'était à la fois le niveau le plus difficile de ma vie, mais aussi mon plus grand exploit
C'était à la fois le niveau le plus difficile de ma vie, mais aussi mon plus grand exploit
*
il y a 2 ans
J'ai raid les alphas d'un serveur ark offi en calebar juste avec un gourdin
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans