InscriptionConnexion
T'essaies de communiquer un argument le bolchevik ?
:nez:
Encore un qui s’arrête au pseudo, pas étonnant la nuance et les concepts dépassant le niveau collège n'ont pas l'air d'être ton fort.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On attend toujours les arguments fils de pute
:Mouais_Jesus:
Je suis pas ton frère l’attardé. Je vais pas me répéter.
il y a un an
Encore un qui s’arrête au pseudo, pas étonnant la nuance et les concepts dépassant le niveau collège n'ont pas l'air d'être ton fort.
:Mouais_Jesus:
J'ai déjà lu ta défense à ce sujet mais faudrait il encore que tu penses pas comme une sale pute bolchevique
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
"regardez ce bout de papier nous empêche de faire quelque chose"
:nez:
Cylindrique le Germain
il y a un an
Je suis pas ton frère l’attardé. Je vais pas me répéter.
Tu peux disposer le brisé
:cafe:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Ça marche pas comme ça l'ahurin.
:Mouais_Jesus:
Peut-être à grand coup de magie noire alors
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a un an
Tu peux disposer le brisé
:cafe:
"Ohohoh je lui ai dit fils de pute je l'ai brisé. "

Putain le QI
:sueur:
il y a un an
Peut-être à grand coup de magie noire alors
:selection_naturelle:
Non à coup d'amendes et sanctions. Et ils les respecterons car si ils ne veulent pas sortir de l'UE ce n'est certainement pas pour la faire exploser de l'intérieur.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu délires. Ils n'ont rien à refuser, on va leur donner les milliard et même plus car si nous ne respectons pas les traités nous aurons en plus des sanctions financières.

Chaud de rien comprendre à ce point. Et osef du droit de vote tu peux te le mettre où je pense vu à quoi ça sert.
:Mouais_Jesus:
Pour la dernière fois Bruxelles n'a pas d'armée, c'est une bureaucratie, et nous avons l'argent
Bruxelles n'a aucun moyen de pression, ce sont les élites françaises et allemandes qui font tenir ce merdier
Demain matin si il le désire Macron peut mettre tout ce système en branle
Cylindrique le Germain
il y a un an
Non à coup d'amendes et sanctions. Et ils les respecterons car si ils ne veulent pas sortir de l'UE ce n'est certainement pas pour la faire exploser de l'intérieur.
:Mouais_Jesus:
T'es juste un cuck, chiale pas qu'on soit pas tous comme toi à se planquer sous notre pieu dès que l'UE parle un peu fort
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Et oui, on s'est bien fait BZ par des traîtres avec ce traité imposé contre le vote du peuple.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
T'es juste un cuck, chiale pas qu'on soit pas tous comme toi à se planquer sous notre pieu dès que l'UE parle un peu fort
:nez:
Not ready le low.
il y a un an
Exactement, je crois que certains n'ont pas encore compris le principe de la démocratie
:larry-rire:
il y a un an
je suis en France pour voir des blanches 10/10 pas pour voir des fatouma qui dit wallah h24


il faut faire venir que les 0tout en france
il y a un an
Non à coup d'amendes et sanctions. Et ils les respecterons car si ils ne veulent pas sortir de l'UE ce n'est certainement pas pour la faire exploser de l'intérieur.
:Mouais_Jesus:
Amende et sanction de quoi, c'est notre argent
:selection_naturelle:

Tu prends le téléphone et tu dis à Bruxelles que tu coupes tout et qu'ils ont plus un rond
:selection_naturelle:

C'est un responsables politique qui a des couilles qu'il faut en France
Sarkozy a bien chié sur le traité oui ou non ? Vous voyez bien que c'est possible de chier sur un traité
De nombreux petits pays de l'UE chient sur certaines directives et se foutent bien des sanctions
Cylindrique le Germain
il y a un an
Not ready le low.
Toujours pas d'arguments fils de pute
:cafe:

Je vais finir par penser que t'aimes te faire humilier en débat
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Non, c'est pire, il l'encourage pour se faire taper la boite à benco
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Sans déconner
:selection_naturelle:

Il a constaté quelques problèmes quand même ?
Cylindrique le Germain
il y a un an
je suis immigré et contre l'immigration
:Tyler_rigole:


certains sont ici depuis 50 ans ici, et ils n'ont toujours pas adopté le b.a ba de la civilité
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a un an
Amende et sanction de quoi, c'est notre argent
:selection_naturelle:

Tu prends le téléphone et tu dis à Bruxelles que tu coupes tout et qu'ils ont plus un rond
:selection_naturelle:

C'est un responsables politique qui a des couilles qu'il faut en France
Sarkozy a bien chié sur le traité oui ou non ? Vous voyez bien que c'est possible de chier sur un traité
De nombreux petits pays de l'UE chient sur certaines directives et se foutent bien des sanctions
Et encore une fois Le Pen et Zemmour respecterons les traités, ils l'ont dit ils veulent rester dans l'UE.

Vous avez du mal à comprendre. Pas étonnant qu'ils trouvent encore des gogo pour voter.
:Mouais_Jesus:
il y a un an