Ce sujet a été résolu
Qu'ils se manifestent d'avantage alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Oui mais ils trouvent toujours des excuses pour leurs frères. Ils ne sont pas solidaires de la nation, ils ont des comportements tribaux.
il y a 2 ans
Oui mais ils trouvent toujours des excuses pour leurs frères. Ils ne sont pas solidaires de la nation, ils ont des comportements tribaux.
C'est juste vos préjugés de chof ça.
il y a 2 ans
Croire que voter le-pen ou Z (ou juste voter tout court) changerait quelque chose et traiter les autres de veaux.
Alors ça c'est un argument que l'on entend dans quasi tous les milieux nationalistes, qui n'est pas un argument d'ailleurs, c'est un poncif
"Voter ne sert à rien, RN Et Reconquête ne changerait rien"
Déjà qu'est-ce que vous en savez ? D'où sortez-vous une telle affirmation ?
Pourquoi vous ne le démontrez jamais ?
Moi je vous démontre l'inverse tout de suite, tu votes pour des partis immigrationnistes, PAF tu as de l'immigration ! Magie !
Moi je vous démontre l'inverse tout de suite, tu votes pour des partis immigrationnistes, PAF tu as de l'immigration ! Magie !

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Alors ça c'est un argument que l'on entend dans quasi tous les milieux nationalistes, qui n'est pas un argument d'ailleurs, c'est un poncif

Ils sont pro UE et l’immigration massive est imposée par l'UE.
Tu peux retourner à la niche le chof
il y a 2 ans
La réalité c'est que les peuples ne décident de rien, ce sont des masses facilement manipulable.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au degré de manipulation où l'on en est, peut-on encore dire que les gens décident réellement ?
il y a 2 ans
Ils sont pro UE et l’immigration massive est imposée par l'UE.
Non non je vais te terminer sale rouge
L'UE n'est pas le méchants nazi qui impose l'invasion au gentil Macron le patriote
L'UE n'a aucune emprise sur la France, c'est la France qui sort le chèque, c'est la main qui nourrit. L'UE n'a pas d'armée, l'UE dépend de NOS milliards. Que va faire Bruxelles ? Nous menacer de refuser notre argent si on désobeit ?
Pauvre demeuré de souverainiste va
Arrêtez de les dégager NOS élites de leur responsabilité
L'UE n'est pas le méchants nazi qui impose l'invasion au gentil Macron le patriote
L'UE n'a aucune emprise sur la France, c'est la France qui sort le chèque, c'est la main qui nourrit. L'UE n'a pas d'armée, l'UE dépend de NOS milliards. Que va faire Bruxelles ? Nous menacer de refuser notre argent si on désobeit ?

il y a 2 ans
Non non je vais te terminer sale rouge

Le Pen et Zemmour ont dit qu'ils ne sortiraient pas le l'UE, c'est leur responsabilité. Ils devront donc continuer la politique migratoire imposée par l'UE conformément aux traités qui nous lient à cette dernière.
Tu peux disposax l'ahurin.
il y a 2 ans
Et parmi ces 67 %, il doit y avoir pas mal de descendants d'immigrés, cocasse
il y a 2 ans
Bah c'est justement parce-qu'ils sont stupides qu'ils ne peuvent pas décider de leur propre sort
Ceci dit, t'as en parti raison mais ça prendrais surement du temps a développer.
Disons que notre peuple n'est plus souverain depuis plus de 2000 ans et qu'il a subit colonisation et conquêtes diverses qui fait qu'il en est la ou il en est aujourd'hui.
Je comprends ta réaction mais je trouve ça un peu facile de rejeter la faute avec pessimisme sur l'autochtone sans comprendre qu'il s'est fait modelé et dressé par 2 millénaires d'histoire qui a fait de lui un peuple de veaux consommateurs.
Ceci dit, t'as en parti raison mais ça prendrais surement du temps a développer.
Disons que notre peuple n'est plus souverain depuis plus de 2000 ans et qu'il a subit colonisation et conquêtes diverses qui fait qu'il en est la ou il en est aujourd'hui.
Je comprends ta réaction mais je trouve ça un peu facile de rejeter la faute avec pessimisme sur l'autochtone sans comprendre qu'il s'est fait modelé et dressé par 2 millénaires d'histoire qui a fait de lui un peuple de veaux consommateurs.
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Mdrrrrrr et le pire c'est qui se passera rien
Ceci
L'immigration massive et le remplacement va se poursuivre et ça ne s'arrétera pas.
L'immigration massive et le remplacement va se poursuivre et ça ne s'arrétera pas.
il y a 2 ans
Ah un autre demeuré de souverainiste qui pense qu'on dépend des administrations et non des hommes
Le Référendum de 2005 était légitime pour toi ? Je suppose que oui puisque les souverainistes s'appuient dessus
Et bien laisse moi te dire que c'est un homme qui a chié sur ce papier
Le Référendum de 2005 était légitime pour toi ? Je suppose que oui puisque les souverainistes s'appuient dessus
Et bien laisse moi te dire que c'est un homme qui a chié sur ce papier

il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Et parmi ces 67 %, il doit y avoir pas mal de descendants d'immigrés, cocasse
Je ne vois pas en quoi c'est cocasse. Le soucis n'est pas qu'il y a de l'immigration, le soucis c'est à la fois la quantité et la qualité de cette immigration associé aux politiques quasi inexistantes d'intégration et d'expulsion.
On peut parfaitement être immigré ou descendant d'immigré et reconnaître que le système est pété
On peut parfaitement être immigré ou descendant d'immigré et reconnaître que le système est pété
il y a 2 ans
Le Pen et Zemmour ont dit qu'ils ne sortiraient pas le l'UE, c'est leur responsabilité. Ils devront donc continuer la politique migratoire imposée par l'UE conformément aux traités qui nous lient à cette dernière.
Mais responsable de quoi il ne sont pas et n'ont pas été au pouvoir 
Encore une fois c'est un problème d'adhésion de NOS élites au projet de l'UE, NOS élites, pas un bout de papier qui est sencé nous lier avec de la magie. Nombre de petits pays envoient chier certaines directives parce qu'ils ont des élites fortes
Bruxelles n'a pas d'armée et une dernière fois c'est la France qui a la main qui nourrit
Bordel il faut vous expliquer en quelle langue ? En allemand ?

Encore une fois c'est un problème d'adhésion de NOS élites au projet de l'UE, NOS élites, pas un bout de papier qui est sencé nous lier avec de la magie. Nombre de petits pays envoient chier certaines directives parce qu'ils ont des élites fortes
Bruxelles n'a pas d'armée et une dernière fois c'est la France qui a la main qui nourrit
Bordel il faut vous expliquer en quelle langue ? En allemand ?
il y a 2 ans