InscriptionConnexion
Je ne vois pas en quoi c'est cocasse. Le soucis n'est pas qu'il y a de l'immigration, le soucis c'est à la fois la quantité et la qualité de cette immigration associé aux politiques quasi inexistantes d'intégration et d'expulsion.

On peut parfaitement être immigré ou descendant d'immigré et reconnaître que le système est pété
:Mouais_Jesus:
Ben disons qu'ils critiquent un système dont ils ont profité
:Ahi_3:

Même s'ils reconnaissent leur erreur au moins
il y a 2 ans
Ben disons qu'ils critiquent un système dont ils ont profité

Même s'ils reconnaissent leur erreur au moins
Ce n'est pas nécessairement une erreur pour eux d'avoir migré. Au contraire si ils sont intégrés et tiennent au pays ils ont pas envie qu'un système devenu totalement brisé ruine tout.
il y a 2 ans
Mais responsable de quoi il ne sont pas et n'ont pas été au pouvoir

Encore une fois c'est un problème d'adhésion de NOS élites au projet de l'UE, NOS élites, pas un bout de papier qui est sencé nous lier avec de la magie. Nombre de petits pays envoient chier certaines directives parce qu'ils ont des élites fortes
Bruxelles n'a pas d'armée et une dernière fois c'est la France qui a la main qui nourrit
Bordel il faut vous expliquer en quelle langue ? En allemand ?
El famoso France qui va envoyer chier l'UE sans en sortir
:Risitas_wtf:

T'es un ahurin de compet toi
:Crie:
il y a 2 ans
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Les souverainistes à la con qui n'ont que l'UE à la gueule ne font que dégager nos élites de leur responsabilité
Et puis ce n'est pas étonnant chez les souverainistes il n'y a que des pédales et des métèques
Pour Asselineau le GR est une théorie raciste d'extrême droite
Avec un souverainiste pareil on est bien avancé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
El famoso France qui va envoyer chier l'UE sans en sortir

T'es un ahurin de compet toi
Oui oui Bruxelles qui envoi ses chars et qui refuse nos milliards pour nous punir ?

Et c'est moi l'ahurin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tout ceux qui se croient encore en démocratie après ça sont des golems argileux ou des ahurins finis à la pisse.
il y a 2 ans
Oui oui Bruxelles qui envoi ses chars et qui refuse nos milliards pour nous punir ?

Et c'est moi l'ahurin
:selection_naturelle:
Oui c'est toi l'ahurin. Nous sommes liés par des traités, les milliards on les donne pas par charité.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je suis pour une véritable démocratie et non une république élective
:hype:

Pour voter plutôt qu'élire.
Parce qu'en vérité les fr sont d'accord sur quasiment tout. La peine de mort, la haute trahison, le contrôle des médias, la souveraineté monétaire, la remigration et j'en passe et des meilleures.
C'est aussi pour ça que les gilets jaunes ont été diabolisés de fou, ils ont compris que les RIC proposés par les partis étaient des douilles zt ils ont commencé à réclamer un droit de décision sur absolument tout, même la monnaie.
Du coup c'est devenu des antisémites
:hype:

Un truc qui tournait à l'époque Image
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Oui c'est toi l'ahurin. Nous sommes liés par des traités, les milliards on les donne pas par charité.
Et donc Bruxelles va refuser nos milliards pour nous punir c'est ça ?

Heu attention je ne veux pas de ton argent, voilà qui t'apprendras à désobéir aux traités qui nous lient à la vie à la mort

Et ça a le droit de vote ça
il y a 2 ans
j'aimes les meufs blanche
:kalintasse:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"regardez ce bout de papier nous empêche de faire quelque chose"
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans-PEMT
Et donc Bruxelles va refuser nos milliards pour nous punir c'est ça ?

Heu attention je ne veux pas de ton argent, voilà qui t'apprendras à désobéir aux traités qui nous lient à la vie à la mort

Et ça a le droit de vote ça
Tu délires. Ils n'ont rien à refuser, on va leur donner les milliard et même plus car si nous ne respectons pas les traités nous aurons en plus des sanctions financières.

Chaud de rien comprendre à ce point. Et osef du droit de vote tu peux te le mettre où je pense vu à quoi ça sert.
il y a 2 ans-PEMT
Tu délires. Ils n'ont rien à refuser, on va leur donner les milliard et même plus car si nous ne respectons pas les traités nous aurons en plus des sanctions financières.

Chaud de rien comprendre à ce point. Et osef du droit de vote tu peux te le mettre où je pense vu à quoi ça sert.
Et avec quelle armée elle va venir le chercher son fric l'UE ?
il y a 2 ans
"regardez ce bout de papier nous empêche de faire quelque chose"
Dit le mec qui milite pour le RIC
il y a 2 ans
Oui...

Par les (((français)))
:journal:
oh bordel

le message caché
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
*une république élective qui a tournée enn ploutocratie oligarchique.
C'est le principe aristocratique de l'élection qui a mal tourné pour ne désigner que les plus corrompus.
C'est le SUFFRAGE universel qui laisse croire que la république est une démocratie
:cafe:

Suffrage qu'on a pas choisit soit dit en passant
il y a 2 ans
Et avec quelle armée elle va venir le chercher son fric l'UE ?
Ça marche pas comme ça l'ahurin.
il y a 2 ans
Dit le mec qui milite pour le RIC
T'essaies de communiquer un argument le bolchevik ?
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça l'ahurin.
On attend toujours les arguments fils de pute
il y a 2 ans