InscriptionConnexion
On peut commencer un programme spatial dans le jeu ?
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il y a des prisons et tu peux même faire travailler les prisonniers
:onche_goulag_urss:
Ah là tu m'intéresses ! Faire souffrir du slave en 3d, informatiser et simuler ce que faisait nos ancêtres ! Parfait défouloir
:Hitlerlove:
il y a un an
On peut commencer un programme spatial dans le jeu ?
:ConcordeTasse:
Non, c'est surtout une simulation gestion/économique très complexe. Tu commences dans les années 60, c'est pas mal, tu as plein d'option, deux monnaies (dollar et rouble) ect. Le jeu a beaucoup de potentiel.
GIF
il y a un an
Ah là tu m'intéresses ! Faire souffrir du slave en 3d, informatiser et simuler ce que faisait nos ancêtres ! Parfait défouloir
:Hitlerlove:
J'ai pris des mods pour refaire la RDA
:RDA:

Tu as des bâtiments du type Allemagne de l'est
:Stasi:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
J'ai pris des mods pour refaire la RDA
:RDA:

Tu as des bâtiments du type Allemagne de l'est
:Stasi:
Complet les mods, c'est cool sur un jeu ca
:TopeLaLeS:
il y a un an
Leoben
Leoben
3 ans
Bonjour camarades !

Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .

Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.

Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .

Bref il y a tant à dire sur ce jeu .

Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .

www.sovietrepublic.net https://www.sovietrepublic.net/
attend mais il est vieux non.. Je crois que je regarderais deja des video sur ce jeux quand je jouais a Tropico
il y a un an
Complet les mods, c'est cool sur un jeu ca
:TopeLaLeS:
Oui, il y a même des mods pour les voitures à produire. J'ai le mod pour faire des Citroën BX, le peuple en BX gti
GIF
GIF
il y a un an
attend mais il est vieux non.. Je crois que je regarderais deja des video sur ce jeux quand je jouais a Tropico
C'est un jeu indé avec une petite équipe, c'était en accès anticipé.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Oui, il y a même des mods pour les voitures à produire. J'ai le mod pour faire des Citroën BX, le peuple en BX gti
GIF
Ah c'est bon ca, si il y a des mods qui traitent de la France !
:jmarie_champagne:
il y a un an
Ah c'est bon ca, si il y a des mods qui traitent de la France !
:jmarie_champagne:
Oui, les véhicules et certaines cartes.
:Poutou:
GIF
il y a un an
:Lenine_lol:
GIF
il y a 23 jours
Leoben
Leoben
3 ans
Bonjour camarades !

Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .

Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.

Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .

Bref il y a tant à dire sur ce jeu .

Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .

www.sovietrepublic.net https://www.sovietrepublic.net/
- Comparé à City Skyline 1 qui m'a coûté +100€ avec tous ces DLCs c'est intéressant ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 23 jours
- Comparé à City Skyline 1 qui m'a coûté +100€ avec tous ces DLCs c'est intéressant ?
:2loin_noel4:
C'est mieux
:Lenine_lol:
GIF
il y a 23 jours
Leoben
Leoben
1 an
GIF
Y'a des Cadillackent ?
:Cadillac:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 23 jours
Y'a des Cadillackent ?
En mod peut-être
GIF