InscriptionConnexion
Bonjour camarades !

Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .

Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.

Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .

Bref il y a tant à dire sur ce jeu .

Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .

www.sovietrepublic.net https://www.sovietrepublic.net/
GIF
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
C'est gratuit ? J'avais vu un jeu semblable sur avn mais fallait payer
:(
il y a 3 ans
C'est gratuit ? J'avais vu un jeu semblable sur avn mais fallait payer
:(
Oui c'était mon topic. Oui c'est un jeu payant. C'est sim city version soviétique
:onche_goulag_urss:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Oui c'était mon topic. Oui c'est un jeu payant. C'est sim city version soviétique
:onche_goulag_urss:
dommage que ça soit payant, ça vaut pas le coup que j'achète ça maintenant car j'y jouerais quasi jamais
:hap:
il y a 3 ans
Up

Ce jeu est toujours bien mais hyper dur
GIF
il y a 2 ans
Toujours pour la russie et les ukrainiens alors …

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Toujours pour la russie et les ukrainiens alors …

Ou l'Allemagne de l'Est
GIF
il y a 2 ans
Command and conquer c'est pas mal aussi
il y a 2 ans
Command and conquer c'est pas mal aussi
Là c'est plus de la gestion économique et social
:Drapeau_communiste:
GIF
il y a 2 ans
@PereDuPeuple Tu connais ce jeu ?
:Stasi:
GIF
il y a 2 ans
Franchement si tu aimes les city builder , celui est fait pour toi. C'est encore en accès anticipé mais il vaut le coup.
GIF
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ayaa commence pas avec toutes les options sinon tu vas en baver.
GIF
il y a 2 ans
Il y a un tas de mods. Tu peux avoir des véhicules français si tu achètes à l'Ouest. Tu peux les produire en achetant la licence de production.
GIF
il y a 2 ans
steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]187&searchtext=french

genre ça.

Go tramway si tu veux pas de véhicule.
:rutskoy_1:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Bonjour camarades !

Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .

Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.

Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .

Bref il y a tant à dire sur ce jeu .

Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .

www.sovietrepublic.net https://www.sovietrepublic.net/
Jeu de merde ou les usines sont buggée
:Chak:

Je perd a chaque fois 20% d'efficacitée dans mes usines car mes citoyens sont des feignasses qui viennent pas a l'heure

Nonbstant le cheatcode c'est le petrole + export pour se faire des dollars facile
il y a 2 ans

Je perd a chaque fois 20% d'efficacitée dans mes usines car mes citoyens sont des feignasses qui viennent pas a l'heure

Nonbstant le cheatcode c'est le petrole + export pour se faire des dollars facile
Go report aux devs
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans

Je fais des usines textiles pour l'export, ça rapporte des deux côtés.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Go report aux devs
:Oopsi:
Bah c'est pas vraiment un bug , juste mes citoyens sont des feignasse qui prennent leurs temps pour venir a l'usine
il y a 2 ans