Ce sujet a été résolu
Bah c'est pas vraiment un bug , juste mes citoyens sont des feignasse qui prennent leurs temps pour venir a l'usine
La distance est à gérer. Transport en commun ou véhicules personnels

il y a 2 ans
Ça va le jeu en argent illimité. Le mieux tu commences avec beaucoup d'argent mais sans l'énergie et l'eau.

il y a 2 ans
C'est le city builder le plus compliqué. Mais j'espère qu'ils vont amélioré certaines choses. Le jeu n'est pas équilibré.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci khey.

il y a 2 ans
Perso je suis en Argentinan pesos
Et avec revolut je paye direct cash en pesos, sans passer par des gift card
Et avec revolut je paye direct cash en pesos, sans passer par des gift card
il y a 2 ans
Je sais pas,je crois qu'il te cassent les couilles si t'es pas en argentine eux
il y a 2 ans
Le problème c'est que le jeu est devenu trop compliqué. Les derniers ajouts, l'eau, le chauffage et les ordures , ça devient ingérable seul. Il devrait faire un truc avec les bâtiments du parti, comme formé des "administrateurs", une sorte d'IA qui t'épaule dans la gestion des taches.
Le jeu peut vite devenir injouable si ils continuent comme ça.
Le jeu peut vite devenir injouable si ils continuent comme ça.

il y a 2 ans
Arkhiel
1 an
Jamais réussi à faire un truc viable : meilleur simulation soviet
J'arrive à équilibré mes revenus et mes dépenses.
Mais dès que tu as une bonne dynamique, tu arrives à te développer rapidement.

il y a un an
J'arrive à équilibré mes revenus et mes dépenses.
J'avais du mal a faire arriver les travailleurs. mais j'y jouais ya 2-3 ans faut que je tente la 1.0
Ça marche toujours le 0 pop export de pétrole ?
il y a un an
J'avais du mal a faire arriver les travailleurs. mais j'y jouais ya 2-3 ans faut que je tente la 1.0
0 pop export de pétrole ?

il y a un an
0 pop export de pétrole ?
Pour commencer (mais choent de le faire avec le minimum de thune)
Faire un puit de petrole et un pipeline jusqu'à un bateau, qui exporte tout ça. C'est juste horriblement long mais techniquement pas de dépenses
Faire un puit de petrole et un pipeline jusqu'à un bateau, qui exporte tout ça. C'est juste horriblement long mais techniquement pas de dépenses
il y a un an
Pour commencer (mais choent de le faire avec le minimum de thune)
Ah non, tu peux plus le faire. Tu dois développer la prospection pour découvrir des gisements.
Je sais pas si la 1.0 rend le truc plus facile, parce que le jeu en difficile est dur pour avoir en rendement pour combler les achats de carburant ou électricité.
Je sais pas si la 1.0 rend le truc plus facile, parce que le jeu en difficile est dur pour avoir en rendement pour combler les achats de carburant ou électricité.

il y a un an
Ah non, tu peux plus le faire. Tu dois développer la prospection pour découvrir des gisements.
Oui j'ai voulu jouer au chaud avec plein d'options réalistes mais jme faisais rekt à quelques dollars/rubles près
A re tester alors à l'occase, mais quand j'aurais pas mes gosses dans les pattes
A re tester alors à l'occase, mais quand j'aurais pas mes gosses dans les pattes
il y a un an
Leoben
3 ans
Bonjour camarades !
Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .
Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.
Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .
Bref il y a tant à dire sur ce jeu .
Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .
https://www.sovietrepublic.net/
Je vous présente un city builder fascinant . Un peu dur à prendre en mains mais vraiment prenant une fois les bases acquise . J'ai déjà à plus de 100 heures dessus.
Vous devez gérer et développer votre république communiste du début à la fin . Du la ferme à la centrale nucléaire . Faire vos ligne de bus , de trains , pour ensuite gérer le trajet et les arrêts pour faire déplacer vos travailleurs à leurs lieux de travail .
Exploitez vos ressources , devenez auto-suffisant et exporter vers les républiques soeurs ou vers les pays capitalistes à vos frontières . Le jeu vous permets de tout faire , fabriquer vos véhicules , vos trains ou vos ordinateurs . Prenez soins de vos citoyens avec vos produits alimentaires ou textiles , avec vos infrastructures , pompiers , cinémas , sport.
Pour l'exportation , il y a des variations des prix à l'internationale . Que vous importez ou exportez une ressource , son prix peu grimper ou baisser avec le temps .
Bref il y a tant à dire sur ce jeu .
Le jeu est en accès anticipé et les développeurs sont très à l'écoute . Il y a eu une dernière mise à jour .
Si il y a pas les goulags ton jeu c'est de la gnognotte
il y a un an
Si il y a pas les goulags ton jeu c'est de la gnognotte
Il y a des prisons et tu peux même faire travailler les prisonniers

il y a un an